Aller au contenu

paradoxe1

Banni
  • Contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de paradoxe1

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Moi je trouve que tu exagères , je peux me le permettre :)
  2. Beh oui mais comme tu dis que ça fait parler les commères lol je t'ai répondu qu'on commenté surtout pour l'atrocité de l'histoire
  3. Tu appelles ça une histoire de cul toi ? moi j'appelle ça une atrocité
  4. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi on s'en prend à l'amant ou à sa femme alors qu'en fait il suffit de ne s'en prendre qu'à soi même de na pas avoir sû garder , satisfaire etc son conjoint .
  5. Bon ça c'est fait . Maintenant , on verra bien ...
  6. Tu es responsable des âneries qu'à raconté ou ce qu'a fait ton père ? Il faut arrêter un peu
  7. Où tu as vu que le FN crache sur les musulmans ? envoie les sources exactes
  8. Je ne dis pas le contraire , je dis juste qu'il faut respecter la volonté des autres Tu comprends la nuance ?
  9. Tu te souviens que la France n'est pas un pays musulman où tu le fais expriès ? Et si tu étais pour commencer plus tolérant et plus respectueux en n'employant tout simple le FN qu'en penses tu ?
  10. Un passage pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ;)

      aa
  11. Mis à part le problème l'abattage des animaux qui est soulevé, il y a celui aussi celui de faire manger , sans qu'il le sache , de la viande halal à un non musulman . Renversons un peu les rôles deux secondes, si on gavait un musulman de viande de port qu'en penserait-il ? Bref, le 3ème point important c'est que les français ne veulent pas d'une ismalisation de leur pays. Ils ne veulent pas non plus financer les mosquées par le biais de la viande halal ni financer aucun culte religieux d'aileurs.
  12. Elle ne cherche aucun boucs émissaires , elle cherche des solutions comme tous les français d'ailleurs qui aiment leur pays , afin qu'on ne coule pas . C'est différent tu ne pense pas ? Le racisme c'est aussi accueillir des gens dans des conditions déplorables , non ?
  13. Tu sais je pense que l'on peut dire ça aussi des autres non ? je pense sincèrement qu'il faut laisser une chance à cette femme , elle est intelligente et est sans langue de bois. Ces idées tiennent la route puisqu'elles sont reprises par certains aujourd'hui . Tu ne penses pas ?
  14. Son père l'a aidé à devenir une vraie femme politique, courageuse, honnête , et. En ce qui concerne les 500 signatures je trouve que c'est tout à fait normal au nom de la démocratie, par respect pour un grand nombre de français qui souhaitent voter pour elle et qui ont le droit comme les autres d'aller voter pour le candidat de leur choix aux prochaines élections. Pour finir, le problème soulevé dénoncant qu'on nous fourgue de la viande halal sans nous le dire , je trouve que c'est grave . Ca dépasse la petite gueguerre que certains qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez pensent
×