Aller au contenu

EstayqathInsan

Membre
  • Contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de EstayqathInsan

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 09/09/1977

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Bonjour, Ce ne sont pas les religions qui sont dangereuse, ce sont les hypocrites qui se disent appartenir à tel religion, qui le sont !!
  2. Il ne s'agit pas de conquérir ou de s'approprier quoi que ce soit. C'est juste un retour à la normal. Chaque chose à sa place. Dieu a voulu pour nous une religion, celle de l'Islam. Il n'y a rien à conquérir tout appartient à Dieu.
  3. Si il existe une névrose autour de l'islam c'est que les médias ont bien fait leur boulot. Ce sont les medias qui ont fait germer cette idée d'antisemitisme des musulmans envers les juifs. Une fois fois que le christianisme a été détruit (il faut dire ce qu'il est, le chrétien n'existe pratiquement plus), ne reste plus qu'a s'occuper des juifs et des musulmans, mais comment faire? Les laisser s'entretuer avec des chevaux de troie: faux sujets de polémiques, faux conflits, sur la base que les musulmans et juifs se détestent depuis la nuit des temps. Les trois religions monothéiste ont toujours cohabiter depuis le prophète Mohammad (saw). La société veut un monde sans religion et ça fonctionne. La regression, l'obscurantisme et tutti cuanti, nous y sommes déjà.
  4. Cela arrivera, mais seul Dieu sait quand exactement. Quand cela arrivera il régnera sur le monde (et pas seulement en France) paix, prospérité, vertu, morale, équité...Ce que nous n'avons pas de nos jours. Je prie Dieu pour que ce jour arrive de mon vivant.
  5. Bonjour, Effectivement si l'on s'en tient à la définition exacte du suffixe phobie, cela signifie la peur. Or tu n'as pas peur mais juste que tu n'aime pas l'islam. Tu te caractérise comme tel, mais tout le monde ne pense pas comme toi peut être? Il y en a qui n'aime pas l'islam ni les musulmans. Le mot "Islamophobie" a été détourné de son sens original tout comme le mot antisémite. Ce n'est pas parce que l'on aime pas la religion juive que l'on est antisémite et de plus antisémite est mal ajusté dans ce cas, car la religion juive est le judaïsme, donc on dirait plutôt judéophobe. Là encore c'est mal placé car cela signifie peur du judaisme alors que l'on a pas peur, on aime pas c'est tout! Tout comme le mot "raciste" qui est utilisé à tort et à travers. Tout est une question d'utilisation du langage et du bon français.
×