Aller au contenu

eyor_72

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

eyor_72's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. bonjour, en fait c'était pour une plainte contre moi pour deux chèques impayés de 18,..€ et 40,..€ qui remontent à 2 ans!!!!! la dame était sympa, il n'y aura pas de poursuite selon elle; mais il faudra rembourser, ce qui est logique. c'est arrivé alors que j'étais dans une période difficile; mais ce n'est nullement pour justifier mon geste; juste vous expliquer le pourquoi. Mais quelle peur!!! je n'ai pas l'habitude de tout cela. Merci encore pour vos réactions.
  2. Je vous tiens au courant le 06/12 si tt va bien. J avoue que j ai une peur bleue de tout ce qui est police et procédure. Je n ai pas l habitude de ces situations. Merci pour toutes vos réponses aimables et rassurantes.
  3. Je prie qu il n y ait rien de grave
  4. oui, tu as forcément raison Bean. Je me demandais s'il y a une différence entre une convocation par un gardien de la paix et un officier ou agent de la police judiciaire? est-ce un indice sur l'importance de la convocation?
  5. Y a encore le temps pour ça , elle a un titre provisoire de séjour de 3 mois, mais le dossier est incomplet. S agit il d une vérification peut être? Surtout que la convocation est à la demande d un gardien de la paix à la BSU et non un OPJ. Ça fait une différence?
  6. ok, je croise les bras qu il n'y ait pas de mauvaise surprise. A suivre je voulais dire les doigts!! vous voyez l'angoisse
  7. Sincèrement je ne vois pas ce que ça peut être. Si si! Un contrôle delà caf au mois de septembre ou le dossier de carte de séjour de ma nouvelle femme le même mois. On devait le compléter et j ai pas eu le temps d y revenir depuis Ça peut être grave?
  8. Impossible de garder mon calme surtout qd je lis que ce genre de convocation peut se terminer par une garde à vue ds le cadre d une enquête. La police aime jouer sur l effet de surprise.
  9. c'est tout ce que j'espère, qu'il n'y ait rien de grave. est ce que le fait d'être convoqué à la demande d'un gardien de la paix (pas APJ ou OPJ) veut dire que c pas si grave que ça?
  10. non du tout, aucune bagarre, pas de dispute, rien! d'où mon angoisse! après je me dis me convoquer en date du 18/11/11 pour le 06/12 c surprenant qd même!
  11. Bonjour, Je reçois aujourd'hui une convocation par le commissariat de ma ville ( BSU= Brigade de Sûreté Urbaine) datée du 18/11/11 pour le 06/12/2011 à la demande d'un gardien de la paix. ma convocation mentionne pour motif: audition - affaire vous concernant sans aucune autre précision. Il m'est également demandé de me munir de cette convocation et de ma pièce d'identité, en précisant qu'aucune information ne peut être donnée par téléphone. N'ayant jamais eu affaire à la police, je ne vous cache pas l'angoisse qui m'envahit d'autant qu'il faut attendre jusqu'au 06/12 en l'absence de toute précision. Merci de m'éclairer sur ce genre de situation: est-ce grave? faut_il s'y rendre avec un avocat surtout que c'est une audition? je paniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique. Mille merci pour vos réponses.
×