Aller au contenu

Vladou

Membre
  • Contenus

    245
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de Vladou

  • Rang
    Forumeur activiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Je viens parler d'un problème, pas avoir des leçons de morale. Mais sérieux j'suis impressionnée quand même ! C'est facile de faire les leçons, mais dites-vous que c'est pas facile de venir poster et parler de ses problèmes non plus ! Alors franchement si Eva.. a quelque chose a dire je pense aussi qu'elle est assez grande pour y répondre ! Après si vous avez besoin de la défendre alors c'est cool pour elle. Ah mais oui c'est vrai, dès que l'un d'entre vous se permet de commenter un post et se fait remballer parce-qu'au lieu d'aider il rabaisse (il suffit de regarder les divers sujets), vous vous ramenez tous soit pour défendre, soit pour faire des remarques encore plus intelligentes, qui d'ailleurs ne font rire que vous O.o Et c'est même limite immature ! Et quand c'est pour répondre et justement rabaisser, et pas aider, ce qu'en principe on vient rechercher dans un "forum d'entraide", ce que jusqu'à présent j'avais trouvé d'ailleurs, alors oui je suis aussi sympa que l'on est avec moi. D'ailleurs si c'est justement pour me dire ça QUEL INTERET ?! Me rappeller que le savon n'a pas cet usage Zala... , non j'suis désolée si elle avait voulu le faire dans une bonne intention déjà elle l'aurait pas dit comme ça hein mais bon, pa dig ! >.< D'façon vous n'avez qu'un regard extérieur de la chose. Et puis c'est trop facile de tomber sur la même personne, surtout dans ce genre de situation. :D Et juste une dernière chose, puisque j'ai eu les réponses que je voulais de toutes façons, et j'en remercie les personnes qui m'ont aidée sans juger, je voulais juste dire que je sais ne pas être la seule à avoir posé ce genre de questions ! Donc bon, vous pouvez rire, tant que vous pouvez encore vous regarder dans le miroir A bon entendeur !
  2. Merci Lili_greycat ! Et oui je ne pense pas que ce soit l'herpès non plus, mais je voulais en savoir quand même un peu plus dessus. :) De toutes les façons j'aurai les résultats vendredi, mais je pense (et espère) que ça ira mieux d'ici là :blush: Quant à toi Evasive, peut-être une connerie pour toi, mais encore une fois qui es-tu pour juger ? D'ailleurs apprend à écrire une phrase en entier avant de faire tes leçons de morale ! :D Et comme je te l'ai dit, je compte sur des gens qui sont COMPETENTS pour donner une réponse constructive et intelligente, et vu qu'apparemment tu n'es pas en mesure de le faire, puisque la seule chose que tu as faite ici c'est te permettre de me faire la leçon comme les "bornés" qui oublient eux-mêmes qu'ils ont fait des "conneries" comme tu le dis si bien, je te le répète, abstiens toi, car aucunement je n'ai voulu que des gens comme toi répondent à mon sujet ! Sur ce, celui qui se sent morveux se mouche ! A bon entendeur !
  3. J'ai pas demandé de leçons de morale ! Facile de juger quand on est pas dans la situation. Donc si t'es pas capable de me donner des renseignements, ce dont pourquoi j'ai posté ce message d'ailleurs, merci de t'abstenir, pas besoin de paroles inutiles ! Et même en réflechissant je suis certaine de pas trouver en quoi ton post peut m'aider donc merci mais non merci !
  4. Parce-que vu les symptômes que j'ai le médecin m'a envoyée faire des prélèvements, et il se demandait si ça pouvait être ça, mais je pense pas que ce soit ça après réflexion.
  5. Et il suffit simplement de se toucher pour se contaminer ? Même si elle s'est pas encore exprimée elle peut se transmettre ? ("herpès" .. merci j'ai corrigé la faute) Le problème c'est quand on sait pas, parce-que si j'avais su crois moi j'aurais pas fait :gurp: ^^'
  6. Parce-que c'est ce que j'ai fait (oui quand on a pas de lubrifiant sous la main bah .. (et sans y avoir vraiment réfléchi non plus malheureusement .. ) ) & j'me suis chopée qqch .. & j'ai réfléchi où & comment j'aurais pu attraper c'que j'ai, et je crois que c'est à cause de ça ...
  7. Bonsoir à tous :) Alors en fait voilà, je me demandais quels étaient les risques d'utiliser du savon comme lubrifiant ? Possibilité d'irritation ? Voir plus, mycoses vaginales .. ? L'herpès ? D'ailleurs est-il possible d'attraper de l'erpèce avec un partenaire qui n'en a pas ? Voilà, Merci :)
  8. VRAIMENT => :bo: Dommage qu'il ait pas été publié avant les élections ^^ En tous cas, sache que je l'ai partagé sur facebook, en espérant que les gens aillent le voir.
  9. Vladou

    aujourd'hui j'ai pleuré

    Ah ben rassure toi, moi c'est pareil ! =/ C'est mon remède à moi aussi ! Contente que ça aille mieux pour toi ! =)
  10. Vladou

    aujourd'hui j'ai pleuré

    Qu'est-ce qui t'arrive Bizar ?
  11. Vladou

    Vers une interdiction du voile

    Mais justement, à qui la France ne convient pas ? Aux femmes portant le voile ? Donc le voile, signe religieux, serait interdit ? Dsl, mais cela serait une régression, et je parle d'un point de vue général (!) et si justement vous êtes pour, c'est que vous n'encouragez pas le multiculturalisme, le fait de se mélanger, et je trouve ça dommage. La France justement est un si bel exemple de mixité culturelle. Vos propos me font penser, si je ne m'abuse, au slogan "La France aux Français". Sinon la France s'est bien servi de ses colonies quand elle en avait besoin.
  12. Vladou

