Aller au contenu

Cora-Zon

Membre
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de Cora-Zon

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 21/08/1982

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Cora-Zon

    L'homicide et le viol

    January : rien à ajouter :)
  2. Cora-Zon

    L'homicide et le viol

    ouais mais deux memes crimes seront pas jugés forcement pareil deux viols ne sont pas identiques et ne seront pas jugés comme tels
  3. Cora-Zon

    L'homicide et le viol

    un propos qui merite d'etre salué :) et qui explique bien des incomprehensions quant à certains posts de ce topic ah, au temps pour moi :) pas eu le temps de lire le topic dont tu as precedemment parlé, desolee, je ne fais que passer ici, chaque fois je n'irais pas jusqu'à dire que je te souhaite d'experimenter la chose pour etre à meme d'en parler en connaissance de cause, mais... l'idee est là.
  4. Je pense que je dois être con, parce que je comprends rien. En gros, les enfants qui se comportent bien et qui sont polis, sont mal élevés parce qu'ils font des conneries par derière ? Et par contre, si on leur fout des branlées, et qu'ils se comportent bien, alors ils ne font pas de conneries en douce ?? :gurp: :gurp: :gurp: Ou alors faut leur foutre des tartes même s'ils ne font pas de connerie, préventivement pour tout ce qu'ils font par derrière ? Nan, désolé, j'ai beau retourner tout ça dans n'importe quel sens, je comprends pas. j'adore ^^
  5. "En France, 80% des parents ont déjà giflé leur enfant." ????? monde de cinglés... la veritable autorité ne necessite aucun coup quel qu'il soit nan, c'est juste tellement facile et la baffe n'explique pas elle inspire juste la crainte
  6. Cora-Zon

    L'homicide et le viol

    Decidemment.... cette manie d'avancer des choses sans aucunement savoir;.. les faits est ce moi qui ai choisie la vie, ou lui qui a daigné ne pas me la prendre, finalement.... la question est elle posee dans le bon sens.. mais j'argumenterai pas plus face aux esprits obtus, ignorants de certaines verités et aveugles aux propos des autres, c'est simple, je prefere fermer ma gueule :) agir autrement serait une perte de temps, et une vaine depense d'energie salutations bien basse, cher esprit obtus :) euh... j'ai pas lu quiconque qui leur trouvait des excuses ici... si ??? O_ô c'est bi
  7. Cora-Zon

    L'homicide et le viol

    Et moi je pense qu'il est facile de tenir un discours comme le tien sans savoir veritablement.. sans avoir toutes les donnees en main. Bon, je voulais pas rentrer dans l'intime si tot, mais bon il m'a serré la gorge fort j'ai cru mourir mais je n'ai JAMAIS cessé de me debattre, de me defendre parce que ce qu'il me volait avait plus de prix que cela ca ne se resumait pas à ma virginité c'etait bien plus donc il s'agit d'un choix immediat et intime certaines preferent la mort, d'autres le viol et ce n'est pas facile de dire qu'on prefere la mort pas plus qu'il n'est aisé de dire le c
  8. Cora-Zon

    L'homicide et le viol

    Voila, l'objectivité est aussi mon probleme. Car si on peut se relever, on peut aussi souffrir mille morts. Pas une. Mille.
  9. Cora-Zon

    L'homicide et le viol

    :D j'aime ta maniere de debattre.. et j'en ai parfaitement conscience d'autant que sur le coup, je trouve qu'on est assez d'ac : le viol et le meurtre sont deux crimes differents, aux consequances differentes et le viol peut laisser des sequelles differentes, au degré plus ou moins grave, chez les victimes
  10. Cora-Zon

    L'homicide et le viol

    mais non ! moi, en tant que personne, je sais ce que je ferais ! mais je ne suis pas juge, et je reconnais la legitimité de la justice, et l'aberration que constiturait une loi du Talion ! ce que je ressents dans mes tripes est tout simplement different que de ce que je sais dans ma tete, pour faire bref C'est tres beau et je suis assez d'ac avec ca je suis debout, c'en est une preuve mais il y a des femmes qui ne se relevent pas, qui ne le peuvent pas ou des hommes, d'ailleurs cela depend de bcp de choses, de la force de la personne, de sa resistance, peut etre aussi de son entou
  11. Ah bon... Comme tu veux, c'est ta signature à toi ;-)

  12. ouais, mais moi j'aime bien comme ca ! :p

  13. "La carotte est le mal incarné pour le lapin.. euh.. c'est ca ?"

    Non ! C'est le contraire ;)

    C'est pour la carotte que le lapin est le mal incarné ! :-P

    (C'est de Robert Sheckley)

  14. Cora-Zon

    L'homicide et le viol

    si mais si tu devais faire ce choix en connaissance de cause, es tu certain que tu ferais le meme... xD euh.... ca foutrait un sacré bordel, y risque d'y avoir du sang partout, avec une telle regle... la victime peut choisir ? alors elle torture, elle se venge la justice se doit d'etre objective, non vengeresse voila :) aux consequences differentes, je suis assez d'accord... et pour finir : si la justice ne doit pas venger, moi, je sais que le cas echeant, je me vengerais. exemple concret : on tue l'un de mes enfants je tue le fautif on viole un de mes enfants je tortur
  15. Cora-Zon

    L'homicide et le viol

    Ca depend... Subir un viol, c'est mourir un peu c'est moins grave qu'un meurtre, oui, parce qu'on peut renaitre, se relever. Mais c'est pas dit. Combien de suicidees violees ? mais elle, que prefererait elle... euh... entre une balle dans la tete et une lente torture, je vois quand meme une difference... que ce soit le fait d'une impulsion ou d'un deviant qui fera durer le truc, j'y vois une difference enorme... quelle drole d'idee... O_o le rapport intime au corps depend d'une religion ?? il date du christiannisme ?? merde, chuis pas chretienne, je m'aime quand meme ^^ P
×