Aller au contenu

Breizh35

Membre
  • Contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Breizh35

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 01/17/1974

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Paris
  1. Alors, déjà j'ai jamais dit que je voulais porter personnellement une arme, ensuite j'aime pas les western et pour finir je considère les psy comme des charlatans. Je défends le droit au port d'arme au nom de la liberté et du droit à l'auto défense. Bien sur chaque liberté comporte des risques j'en suis tout à fait conscient mais, il faut selon moi avoir confiance dans l'intelligence des hommes sinon, on finira par tout nous interdire.
  2. Bonsoir, j'ai voté pour au nom de la libérer, je considère que l'état ne devrait pas pouvoir m'interdire de porter une arme si j'en ai envie. On nous parle toujours des accidents causés par le droit de port d'arme au USA mais, on ne parle jamais des gens innocents qui ont réussi à sauver leur vie grâce à ce droit de porter une arme. à ce rythme là, l'Etat n'a pas le droit de t'empêcher de rouler à 100 km/h dans en ville si tu en as envie. Et puis si tu es humilié par un gus plus costaud que toi devant ta nana ou tes copains, tu vas disjoncter et tu vas lui mettre une balle dans la tête. Sinon, pourquoi tu veux à tout prix avoir une arme, c'est dans l'intention de t'en servir quand l'occasion se présentera. Et tu oublies encore une fois, que si la vente libre des armes à feu est autorisée, le mec que tu auras en face en aura sûrement une aussi, et que c'est peut-être toi qui ramassera une rafale. Les armes à feu sont trop dangereuses pour qu'on les laisse dans les mains de tout un chacun, y compris toi, et j'allais dire, surtout toi. Parce que regretter que l'on ne parle que des multitudes de personnes qui ont été flinguées par hasard lors de fusillades et qu'on ne parle jamais "d'innocents" (de quoi?) qui auraient été sauvés grâce à une arme à feu, c'est un peu du n'importe quoi. Oui ça arrive aussi, et c'est grâce aux flics et c'est très bien comme ça, c'est leur boulot. De plus, même chez eux il y a quelques rares allumés de la gâchette et qui commettent, volontairement ou non, des "bavures" mortelle avec leurs flingues. Justement avoir une arme sur soi permet d'éviter les embêtements, si j'ai une arme visible aux yeux des autres le gus plus costaud que moi ne va pas essayer de m'humilier. J'ai pas dit regretter que l'on ne parle que des multitudes de personnes qui ont été flinguées par hasard, vous interprétez mal. Je dis que le port d'arme permet d'éviter beaucoup de drame et qu'on n'en parle jamais. Bien sur cela n'a rien d'étonnant, en effet comment pourrait t'on parler de quelque chose qui grâce au port d'arme ne s'est pas produit. Par exemple penser aux femmes qui rentre de soirée seule, combien ce son fait agresser, violer et tuer ? Et si ces femmes avaient une arme sur elle le simple fait de la montrer il y a de grandes chances que l'agresseur s'enfuit et s'il est trop con ou trop bourrer, une balle dans chaque jambe avant d'appeler les pompier et le problème est réglé elle ne sera pas agressée et le mec a de bonne chance de s'en sortir.
  3. Bonsoir, j'ai voté pour au nom de la libérer, je considère que l'état ne devrait pas pouvoir m'interdire de porter une arme si j'en ai envie. On nous parle toujours des accidents causés par le droit de port d'arme au USA mais, on ne parle jamais des gens innocents qui ont réussi à sauver leur vie grâce à ce droit de porter une arme.
  4. Aucune religion n'a droit à une immunité contre la critique en soumettant la liberté d'expression au "respect pour les droits et les sensibilités des autres" (Chirac) La liberté d'expression a beaucoup d'ennemie, certains religieux mais aussi certaines associations qui à la longue de faire pression sur les politique obtiennes des lois qui la restreint.
  5. Breizh35

    Pourquoi ne pas voter FN ?

    Je ne vois pas comment la France pourrait quitter l'Europe, a moins de faire un grand découpage a nos frontières et nous laisser dériver dans l'océan.... improbable. Vous voulez surement parlez de l'UE ce qui n'est pas du tout la même chose ! Ne pas confondre Europe et union européenne. Marine ne souhaite pas quitter l'UE mais, renégocier les différents traités et pour l'euro elle ne dit pas quelle souhaite changer de monnaie, elle dit que l'euro va s'effondrer de lui même et qu'il faut donc anticiper cette effondrement.
×