    Vers une interdiction du voile

    En fait papy, si on comprend bien, il ne faudrait rien dire et subir le système de M. Sarkozy ... vu que t'en as marre d'entendre cracher sur la France. Il suffit de montrer un désaccord pour dire qu'on crache sur la France ! Mais ne sommes nous pas en démocratie ? = POUVOIR DU PEUPLE ! Alors si on est pas d'accord sur certaines choses, ben merde alors, on doit fermer sa ?! Si ça vous gêne, personne ne vous retient de toutes façons ! :cool: Et Cocoy, servir son pays militairement parlant ne veut pas dire qu'on est un citoyen modèle ! Mdrrrrrr, il manquait plus que ça ! Genre faire la guerre, tuer des gens, pour des intérêtes économiques, c'est vraiment un bon exemple de citoyenneté ! Sortir de chez moi :smile2: Je trouve curieux cette prétention de connaitre ou deviner la vie des autres! Pour info ma profession m'oblige de voyager aux quatre coins du monde. Quand à mon exemple, qui n'est qu'un exemple et rien d'autre, c'est pour l'opposer à ceux qui affirment que le port du voile est généralement le choix de la femme. Pour elle on n'a découvert que c'est son fondamentaliste arriéré de mari qui le lui imposait uniquement grâce à cet incident. Il y a peut-être une question intelligente à se poser, combien de femmes sont dans ce cas? Mais je comprends très bien que par idéologie, conviction, fermeture d'esprit, dogmatisme, on refuse justement de se poser certaines questions. Et pour finir, constatant que l'islam que l'on prétend modéré de france a porté plainte contre charlie hebdo pour l'histoire des caricatures je me demande si l'association islam et tolérant n'est pas un oxymore. _Pourrais-tu m'expliquer le rapport entre tolérance et le fait de porter plainte pour se sentir insulté à cause de ces caricatures justement ? Parce-que visiblement tu ne maîtrises pas le terme "tolérance". Et juste pour info, dans le Coran il est justement interdit de représenter le prophète, c'est donc un acte IRRESPECTUEUX ! _Mais sinon, ne trouves-tu pas curieux cette prétention de connaître ou deviner les pensées des autres ? :smile2: Depuis quand vous vous souciez du nombre de femmes dans ce cas ? Personnellement, je trouve cela très intéressant, et je me suis déjà posé la question, mais surtout dans l'espoir de pouvoir aider ces femmes. Toi c'est plutôt dans l'intention de salir l'Islam. Quelle hypocrisie ! Si vraiment tu voulais les aider, tu aurais cherché à comprendre cette religion, plutôt que de la blâmer avec ton ignorance.
  13. Vladou

    Vers une interdiction du voile

    Cocoy, la loi qui a été votée c'est pour la burqa, pas le hijab --' M'enfin on voit bien que l'Islam en dérange plus d'un. Papy, Oui en effet, "naïve" est une insulte, ou alors est-ce un compliment ? Autant pour moi ! On a vraiment pas les mêmes valeurs. Sinon moi aussi je peux m'adapter à ton niveau de langage et te faire de jolis compliments ! Malheureusement on m'a éduquée. Grenouille verte :plus: Dubandelaroche... C'est sûr que prendre l'exemple d'UN musulman complètement dérangé, c'est vraiment facile, et en plus de ça tu généralises ! Et si je prends l'exemple d'un musulman tolérant etc ... euuuh j'crois qu'on arrivera pas à se départager. Mais évidemment, ce genre d'exemples positifs sont méconnus de grand public ! Et pourtant, il te suffirait de sortir un peu de chez toi et de vouloir apprendre de l'autre, et surtout de ce que tu ne connaîs pas.
  14. Vladou

    Vers une interdiction du voile

    Eh Papy calmate ! Je ne t'ai pas insulté, donc calme ta chaleur hein ! Tu as bien dit que ce sont des extrémistes, je ne me donnerai pas la peine de citer, alors que là il n'est pas question des extrémistes, à moins qu'une femme portant un foulard sur la tête soit extrémiste pour toi ! :cool: Et à l'avenir, ne laisse pas ta chaleur embuer tes yeux et relis toi avant de poster des phrases hummm incorrectes :D
  15. Vladou

    Vers une interdiction du voile

    Mais là on ne parle pas des musulmans extrémistes ! Vous mélangez tout, comme très souvent. :gurp:
×