Aller au contenu

bibibastille

Membre
  • Compteur de contenus

    292
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par bibibastille

  1. On ne peut donc qu'espérer (pour vous) que le 6 mai chacun se rallie au bilan de votre super héros.
  2. Ca intéresse qui DSK compte tenu du fait qu'on a du mal à payer ses factures ? Quel rapport ?
  3. Bayrou est effrayé par ses dépenses. Il a d'ailleurs toujours été plus proche du modèle Sarkozy. En revanche, son silence face la montée de l'extrême droite et l'extrême-droitisation de Sarkozy pourrait bien être une erreur stratégique vis-à-vis de son électorat .
  4. Anhdo, vous êtes un fin limier Delenda est pro-FN, ceci explique cela.
  5. C'est plutôt faux sinon il n'y aurait pas eu le montage de l'opération dédiabolisation. MLP le sait très bien : le blanchiment de la doctrine est la condition même de la progression du FN, elle l'a parfaitement compris et nous l'avons compris nous aussi
  6. http://www.placeaupeuple2012.fr/wp-content/uploads/humain_dabord.pdf Il faut télécharger le programme. C'est à partir de la page 2 (reprendre le pouvoir aux banques et aux marchés financiers)
  7. Nier que le Fn pose les bases idéologiques du fascisme n'est pas une preuve. Vous pourrez le redire autant de fois que vous voulez, ça ne le rendra pas vrai pour autant.
  8. Ah les communistes, ça faisait longtemps. On voit bien ressortir les vieilles obsessions, à part ça le FN est un parti "nouveau" qui n'a rien à voir avec l'ancien. La preuve Quant aux miradors, ai-je dit quelque part tout aller se passer comme en Allemagne ? ou en Italie ? ou en Espagne ? Vous trafiquez mon commentaire. Si vous êtes cultivé vous savez que l'histoire ne se répète jamais de la même façon. Mais cela ne change rien à l'idéologie fasciste, qui elle, n'est pas morte.
  9. Je suis étonnée de vous voir si demandeur de politiquement correct alors même que vous ne voyez aucun mal à ce que l'on montre du doigt six millions de personnes dans notre pays et ce, sans relâche, matin, midi et soir devant des millions de gens, à la télé et à la radio. Au final, si je vous comprends bien, on peut jeter le discrédit sur des millions de Français si l'on reste dans la bienséance .
  10. Voilà un commentaire facile et méprisant, malheureusement nous avons rendez-vous avec l'histoire, nous verrons bien qui a raison. Les bases idéologiques du fascisme sont là : la fameuse 3ème voie, ni gauche ni droite, pas de classes sociales, plus de syndicats, moins de taxes et d'impôts pour les patrons, autarcie, protectionnisme, état sécuritaire, conception vichyste de la famille et surtout surtout : désigner un coupable éthnique (et j'en passe). Les sympathies néonazies sont là aussi, les nier relève du déni de réalité. Certains se feront prendre, heureusement ce n'est pas la majorité.
  11. Classique, on renvoie la balle dans l'autre camp, un peu éculé mais bon. Ici c'est le forum Marine Le Pen, si vous avez des remarques à faire sur Hollande, il y a un forum pour ça.
  12. Venir chouigner comme le fait le FN qu'il y a de plus en plus laissez-pour-compte alors que c'est grâce à ses voix qu'on a eu Terminator, ça laisse rêveur. A moins que l'on ne pense que ces laissez-pour-compte ont finalement bien servi sa petite entreprise grâce à un marketing adapté.
  13. http://fr.myeurop.info/2011/04/15/sur-l-economie-marine-le-pen-fait-son-marche-chez-hitler-2113
  14. Médiapart ! ils vont encore se faire voler des ordinateurs s'ils continuent
  15. Eh oui, on le dit, les sympathies brunes ne sont pas une vue de l'esprit bien que l'on cherche à faire oublier à notre mémoire lobotomisée par les médias le bal des nazis autrichiens
  16. L'esprit libertaire à du mal à se faire entendre dans un contexte de gros raccourcis intellectuels et d'étiquettes supposées . Dommage, les analyses sont enrichissantes pour l'esprit
  17. les neurones plutôt, mais bon ... au fait c'est un forum X ici ?
  18. J'ai beau chercher, je ne vois pas ce dont vous, vous auriez débattu intelligemment. Vous devriez vous appliquer à vous-même ce que vous demandez aux autres. Je reprends quelques uns de vos commentaires (quelques pages seulement), où l’on pourra voir efffectivement que vos arguments sont bien développés : « Mais tu n'as pas compris que les français s'en fichent de vos discours rassis, poussiéreux qui ne profitent qu'aux profiteurs ? » Pourquoi parlez-vous au nom des Français ? quels discours, vous pourriez développer, les profiteurs, c’est qui ? « Beh oui la jeunesse regarde vers l'avenir, je ne vois pas ce qui te choque là dedans! » Pourquoi parlez-vous au nom de la jeunesse ? et puis, vous pouvez développer ? parce que les autres non ? « C'est facile de parler du FN alors que ceux gouvernent depuis des années en coup du balancier nous ont coulé le pays.» Le coup de balancier, vous pouvez développer ? « Il faut se croire vachement supérieurs aux autres pour fonctionner comme vous lefaites. Les français n'ont pas besoins de tuteurs qui eux réfléchissent par rapport à leur propre ressenti, leur propre vécu, donc tout est faussé» Pourquoi parlez-vous au nom des Français ? Et quels tuteurs ? le FN n’a pas de tuteur peut-être ? vous pouvez développer ? « Les français savent très bien ce qui est bien pour eux, pour leur pays, alors accepter le choix des gens svp » Pourquoi parlez-vous au nom des Français ? parce que ceux qui ne partagent pas vos thèses ne savent pas ce qui est bon pour eux ? « Beaucoup de français en on marre de voir certains fainéants prendre l'apéro, sur leur compte, à 18h à la terrasse de bar » C’est quoi cet argument ? il est interdit de prendre l’apéro ? quels comptes, vous pouvez développer ? « La jeunesse regarde vers l'avenir, les autres aussi, ils ont pris leur décision tu /vous neles ferez pas changer d'idées. » Pourquoi parlez-vous au nom de la jeunesse ? parce que tout le monde ne regarde pas vers l’avenir y compris ceux qui ne partagent pas vos thèses ? Et le pompon : « Jamais tu te dis que c'est peut-être toi qui est dans l'erreur ? » compliment évidemment qu’après tous ces commentaires, on vous retourne… Bref : entre les commentaires de Transporteur et les vôtres, on voit bien qui se donne du mal dans l'argumentation : il se décarcasse tandis que vous ne balancez que des généralités vagues tout en faisant un OPA très discutable sur tous les Français.
  19. Oui sûrement.... je comprends votre point de vue... seulement voilà, avec l'extrême-droitisation du président (donc la validation de leurs thèses), comment ne pas donner son blanc-sein ? Bref, contre la lepénisation des esprits voilà voilà, finalement je voterai contre Sarkozy.
  20. http://www.rue89.com/rue89-presidentielle/2012/02/15/600-raisons-de-ne-pas-voter-sarkozy-229419
  21. Ohlala encore un commentaire tout frais sorti du marketing Le Pen... Il a tellement peur d'aller devant la justice, il est prêt à tout. En plus je suis sûre que pas mal de partisans de l'UMP qui doivent avoir aussi la nausée...
×