Aller au contenu

GringO 1

Banni
  • Compteur de contenus

    1 180
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par GringO 1

  1. GringO 1

    OK CORRAL

    Ma réponse était pour Gringo bon bah tu vois qu'y a du débat. c'est très bien le débat, mais la démocratie c'est encore autre chose, et surement pas le marasme fangieux que proposent les partis dont il est question
  2. GringO 1

    OK CORRAL

    Un avertissement s'enlève si le comportement de la personne a changé. Or c'est loin d'être ton cas, je dirai même que ça a empiré. S'il avait empiré depuis mon avertissement initial j'en aurais logiquement pris un autre ! Enfin, le grand manitou de l'impartialité, c'est toi
  3. GringO 1

    OK CORRAL

    non je ne te respecte pas, mais c'est selon moi tout l'interet du forum on se parlerait pas sinon. au lieu de t'imaginer je sais ce que valent tes idées. si on se voyait, toi ou un autre de tes camarades, on se foutrait sur la gueule à un moment ou à un autre. là on est bien obligés de se lire.
  4. GringO 1

    OK CORRAL

    personne ne s'est insulté et il y avait du débat... bien joué ! t'en profiteras pour m'enlever le précédent qui date du 4 avril, ça serait super cool.
  5. GringO 1

    OK CORRAL

    compréhension de quoi ? du racisme ? du négationisme ? du communautarisme ? du nationalisme poisseux comme phénomène de mode ? ou du ''rôle positif'' de la France sur ses ex-colonies ? de la prédisposition génétique à la délinquance et au suicide ? franchement non merci, tout ce que je comprends c'est que si des gens sont assez cons pour mettre en avant ces idées simplement parce qu'ils ont eu une ou deux mauvaises experiences personelles je dois les combattre. si c'est une question de faiblesse, qu'ils aillent se faire soigner ! t'es sarkozyste ? tant mieux pour toi, j'étais pas si loin de la vérité tant la frontière est devenue mince... les urnes ne sont pas les chiottes publiques des déboires personels. quand ce sera acquis on reparlera démocratie.
  6. GringO 1

    OK CORRAL

    ça te plait toi les amalgames
  7. GringO 1

    OK CORRAL

    respecte les communistes si tu veux, moi je ne respecte pas les frontistes, ni les villieristes d'ailleurs... je les respecte en tant qu'hommes, pour leur nature, mais en tant que citoyens, mes concitoyens, je leur crache à la gueule de manière toute officielle.
  8. GringO 1

    OK CORRAL

    ronomdijou!!! feignants de chomeurs et de RMIstes, bande de parasites bons à rien!!! c' est pour ça que je paye des impots? pour que cette racaille se laisse entretenir à rien faire et à fumer des joints de drogue en ricanant quand ils me voient aller honnetement travailler comme un bon français qui participe à la grandeur de son pays, sa nation, sa terre, son sang? tous des gauchissstes, socialissstes, communissstes, écologissstes, anarchissstes... j' te mettrai tout ça au pas moi, et ceux qui veulent toujours pas travailler, j' te les foutrais au goulag, la seule chose de bien qu' ont fait les léninistes/stalinistes, les rouges quoi, bref la vermine communistes. t' es pas d' accord ganeshou? vindjou me v'là bien bien d'accorrrr. pas la peine de les fout' au goulag ces grrraines là ! te les fouetterait dans un champ blé, moi, ça leur passerrrait l'envie d'brrruler des autos, foi de grros connarrrd !
  9. GringO 1

    OK CORRAL

    Je n'ai absolument aucun respect pour ceux qui pensent front national. Tu peux me respecter sans que ce soit réciproque, ça arrive...
  10. GringO 1

    OK CORRAL

    Oui oui, ça on sait que tu sais le faire,toi et ton discours frontiste... L'insulte est facile quand on est à bout des arguments ou pris en faute. En faute de quoi ? Quels arguments ? J'ai pas participé à ce débat. Je suis venu l'observer et je rélève quelque chose qui mérite d'être souligné tout simplement...
  11. Ca c'est toute ta vie ? Pourtant c'est pas du rap...
  12. GringO 1

    OK CORRAL

    Oui oui, ça on sait que tu sais le faire,toi et ton discours frontiste...
  13. GringO 1

    Ratonnade anti-blanc.

    C'est possible mais c'est pas le cas Bref, considère que ce n'était pas un questionnement
  14. GringO 1

    Ratonnade anti-blanc.

    le ''si'' n'est pas un questionnement et tu le sais très bien.
  15. @chapi : Si t'en trouves pas au pire il reste des T-Shirts ''Kick Me''. Le préféré des sarkozystes des couches populaires !
  16. GringO 1

    Ratonnade anti-blanc.

