Aller au contenu

-pourQuoi-

Membre
  • Contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de -pourQuoi-

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Je constate que sur cette photo, il y a plus de femmes que d'hommes, pour une fois la parité est plus que respectée Mais pourquoi cette pose ? On a l'impression de voir des adultes au coin (vous êtes tous punis)
  2. Il n'y a pas de quoi Sur ce je m'arrête là, j'estime avoir assez contribuer pour ce topic.
  3. Alors il ne fallait pas me citer dans ton commentaire. Il faut aussi dire que toutes les Algériennes ne sont pas des reines de la beauté (moustache, poils au menton...) (un petit dérapage je me l'accord) Alors je préfère choisir une jolie fille noire aux fesses bombées.
  4. Ou tu souffres de la discorde des idées ou tu as mal saisi le sens de mon commentaire, je dénonce le racisme, pas le fait que les hommes "blancs" algériens devaient épouser les femmes noires. Je pourrais aussi dénoncer le racisme qui existent entre les Kabyles (qui ne se considèrent pas Arabe) et les Arabes d'Algérie.
  5. Dis donc tu m'as bien l'air courageux, tu veux dire que tu te rends en Angleterre et tu choisis un lieu pourquoi pas un Pub, au milieux de tous ces anglais; tu cris haut et fort "les Rosbeef" ah bravo Monsieur Courage. Sérieusement, là on parle d’appeler une personne par sa caractéristique physique en l’occurrence "carlouche=noir" qui est totalement raciste comme dans certaines regions d’Algérie où on appelle les Français "Fromage Blanc" qui est un terme répugnant. C'est un fléau. En Algérie il y a beaucoup de racistes, souvent lié à une frustration sociale et économique (je sais que je dévie un peu du débat)
  6. Je dis ça, parce que je suis dans cette situation et je sais ce que je dis, ce que pensent mes parents à propos de ma belle famille, et l'inverse aussi, donc ne viens pas me foutre en pleine face ta soi-disant expérience vécu au Maroc, dans ce genre de situation c'est toujours la famille qui est la cause du problème, on arrête d'écouter son coeur pour faire plaisir à la famille. De plus comparer la mentalité maghrébine avec celles des saoudien (qui ne sont pas des arabes pour ta culture personnelle), en dit long sur ta connaissance en sociologie ethnique. J'ai choisi judicieusement le mot "Ethnie" pour atténuer mes propos.
  7. Je trouve que cette personne pose une question qui mérite un débat plus profond, sans parler du fait qu'il y a beaucoup de racisme entre ces deux ethnies. Pour essayer de répondre à ta question : disant que les femmes sont beaucoup plus tolérantes que les hommes.
  8. Pourquoi Nantes, la region parisienne c'est la vie
×