

Condé
Banni-
Compteur de contenus
81 -
Inscription
-
Dernière visite
Condé's Achievements
Baby Forumeur (1/14)
0
Réputation sur la communauté
-
J'ai dis que je suis quelqu'un de sceptique et de très méfiant, c'est ma personnalité. Qui vous dis que cette personne dit la vérité ? Quel problème ?
-
Je ne suis pas du genre à croire sur parole.
-
Et alors ?
-
gné ?
-
Accordez moi le droit de douter moi aussi dans ce cas là.
-
Étant une personne très sceptique et extrêmement méfiante par nature, j'ai donc effectué quelque recherche de mon côté : rien trouvé qui puisse accréditer vos propos.
-
Peut importe. Le fait que Guéant soit un con n'est l'avis que d'une minorités de personnes qui ne le connaissent même pas et qui ne le jugent que sur un rapport qu'il aurait mal compris.
-
Le mot, ou du moins l'expression est "J'aimerai à penser" ne signifie pas "Je pense". Vous en avez entendue combien de témoignages de la sortes ? À part l'histoire de la l'ex femme flic qui a ecrit un livre. Là, ce n'est que VOTRE avis. N'en faites pas une généralité.
-
Et comme je l'ai dis précédemment, remplacez les mots flics par arabes ou noir. Et comment il le saurait ?
-
Ah bon ? Et que fait-il d'autres qu'un amalgame là : Qu'en sait-il de cela ?
-
Votre amalgame vient du fait que votre discours à deux poids deux mesures. D'un côtés vous dites que les délinquants sont une infime minorité. D'un autres, à lire votre message, on a l'impression que vous dites qu'une grande majorité des flics sont des cons, voire des racistes.
-
Dans votre texte : remplacez le mot flics par le mot arabe (ou noir) et les mot la police et administration par France et quartier et vous comprendrez que viotre amalgame est aussi ridicule que dire la France au Français..
-
Vous faites un amalgame tout aussi ridicule. Si c'est une infime minorité de personnes qui emmerdent la la grande majorité des gens honnêtes qui ne font jamais parler d'eux, vous devez aussi accepter la même chose chez les policiers : c'est une minorités de flics cons pour une majorité qui font bien leur travail.
-
Je n'ai pas dis le contraire. Ce n'est pas parce que vous êtes pauvre que vous devenez un délinquant. C'est cela que je veux dire.
-
Il ne faut pas non plus croire que c'est le niveau social qui entraîne la délinquance, sinon TOUTES les personnes qui vivent avec le RSA et les Assedic brûleraient leur voiture alors que là il ne s'agit que d'une infime population de délinquants qui en emmerdent des milliers d'autres. Le premières victimes de ces gens sont ceux qui habitent dans les mêmes quartiers. Les voitures brûlées sont celles de leur voisins.