Aller au contenu

Liyanna

Banni
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Liyanna

  • Rang
    Baby Forumeur

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Probleme avec l'image que je renvois.

    Merci pour vos réponses. Alors j'ai 20 ans, et oui je fais du sport. Sinon j'ai déjà demander ce qui leurs faisait penser que j'étais snob et pas sympa ils me disent que c'est mes mimiques lesquels j'ai pas vraiment compris de genre je leve un sourcil et je les regardes pas dans les yeux, je donne l'impression que je suis toujours precés, inaccessible, ennuyer, pourtant mes amis ils devraient comprendre que c'est comme ça j'aime pas regarder les gens. Je vais essayer de travailler sur ça mais c'est plutot dure en plus je suis comme ça avec tout le monde même avec mes parents. Et je pense aussi que mes amis devrais m'accepter comme je suis mais bon je vais essayer de sourire. Mais après il y as des personnes grave on me dis je souris pas et je suis pas très aimable mais la personne devant moi me parle avec des lunettes de soleil et me dis même pas bonjours comment on peut sourire quand on as ça devant nous. Sinon demain je vais sourire. Merci beaucoup pour vos réponse.
  2. Bonjour

    Bienvenue sur le forum, mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi te conseiller, .. Hormis essayer de t'ouvrir, mais c'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire, bonne chance. Bises

  3. Probleme avec l'image que je renvois.

    Coucou, Je me sens un peu mal ces derniers temps parce que la plupart des gens me prenne pour une "connasse avec qui on peut pas parler", mes amis car oui meme une connasse peu avoir des amis disent que je suis pas sympa allez savoir pourquoi ils restent amis avec moi si je suis pas sympa mais il n'y a pas qu'eux. Recement un de mes collègue me dis t'es mignone comme fille vraiment mais dommage que t'es aussi froide et un peu snob (moi froide et snob c'est ça) sa enlève tout ton charme (j'avais une envie de lui balancer mon poing dans la figure). Je suporte les critique mais j'ai limite l'impression que je suisun monstre qui fais toujours la tête alors que ces faux, je dirais que je suis plutôt solitaire... Faut savoir que quand j'étais au lycée c'était pareil j'avais même ma prof de philo qui me torturais a m'interroger et me forcer a la regarder dans les yeux quand je répondais a ses question. Je suis une fille qui est vraiment réserver, je pense que généralement je dois passer inaperçus dans la rue car j'ai toujours la tête qui regarde par terre je sais c'est bizarre mais j'arrive pas même quand je suis avec mes amis je les regarde rarement dans les yeux mais j'ai vraiment été blesser parce que je suis loin d'être froide encore moins snob et malgré tout j'ai comme même de la compassion et je me trouve plutôt sympa. Niveau copain bah je pense que c'est 3 jours maximum parce que apparemment ils me trouvent inaccessible et pas souriante. Mais ça je peux pas vraiment leurs reprocher parce que c'est surement vrai j'ai un peu peur des hommes en générales. Mais ce qui est inquiétant c'est que tout le monde pense pareil, la plupart de mes amis je les connais depuis le collèges et ils me disent tous que dans notre groupes je suis la moins sympa, la petite méchante mais qu'on aime c'est vrai que je suis une personne un peu sarcastique. J'aimerais bien changer mais c'est plutôt difficile. Merci de m'avoir lu si vous avez des conseils pour être moins pas sympa.
×