    Même si cette histoire est complètement sordide et qu'il s'agit vraiment d'une ratonnade anti-blanc (ce qu'aucun document n'a jusqu'ici prouvé, pas même la justice...), ce n'est pas une raison pour se saisir du fait à des fins racistes. Alors si le phénomène de racisme anti-blanc existe bel et bien, comme toute les autres formes de racisme, il faut évidemment le combattre. Mais qui croyez vous leurrer, clac, avenir et fenris ? Tout ce qui vous interresse, c'est de récupérer l'info à votre compte pour transformer ce soi-disant racisme anti-blanc en un racisme anti-africain bien concret ! Mdr, vous croyez qu'on est dupe ? Sarko est passé (RIP France) certes, mais toutes ces conneries frontistes c'est fini ! Faut vous mettre ça dans la caboche ! Quand bien même un miracle raviverai la flamme, et bien on pissera encore un coup dessus ! Faut vous y résoudre...
  17. N'ayez surtout pas honte d'avoir voté Sarko ! Pour les petits, le remord viendra bien assez vite !
  18. la bouffonerie raciste c'est pas leur genre... merci de la comparaison...
  19. Et on peut savoir pourquoi il y'a une case rap et une case hip hop ?
  20. Personellement je vais essayer de ne pas faire de commentaire partisan. Evidemment mes idées se rapprochent plus de celles de Royal que de Sarko. Mais sur la question des programmes comme des personnes, j'entretiens de la haine pour Sarkozy et n'ai aucune estime pour Royal. Ceci étant dit la partie intéressante de ce débat était la communication (parce qu'à part ça rien de nouveau sous le soleil) : Chacun à joué le rôle de l'autre. Il est vrai qu'on pouvait s'y attendre, Royal étant attendue comme une grosse molassone et Sarko comme un p'tit nerveux, chacun devait sortir de l'aspect négatif de son image. Et à ce petit jeu, tout à fait sincèrement, je crois que Royal a bien mieux réussi l'exercice. Sa crise n'aurait pas été choquante si elle n'avait pas duré si longtemps. (personellement je préfère quand même la voir comme ça). Sarko, lui je l'ai trouvé sur les rotules : incapable de regarder Royal en face, il a passé son temps à s'adresser aux journalistes (comme s'il attendait quelque soutien, à moins qu'il ne sache tenir tête qu'à une foule anonyme, je ne sais pas...), il était complètement affaissé sur sa chaise, alors que Royal faisait objectivement le contraire. C'est observable sur tous les plans un peu plus larges qui permettaient d'observer les 2 candidats en même temps. Enfin il serait dommage de reprocher à Royal sa virulence alors qu'on lui reproche habituellement sa molesse. Mais c'est encore plus dommage qu'on doive parler de virulence alors qu'avec un zeste de modération, on aurait pu parler d'énergie. Bien qu'à mon avis personnel, un peu de violence face aux propos de Sarko, ne soit pas de mauvaise augure.
  21. La plupart des victimes que je connaisse personellement sont celles des abus de la police. Le flic doit controler ce qui lui parait louche ? J'appelle ça un délit de faciès. (et de toute façon comme il a été dit plus haut la seule chose qui fait que ces contrôles soient légaux c'est le plan vigipirate. preuve qu'en ''temps normal'' cette attitude n'est pas acceptable. et je le répète, il a bon dos le plan vigipirate). Ah si tiens, j'ai le souvenir qu'il y a quelques temps, pas très loin de chez moi, à Oullins (t'as du en entendre parler Sarko s'était déplacé) un homme est mort par balle. J't'explique l'histoire, après on reparlera du rôle de la police dans la protection des victimes : deux hommes dans un café, l'alcool coule, le ton monte. L'un des deux sort un calibre. Le gérant du bar appelle les flics. On lui répond que la patrouille arrivera quand elle arrivera (genre on a pas le temps). 10 min plus tard, un coup de feu, un mort. 15 min plus tard, arrivée de la patrouille. Le commisariat était à moins de 500 mètres. J'aurai pas de débat à proposer tant que je verrais la flicaille avoir l'attitude qu'elle a actuellement. Je prétends pas réprésenter l'état MOI, je prétends pas réprésenter l'ordre et la justice MOI, je suis pas assermenté MOI, j'ai pas un calibre à la ceinture MOI ! Alors pourquoi le premier pas viendrait de MOI alors que ça fait des années que la police nationale française brime, insulte, frappe et flingue à tout va en toute impunité des innocents ?
  22. GringO 1

    Sego vs Sarko

    ce qui sera beaucoup plus pratique pour la vie sexuelle des électeurs de sarkozy
  23. GringO 1

    Ratonnade anti-blanc.

    c'est une nouvelle milice nationaliste ?
  24. GringO 1

    Sego vs Sarko

    Entre autres.
  25. Violent pour des CE1. Et puis Arsenik c'est pas non plus ce qui ce fait de plus hardcore non plus...
×