Aller au contenu

Tentateur

Membre
  • Contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tentateur

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 02/21/1991

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. « Pour ma part, je ne crois pas à l’utopie d’un monde tel que celui des Bisounours. Ni d’un quelconque pays où règne la perfection de l’être. - Tu m’étonnes. Je me serais déjà tiré une balle dans le crâne, moi ! - Mais non bêta ! Ce serait un monde parfait, où la violence n’aurait ni mot ni signification. Par conséquent, les armes n’existeraient pas, puisque nous n’aurions pas l’idée d’attaquer qui que ce soit ou quoi que ce soit. - De toute façon, seul les fous rêveraient d’un tel monde. - Non, pas forcément… Je dirai plus les naïfs, voir les ignorants. Enfin… c'est assez ambigüe ce que je dis… - Quelle loquacité…» * Lève les yeux au ciel. * « De toute façon, les hommes rêvent souvent de ce qu’ils ne peuvent avoir ou de ce qui n’aura pas lieu d’être. - Hum. Et c’est d’ailleurs un défaut. Vivre dans ses rêves ne font que nous éloigner de la réalité. Mais bon, l’homme parfait n’existe pas ! - Exactement. Par conséquent, NON, je ne voudrai pas d’un monde utopique qui par ailleurs ne verra jamais le jour. »
  2. Tentateur

    un jour = une histoire

    " T'en fais pas mec, y a des choses plus graves tu sais... " Oui, j'étais au courant. Mais à cet instant, je ne pensais qu'à une chose. A une seule de putain de chose qui me rongeait. " C'est bon mon vieux, il l'avait bien mérité ! " Ne dit-on pas qu'il ne faut jamais faire à autruis ce que l'on n'aimerait pas qu'on nous fasse ? Certes, je n'avais fait que rendre morsure pour morsure. Néanmoins, je ne pouvais empêcher la culpabilité de m'assaillir. " Vous avez finalement réussit : vous m'avez fait renvoyer. " Un sourire remplit de rancoeur, des yeux teintés de mépris s'ancrant aux votres sans ciller. La tête qui se baisse et le regard qui vacille malgré le fait que deux minutes plus tôt, notre menton était fièrement levé... Des excuses voulant être prononcées, mais des mots ne pouvant passer nos lèvres. Quel con. Quel gars puéril j'étais. J'ai provoqué une personne, l'ai poussé à commettre un acte irréparable. On l'a traité en paria, on l'a accusé. Mais il n'était que la marionnette d'un esprit vengeur. _________________________________________________ Et hop, de retour parmis vous !
  3. Tentateur

    un jour = une histoire

    Merci à vous. :blush:
  4. Tentateur

    un jour = une histoire

    11ans, Le dircteur qui entre dans la classe, perturbé. Son regard se pose directement sur moi tendis qu'il avance jusqu'au professeur et lui chuchote quelque chose. Hochement de tête de la part de celui-ci qui me fixe maintenant avec une lueur inquiète. Je suis assis dans le bureau du directeur qui est assit en face de moi, Il essaye de me rassurer, en vain. Mon père arrive, essoufflé et les yeux rouges. Il nous emmène à l'hôpital. Arrivé là-bas, direction le deuxième bâtiment, deuxième étage. Une chambre blanche. Des tuyaux reliés à une machine. Un " bip bip " qui résonne dans l'air. Mes genoux qui touchent le sol, des larmes qui envahissent mes joues à n'en plus finir. Un nom qui sort de ma bouche dans un murmure cassé, celui de ma petite soeur. ------------------------- Et hop
×