Des rats j'en ai eu 8 en tout, c'est un animal génial, comme un chien de taille minipouce - ça s'éduque très bien. Des rats domestiques bien sur, de variété Hooded, Albinos, Huski, Capé & Berkshire (pour les connaisseurs)
Le rat est un rongeur, il a besoin de ronger constament pour user ses dents qui pousse tous les jours tout le long de sa vie. J'ai eu des rats qui ont vécu en liberté dans ma chambre, ils faisaient besoin dans leur cage et ne ronger rien d'autre de les morceaux de bois de sa cage. Et d'autre qui ne sortaient de leur cage sous ma surveilance car avaient tendance a vouloir ronger un peu tout.
Un animal c'est somme un enfant, il faut être responsable. Si ton gamin joue à mettre une fourchette dans la brise de courant, c'est de ta faute, pour le rat qui ronge le fil c'est PAREIL.