GringO 1

Banni
  • Compteur de contenus

    1 180
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de GringO 1

  • Rang
    Sarkophage
  • Date de naissance 04/06/1983

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    69 bébé
  1. dommage qu' il ait été banni le gringo. il était énervé mais faut dire qu' y a de quoi. moi j' l' aimais bien... c'est con.

  2. OK CORRAL

    Ma réponse était pour Gringo bon bah tu vois qu'y a du débat. c'est très bien le débat, mais la démocratie c'est encore autre chose, et surement pas le marasme fangieux que proposent les partis dont il est question
  3. OK CORRAL

    Un avertissement s'enlève si le comportement de la personne a changé. Or c'est loin d'être ton cas, je dirai même que ça a empiré. S'il avait empiré depuis mon avertissement initial j'en aurais logiquement pris un autre ! Enfin, le grand manitou de l'impartialité, c'est toi
  4. OK CORRAL

    non je ne te respecte pas, mais c'est selon moi tout l'interet du forum on se parlerait pas sinon. au lieu de t'imaginer je sais ce que valent tes idées. si on se voyait, toi ou un autre de tes camarades, on se foutrait sur la gueule à un moment ou à un autre. là on est bien obligés de se lire.
  5. OK CORRAL

    personne ne s'est insulté et il y avait du débat... bien joué ! t'en profiteras pour m'enlever le précédent qui date du 4 avril, ça serait super cool.
  6. dialogue social

    et j'ajouterais ceci : un parti dont les leaders sont condamnés par loi dans le cadre de leur activité politique, sans que leur partie ne les renie, n'a pas sa place dans le débat démocratique. tout ce qui va à l'encontre de la démocratie n'a pas sa place sur l'échiquier politique. quand ce sera acquis, on reparlera démocratie.
  7. OK CORRAL

    compréhension de quoi ? du racisme ? du négationisme ? du communautarisme ? du nationalisme poisseux comme phénomène de mode ? ou du ''rôle positif'' de la France sur ses ex-colonies ? de la prédisposition génétique à la délinquance et au suicide ? franchement non merci, tout ce que je comprends c'est que si des gens sont assez cons pour mettre en avant ces idées simplement parce qu'ils ont eu une ou deux mauvaises experiences personelles je dois les combattre. si c'est une question de faiblesse, qu'ils aillent se faire soigner ! t'es sarkozyste ? tant mieux pour toi, j'étais pas si loin de la vérité tant la frontière est devenue mince... les urnes ne sont pas les chiottes publiques des déboires personels. quand ce sera acquis on reparlera démocratie.
  8. OK CORRAL

    ça te plait toi les amalgames
  9. OK CORRAL

    respecte les communistes si tu veux, moi je ne respecte pas les frontistes, ni les villieristes d'ailleurs... je les respecte en tant qu'hommes, pour leur nature, mais en tant que citoyens, mes concitoyens, je leur crache à la gueule de manière toute officielle.
  10. OK CORRAL

    ronomdijou!!! feignants de chomeurs et de RMIstes, bande de parasites bons à rien!!! c' est pour ça que je paye des impots? pour que cette racaille se laisse entretenir à rien faire et à fumer des joints de drogue en ricanant quand ils me voient aller honnetement travailler comme un bon français qui participe à la grandeur de son pays, sa nation, sa terre, son sang? tous des gauchissstes, socialissstes, communissstes, écologissstes, anarchissstes... j' te mettrai tout ça au pas moi, et ceux qui veulent toujours pas travailler, j' te les foutrais au goulag, la seule chose de bien qu' ont fait les léninistes/stalinistes, les rouges quoi, bref la vermine communistes. t' es pas d' accord ganeshou? vindjou me v'là bien bien d'accorrrr. pas la peine de les fout' au goulag ces grrraines là ! te les fouetterait dans un champ blé, moi, ça leur passerrrait l'envie d'brrruler des autos, foi de grros connarrrd !
  11. OK CORRAL

    Je n'ai absolument aucun respect pour ceux qui pensent front national. Tu peux me respecter sans que ce soit réciproque, ça arrive...
  12. OK CORRAL

    Oui oui, ça on sait que tu sais le faire,toi et ton discours frontiste... L'insulte est facile quand on est à bout des arguments ou pris en faute. En faute de quoi ? Quels arguments ? J'ai pas participé à ce débat. Je suis venu l'observer et je rélève quelque chose qui mérite d'être souligné tout simplement...
  13. Plutôt Rock ou plutôt rap

    Ca c'est toute ta vie ? Pourtant c'est pas du rap...
  14. OK CORRAL

    Oui oui, ça on sait que tu sais le faire,toi et ton discours frontiste...
  15. Ratonnade anti-blanc.

    C'est possible mais c'est pas le cas Bref, considère que ce n'était pas un questionnement