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kestas666

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  1. kestas666

    Arnaque 1&1 !

    Bonjour Tout le monde, Je suis content de lire ta remarque mais attend de vouloir partir de chez eux. Voici ce qui m'est arrivé : J'ai souscrit une création de site pour une association et pour simplifier les paiements (après avoir lu le forum, je me suis dit que le paiement par chèque n'était pas bien vu), j'ai décidé de faire passer les paiements via à la Carte Bleue personnelle. Je suis partie de l'association et la direction a changé les codes d'accès. Du coup, je me suis retrouvé à payer pour une association dont je ne faisais plus partie. J'ai communiqué 3 fois avec le formulaire contact, que je souhaitais résilier ce contrat car je suis le payeur et non le titulaire. Ils m'ont invité à chaque fois à me rendre sur mon espace personnel. DONC : le serpent qui se mort la queue je souhaite résilier mon contrat mais je n'ai pas accès à mon espace personnel car les accès ont été changé. Je fais la demande auprès du SAV et il m'invite à faire la demande de résiliation sur mon espace personnel... Par chance, ma carte bleue est arrivée à expiration et les prélèvements n'ont pas pu être fait. Je reçois donc des relances et un courrier pour me dire que les 80€ que je dois, doivent être régler à une institution financière qui gère les conflits à l'amiable. Vous vous rendez compte ? Vous faites la demande de résiliation 3 fois par mail et eux vous répondent à côté pour que vous continuez à payer !!! Après réception du courrier, j'appelle le service comptable de 1&1 et il m'apprenne que la demande de résiliation peut s'effectuer par courrier AR et que c'est dans le FAQ dans la section "DOCUMENT ADMINISTRATIF". Je ne sais pas mais pour moi ce n'était pas évocateur. Donc, aujourd'hui, je me retrouve à opposer ce que m'a dit le SAV (heureusement tout s'est fait par mail) qui m'ont mal informé car ils ne m'ont pas informé sur l'alternative du courrier AR, et leurs conditions générales de ventes qui stipule que l'on peut résilier tout contrat par voie postale ou en ligne. SAUF QUE JE SUIS LE PAYEUR ET NON LE TITULAIRE DU COMPTE ! Je suis avec le DGCCRF et j'attends leurs réponses. Mais on m'a dit qu'il ne fallait pas se laisser faire. COURAGE A CEUX QUI SONT DANS LA MÊME MERD.....
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