Aller au contenu

2Words

Membre
  • Contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de 2Words

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 03/10/1989

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. 2Words

    Que lisez-vous en ce moment ?

    Jouer juste de François Bégaudeau. L'absence de ponctuation est insupportable.
  2. 2Words

    Doit-on parler aux cons ?

    Comme cela a été dit, on est tous le con de quelqu'un. N'empêche que si on prend con au sens de celui qui a des défauts de raisonnements à nos yeux, il arrive très souvent que les conseils ou remarques que l'on peut lui faire n'ont aucun effet sur lui. Ne pas parler aux cons parce que ça les instruit, cela marche pour les cons que l'on aime pas, on a notre petite vengeance personnelle au passage. Les méchants cons. Pour ceux qui ne veulent rien entendre aux conseils et à notre bienveillance, je pense qu'à un moment il vaut mieux ne plus se fatiguer et arrêter de pisser dans un violon comme on dit. Les cons obstinés. Les gentils cons à l'écoute il y en a peu, puisqu'ils y mettent de la bonne volonté
  3. Alors là, je n'en crois pas un mot. La preuve, Lady Gaga mange des sushis ! :D
  4. 2Words

    travaux d'intérêt général

    Je pense que c'est une punition efficace si elle est pratiquée de manière ponctuelle et au cas par cas. Je pense aussi que si elle devient systématique et généralisée elle perdra de son efficacité puisque cela deviendra un rituel plutôt qu'une leçon. Cette punition a l'avantage de placer l'élève au poste du personnel qui est chargé de réparer ce qu'il a fait. On est donc bien dans une leçon de respect de l'autre et de vivre ensemble, mais je pense qu'une loi ou la peur de la sanction banalise cette leçon, et lui ferait perdre son humanité, sa force. Le problème majeur que je vois dans l'éducation c'est le lien rompu entre direction et élèves. Dans les lycées de 1000 ou 2000 élèves, le principal ne connait presque pas ses élèves, les professeurs un peu plus. Les élèves ne se sentent donc pas proches de la direction, et ne craignent que des punitions administratives, telles que heures de colles, conseils de disciplines ou rendez-vous avec les parents. Je pense que c'est là un des gros problèmes de l'éducation aujourd'hui, un manque d'humanité, l'anonymat de l'élève.
  5. 2Words

    43% des hommes ne voient plus leur zizi

    N'avaient pas remarqué. Tu imagines l'étude ? "- Petite question monsieur, voyez-vous encore vos parties génitales ? - Oh..." C'est méchant :D
  6. 2Words

    43% des hommes ne voient plus leur zizi

    C'est d'autant plus pas marrant pour eux que certains n'y avaient peut-être pas pensé...
  7. 2Words

    Ryan Dudd de « Jackass » se tue dans un accident

    A vous lire je me demande ce que l'on attend pour organiser une manifestation qui dénoncerait les chauffards ivres à son enterrement. Un mec se tue en voiture et on dérive sur un débat virulent sur l'alcool au volant... Est-ce vraiment l'endroit ?...
  8. 2Words

    Quel est votre manga préféré ?

    Death Note. Un des seuls que j'ai lu mais qui m'a donné envie de lire la suite, grâce à un scénario intéressant et original.
  9. 2Words

    Que lisez-vous en ce moment ?

    Gargantua, de Rabelais.
  10. 2Words

    Tabac : vers une interdiction mondiale dans les lieux publics et privés ?

    Reste à voir ce que cela peut bien valoir face aux objectifs des producteurs de tabac. Le tabac illégal n'aurait pour seul effet que de permettre aux circuits parallèles de prospérer et on arriverait vite à une situation proche de celle de la prohibition aux Etats-Unis. Le cannabis est illégal et cela n'empêche pas que des quantités énormes en sont fumées quotidiennement. Pire encore, les fumeurs de cigarette se poseraient en victime de la même façon que pour le cannabis, et cette attitude n'engage en aucun cas à arrêter, au contraire. Le tabac a beau être interdit dans les lieux publics, on trouve de plus en plus de fumoirs (aéroports, discothèques, ...), ce qui montre bien à quel point le problème est profond et ne peut-être résolu simplement par la loi. La prévention c'est bien, mais elle est tellement présente que l'on ne la remarque même plus, elle est intégrée au décor, on y est habitué. Je pense qu'un fumeur n'arrête que lorsqu'il en a marre, et je crains bien que ces mesures censées faire peur ou dissuader ne produisent un effet inverse.
  11. 2Words

    Bonjour

    Merci :smile2:
  12. 2Words

    Bonjour

    Bonjour à tous, je suis étudiant en communication visuelle. J'aime la photographie, la littérature et l'art d'une façon plus générale, le sport et la musique. Je m'étais inscris il y a un bout de temps ici sans être vraiment assidu, c'est avec plaisir que je redécouvre le site et son nouveau design. Ce forum me semble le lieu de débat et d'échange que je recherche. A bientôt !
  13. 2Words

    Recherche désesperée

    Tu ferais mieux de les acheter si c'est quelque chose auquel tu tiens, au moins tu aura une vidéo de qualité. "Vidéographie 1990 : Histoire d'en rire 1991 : Lagaf' au théâtre du Gymnase 1992 : Eclats de rire 1994 : Le Spécial Lagaf' 1995 : Lagaf' au Théâtre de Paris 1996 : Le Surbook 2001 : Passion Lagaf', à l'assaut du Cap Horn 2010 : Le Baltringue (le 24 août) Théâtre 1995 : Le Surbook, de Danielle Ryan et Jean-François Champion, au Théâtre de la Michodière. 2009 : Pourquoi moi ?!, d'Olivier Lejeune." Wikipedia.org Certaines sont disponibles sur les sites de vente en ligne, en occasion ou neufs.
  14. 2Words

    Dans l'intimité des frères Caillebotte

    Bonne exposition dans l'ensemble malgrès quelques points négatifs : - L'attente assez importante le week-end. - Une chaleur excessive dans l'exposition par beau temps, malgrès de nombreux climatiseurs et ventilateurs, qui empêche d'apprécier correctement les oeuvres tant elle est insupportable dans certaines salles (ce problème a peut-être été résolu). - Une partie photographie plus maigre que la peinture, mais il faut bien resituer le contexte qui est celui des débuts de cette discipline. Il faut aussi savoir que les sujets de prédilection de ces artistes sont les scènes de vies, bien souvent personnelles. Les points positifs quand à eux sont : - Les peintures de Gustave Caillebotte, nombreuses. - Le cadre du Musée Jacquemart-André et son importante collection.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité