Aller au contenu

Ane_O.Nyme

Membre
  • Contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ane_O.Nyme

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 24/03/1993

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Ane_O.Nyme

    pourquoi tant de gros mots et d'insultes

    Et puis, certains qui ne se permettraient pas s'ils étaient face à vous le font sur un forum parce que c'est facile: anonyme!
  2. Ane_O.Nyme

    Pourquoi voterais-je pour Sarkozy en 2012 ?

    C'était un exemple simplement, pour illustrer le personnage, ce n'est pas comme si c'était la seule bourde de notre président ... ! :)
  3. Ane_O.Nyme

    Pourquoi voterais-je pour Sarkozy en 2012 ?

    Sauf que les insultes de tout les jours, ce sont des individus lambda qui les disent. Je comprends que tu préfère un président qui agissent, c'est vrai que j'ai un peu simplifié la situation mais toute la diplomatie entre autre (une partie de son job) se fait avec la parole. Après, chacun en pense ce qu'il veut, à mon avis un président qui parle mal, agit mal (et c'est vérifié dans le cas de Sakozy...)
  4. Ane_O.Nyme

    Pourquoi voterais-je pour Sarkozy en 2012 ?

    C'est un humain ET un exemple, un représentant de la France, quelqu'un qui donne de la France une image internationale. Il a été élu pour être le représentant de la France, c'est sa fonction première, alors un cow boy qui jure à tout bout de champ, c'est à dire qui n'est pas même capable de se contrôler alors qu'il est censé "contrôler" (=diriger) la France entière, tu penses qu'un tel individu peut nous représenter? Le rôle du président, c'est de parler avant tout, de discourir et de "contrôler". Tu penses que si il n'est pas capable de parler correctement il peut être président alors que c'est la chose la plus importante quantitativement et qualitativement qu'il fait? Imagine un professeur (par exemple, c'est la première chose qui me viens à l'esprit), son rôle c'est d'éduquer, si jamais il venait en cours sans rien savoir, en n'apprenant à ses élèves que des choses fausses, penserait tu qu'il est capable d'être professeur? Non, donc dans le cas du président de la République, s'il n'est pas capable de parler correctement, il n'est pas apte à être président...
  5. Ane_O.Nyme

    Pourquoi voterais-je pour Sarkozy en 2012 ?

    Parce que tu trouves qu'un président de la République peut se permettre d'insulter? (de mentir, passe encore, tous le fond!)
  6. Je répondrais seulement: comment peut on parler des jeunes, des arabes et j'en passe comme cela ?(il n'y a qu'à regarder le 20h et l'image qu'ils donnent des arabes, jeunes et autres farfadets! sans parler de la façon du FN de parler de tout ces farfadets!)
  7. Conclusion un peu brutale, mais article plutôt amusant (et tellement vrai!).
  8. Ane_O.Nyme

    Pourquoi voterais-je pour Sarkozy en 2012 ?

    La suppression des postes enseignants, si bien qu'ils se retrouvent avec des copies de philo sans correcteur! La politique et les propos tirant vers le nationalisme extrème droite (nettoyer les quartiers au karcher). Et puis, (mal)heureusement, le ridicule ne tue pas: l'image de la France qu'il donne (le cow boy qui se ramène aux Etats-Unis!!)
  9. "Les têtes vides des jeunes de nos jours", vous y croyez vraiment? Je suis jeune, je fréquente des jeunes, et on est pas plus bête que ceux d'avant, simplement on ne vit pas dans le même monde, on a des modes de vies différents, c'est l'évolution (en quelque sorte) naturelle avec le développement des technologies et les progrès dans tout les domaines. et puis, demandez à des personnes plus âgées que vous ce qu'ils pensaient de vous quand vous étiez jeunes, la même chose! Pour en revenir au sujet, c'est la laïcité de l'Etat et de toutes les structures en général et les médias (comme déjà dit, les infos avec tout les extremismes possibles et imaginables qui donnent une mauvaise image des religions et bien souvent des à prioris et des assimilation - tel que l'Islam et la religion musulmane, chez un Français moyen) qui à fait baisser le taux de croyants. Et puis l'évolution des choses, la science et l'information en particulier, qui à démontré certains phénomènes en contradiction avec les idées défendues par les religions (par exemple Copernic avec l'héliocentrisme...), ce qui à pour effet de faire baisser la foi (ou parfois la crédulité pour certains cas.).
  10. Ane_O.Nyme

    A 9/20, on est bachelier si on est en S

    Entrée dans la vie adulte? Pas vraiment, passer le bac c'est comme passer le brevet des collèges, on l'a ou on l'a pas, et la suite c'est encore des études, nourrit, blanchit et logé (ou l'appart' payé) par papa-maman, aucune différence (on ne deviens pas adulte en passant le bac). Et puis que t'ailles te pointer avec ton bac chez un employeur en lui disant "j'ai le bac." et il va te recaler direct.passer le bac c'est simplement une formalité, inutile et coûteuse (mais c'est le contribuable qui paie!), (D'autant plus pour nous bachelier S du bac qui nous ramassons un bac au rabais!).
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité