Aller au contenu

ZeNiTa

Membre
  • Contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de ZeNiTa

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 09/12/1989

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Intérêts
    * POOF *
  1. ZeNiTa

    Devenez forumeur People

    Lol, On va tout savoir donc, qui est avec qui, qui aimes qui, qui trompe qui *_* Intéressant !
  2. Mwarf, Moi, je suis sorti 5 ans avec quelqu'un et l'on s'est séparé... C'est ps par ce que tu es avec lui depuis 1 an que tu peux te permettre d'avoir un enfant, surtout a 16 ans. Tu es étudiante, vous n'avez rien en poche. Ne faites pas un gamin pour le laisser a vos parents, ou bien dans la rue. Quand vous aurez l'âge, l’expérience de la vie, ainsi que les moyens, la vous pourrez avoir un enfant. Ne foutez pas la vie d'un gamin en l'air. Il n'a rien demandé lui. A bon entendeur.
  3. ZeNiTa

    seul

    Ah l'amour. L'amour est comme une rose aux milieux de centaines d'épines. Tu l'a dis toi même, tu n'as que 33 ans. Tu te rends bien compte, que tu es entrain de sombrer dans une spirale ou la solitude règne. Fait une activité, un sport, un voyage... Fait quelque chose, sort toi de là. Car tu es le seul qui peut t'en sortir... Et aussi, tu n'es pas seul. Tu as ta famille, tes amis. Ne me dis pas qu'il compte pour du beurre. Courage...
  4. Ou bien ses pilules minceur... Le vrai carnage.
  5. Donne nous un compte rendu... =) comme ça on verra ci ça en vaut la peine.
  6. Une bonne employé ?! Certes. Mais pas professionnelle. Change de job, va quelque part d'autre, et après tu pourras faire ce que tu veux avec ton ex-patron.
  7. Chacun sa crise ! non ? ok. L'esthéticienne. La meilleure solution.
  8. Je comprends qu'il faut vendre, mais ils ne voient pas que a des gens, ça leur fous la vie en l'air. Ils devraient limiter leur publicité.
  9. ZeNiTa

    Lettres de motivation

    Funky, merci beaucoup... quelque chose que je recherchais ! :)
  10. bah y a une autre solution aussi:c'est arréter de vivre(non je plaisante),c'est sur que les pubs nous incitent à consommer,c'est leurs roles.par exemple les pubs de voitures qui nous font passer le message de la reussite sociale(alors que bien des gens pourraient s'en passer(habitant en ville) et ainsi diminuer les rejets de co2).mais les pubs ont aussi le pouvoir de montrer un "idéal" masculin,féminin difficilement atteignable et font bien du mal sur certaines personnes(mal étre,régimes incessant,mis en danger de la santé,etc..) Certes, c'est leur rôle, mais ils exagèrent. Ils abusent... ils y a des gens qui sont complètement fauchés a cause de cet publicité. Exemple: Ma grand-mère x') a chaque fois quel voit du SHOP-TV ... elle achète...
  11. Si tu veux qu'elle te prenne au sérieux. Prouve lui que tu es sérieux !
  12. Tout le monde mérite un deuxième chance... Met toi a sa place, et met lui a ta place. Tu comprendras peut-être mieux. Et comme ça tu pourras ou continuer cet relation. Ou l’arrêter net.
  13. Ouhhh là... Certes, il y a vraiment un problème. Il doit ou te tromper, avoir une autre femme, ou bien être gay... Ou bien il est attiré par d'autre choses, mais pas par toi... Faut vraiment que tu voies avec lui.
  14. Je te souhaite que du courage. Cela a dû être si dur de subir tout ça. Tu es bien courageuse. Je t'admire pour cela.
  15. C'est certain. La publicité d'aujourd'hui nous pousse a consommer le plus possible. A se sur-endetter. Ses voitures qui donnent rêver, et que l'on peut avoir en leasing. Qui sont publiés d'une manière a nous pousser a rêver... Mais de plus en plus la sexualité commence a prendre place dans les pub's. Ce qu'il faudrait c'est une certaine " Prévention " contre la sur-consommation. Mais quel genre de solution l'on peut avoir ? Je me le suis souvent demandé, et apparament la seule solution que j'ai trouvé, c'est de ne plus allumer la TV, la radio...
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité