Aller au contenu

Register007

Membre
  • Contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Register007

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Register007

    Déclaration

    Bon, à part un ou deux qui profitent du système actuel et prêt à tout pour qu'il perdure rien de bien neuf. Mais cré diou, l'orthographe gaffe à l'orthographe, ça fout en l'air un auteur de post.
  2. Register007

    Déclaration

    Je vous livre la réponse que je lui ai faite. "Je partage ton analyse mon cher . Par contre je ne suis pas d’accord avec toi sur les conséquences finales. OUI, le peuple français votera FN en majorité parce qu’il n’y a pas d’autres solutions face aux problèmes qui se posent à notre pays. Ne prends pas trop les Français pour des imbéciles et n’oublies pas que ce sont eux qui fait la révolution, la déclaration des droits de l’homme et ont installés la démocratie. Le FN n’a pas pour but de renvoyer les étrangers ou leur descendance chez eux ( entre autre ) mais de freiner l’immigration. Il suffit pour cela de stopper la pompe aspirante ‘( aide en tout genre ) et le flux migratoire se calmera de lui-même. Avec le rétablissement des frontières et les taxes sur les produits importés, la délocalisation prendra le chemin inverse et les industries reviendront ( certaines ont déjà commencé ). Chez les immigrés sur le sol français, une grande majorité d’entre eux s’instruisent, se forment, travaillent où veulent travailler, seule une petite minorité fout la pagaille. Je fais le pari qu’à partir du moment où ils auront un boulôt, un salaire correct, l’intégration se fera . Oh bien sur il y aura toujours une minorité qui sèmera la discorde mais petit à petit elle deviendra insignifiante. Voilà mon pari, stopper l’immigration, faire revenir les industries, donner du boulôt à tous et ce ne sont pas ni la gauche ni la droite qui le feront ( uniquement préoccupé par leur ambition personnelle et placer la famille et les petits copains aux bons postes et après moi le déluge ) d’où ma décision de voter FN même si je ne suis pas d’accord sur tout dans leur programme.
  3. Register007

    Déclaration

    J'ai ouvert il y a peu de temps un autre site sans censure ni exclusion où les débats sont disons animés. Je vous livre tel quel les déclarations d'un intervenant : " Pourquoi je devrais être dans le coup ? Qu'avons nous à sauver, nous autres ? Après avoir passé plus 30 ans a vouloir vous faire comprendre que vous êtes dans l'erreur , qu'il fallait l'exemple du Canada , de l'Australie , en matière de contrat de travail en réponse Giscard leur à donné le droit du sol et par après le regroupement des familles , nous avons senti que c'était foutu Même en élisant le FN vous ne pourrez pas revenir en arrière même en abrogeant la loi sur le droit du sol ceux qui en ont bénéficiés se multiplient à vitesse grand V qu'il seront bientôt majoritaires sur les français d'origine Européenne et par un simple vote auront conquis la France . Je parle de vos fesses toutes roses , mes fesses bronzées et celles de ma famille, et des amis- avoirs et immobiliers- , cela fait longtemps qu'elles sont mises à l'abri, dés l'éjections de Giscard et du Président- Terroriste-Mitterand. Plus rien ne peux vous sauver, sinon de partager la France avec d'autres peuples venus d'Afrique , et dans 30 ans ils réclamerons l'indépendance de la Provence-Cote-d'Azur comme au Kosovo d'un simple Bouh ! il n'aurons besoins d'armes croyez moi ! »
  4. Register007

    Qu'es devenue cette France ?

    Bon ben Quentin, t'es achement trop intellectuel pour moi aussi je te laisse naviguer dans des sphères que je ne peux atteindre. Renard, Si tu va voir le programme FN tout est chiffré que ce soit les dépenses ou les recettes ( Bien sur ce ne sont que des prospectives économiques qui peuvent varier ). A Heu! chui limité dans mes messages alors.....
  5. Register007

    Qu'es devenue cette France ?

    Quentin, Si tu as 17 ans je veux bien manger mon chapeau. A propos quel est le parti qui parle de valeurs ? Renard, Je n'ai jamais voté FN de ma vie. Pour moi c'était un parti poil à gratter. Avec la fille tout change. Il y a un vrai programme, dérangeant certes mais réel. Si tu prends la peine de l'étudier et d'y réfléchir... Bref je l'ai fait et je voterai FN en 2012. Me rappelles plus qui, Une ou deux familles d'immigrés dans un batiment et ton logement perd 20%. ( racisme selon tes dires ) Arrivé à la moitié à la moitié d'immigrés dans un batiment, ton logement est invendable ( racisme ++ là ).
  6. Register007

    Qu'es devenue cette France ?

    Bon, on a envoyé la cavalerie... Plutôt légère d'ailleurs avec peu d'arguments si ce n'est l'insulte, réponse coutumière de la gauchaille... Par contre, sur une réponse l'un de vous dit " on a rassemblé les ethnies dans un même lieu... etc " Moi je dis qu'il aurait du acheter un logement dans une cité de banlieue. Parce que ça ne se passe pas du tout comme ça. Une famille d'immigrés achète ou loue un appart. dans un immeuble et le bordel commence ( cage d'ascenseur, ampoules volées, bref petits larcins qui exaspèrent ) alors on vend son appart. 20% moins cher et bien souvent à une autre famille d'immigrés et ainsi de suite . A la fin tout le monde essaie de bazarder son appart à n'importe quel prix parce que la vie est devenue intenable ( essayez de rentrer du ciné à 23h dans les cités et vous m'en direz des nouvelles, surtout si vous êtes 2 ou 3 copines non accompagnées ); Voilà comment se forme les " ghettos " comme la gauchaille le déplore mais qui en vivant ailleurs bien sur. Il ya aussi les locations gérées par les offices HLM où les immigrés sont souvent prioritaires et le résultat final le même avec peut être plus de dégradations.
  7. Register007

    Qu'es devenue cette France ?

    Mazette, Non seulement mon sujet n'a pas été censuré ou bloqué pour une raison quelconque... Mais en plus, on vous donne l'autorisation de lui répondre... Etonnant ça !
  8. Register007

    Qu'es devenue cette France ?

    Violences quotidiennes à la une , africanisation de quartiers entiers, insécurité omniprésente, de l'école aux transports en passant par les hôpitaux, grèves à répétition, mauvaise humeur, fiscalité écrasante , service de santé en voie de paupérisation, culture de l'échec, dès l'école, pénalisation des bons pour satisfaire les mauvais, mentalités en retard d'un demi-siècle qui ruminent le passé faute de courage pour regarder l'avenir et comprendre que la France n'est pas le nombril du monde!...... Un pays voué aux conflits ethniques parce qu'il n'a pas su ni voulu contrôler une immigration de peuplement hostile au pays d'accueil et noyautée par un totalitarisme déguisé en religion, qui multiplie les provocations avec la complicité active de groupes de pression. Un pays où il n'y aura bientôt plus que des chômeurs, des fonctionnaires et des retraités ruinés. Tous aigris et envieux. Un pays malade de sa bureaucratie où pour le moindre problème, on crée des lois que les citoyens s'empressent immédiatement de contourner.. Depuis plusieurs années, on vit mieux en Allemagne qu'en France, c'est un fait. La convivialité, l'aide au prochain, y sont bien plus présents. On n'a pas besoin de raser les murs dès qu'on a accumulé un petit patrimoine. Les bandes ethniques n'y commettent pas d'exactions comparables à ce qui se passe ici, et la Justice y protège encore le citoyen. En Allemagne, on ne passe pas son temps à resquiller, tricher, frauder. Même si ça peut exister, c'est très mal vu, alors qu'ici, c'est élevé à la hauteur d'une institution. Les conducteurs n'y font pas de gestes obscènes. Les syndicats allemands font du syndicalisme, pas de la politique. Là où les Allemands, acceptent, quand c'est nécessaire, des sacrifices au nom du "Nous", les Français les refusent au nom du "Moi moi moi je je je ". Mes acquis", Mon pouvoir d'achat, et tant pis si le pays en crève ! Si le voisin a une belle voiture, l'Allemand dit "Je vais faire des économies pour avoir la même!". Le Français éructe: "Y a qu'à faire une loi pour obliger tout le monde à aller à pied". Alors, comment s'étonner que la fourmi Allemagne rouspète contre les cigales européennes ?
  9. Register007

    Cout de l'iimigration

    Le coût de l'immigration représente<BR style="mso-special-character: line-break"> • 50% du déficit public actuel 50% x 100 milliards d'euros ou • 2,5 fois le trou de la sécurité sociale 2,5 x 18 milliards ou • 1,5 fois le budget de la Défense nationale 1,5x32 milliards " ou • 1,9 fois le budget "Enseignement et Recherche" 1,9 X 24,1 milliards " ou • 7 fois le budget de la justice 7 x 6,5 milliards " ou • 80% du budget de I'Education nationale. Détail du coût annuel de l'immigration : • RMI + ASSEDIC 23,30 milliards d'euros • CMU (contribution médicale universelle) + AME (aide médicale de l'Etat) 20,00 • Allocations familiales 5,50 • Enseignement (primaire, secondaire, supérieur) 14,40 • Aide au logement 3,50 Justice et maintien de l'ordre 3,60 • Fraudes sur impôts et travail au noir 11,20 • Dépenses pour faciliter l'intégration 6,50 Total par an: 88,00 milliards d'euros A déduire Cotisations sociales et fiscales des immigrés - 42,00 Coût net par an 46 milliards d'euros. Sources : études de Y.-M. Laulan, J. Bichot, J.-P. Gourevitch<BR style="mso-special-character: line-break"><BR style="mso-special-character: line-break">
  10. Register007

    Aide médicale

    OUAFFF;;;; SUPER CE SITE QUE DES HUMANISTES;;; Bon, je me demandes si je ne vais pas agrandir mon jardin parce que j'ai lu que ce site correspondait parfaitement à la société française actuelle. Alors là, on est pas dans la mouise. Quoique, j'ai un petit doute...
  11. Register007

    Aide médicale

    "J'ai découvert sur mon relevé de mutuelle pour 2011, que je contribue désormais au financement de la CMU (8,83E/mois) et vous ?" > > Saviez-vous que les sans-papiers bénéficient d'un remboursement à 100%,sans aucun ticket modérateur, pour l'ensemble de leurs soins médicaux:Médecine d'urgence, Soins liés à la grossesse,Vaccinations, lunettes, frais dentaires et même les cures. > > Savez vous que la grande majorité des Français ne pourraient pas s'offrir le luxe des appareils dentaires 100% cadeau, payés avec l'argent de celles et ceux qui travaillent. > > Si vous doutez de cette info, demandez donc à votre dentiste. > > (au fait, pour vous, à combien s'élèvent vos remboursements ? > > Ce dispositif, intitulé AIDE MEDICALE DE L'ETAT, a été crée par la gauche en 1998. > > Pour ne pas faire supporter cette charge au TRAVAILLEURS FRANCAIS je proposeque ces personnes soient prise encharge par les artistes comme Emmanuelle BEART, ou Josiane BALASKO par exemple ....qui elles, ont les moyens et la mentalité comme elles le prétendent pour le faire... et ainsi pour l'ensemble de leurs besoins (hébergement, nourriture, vêtements et soins). Elles ne descendraient plus dans la rue pour soutenir celles et ceux qui préfèrent .... rester au pieu quand les Français doivent se lever et travailler pour elles et eux...!!!!!
  12. Register007

    Enarques

    Enarques, Quelques 5000 diplomés de l’ENA tiennent les postes clés de l’état français ( 75% des directeurs de cabinets ministériels par exemple ). Pour ces hauts fonctionnaires, les entreprises et les citoyens ne sont que « de la base taxable « Dans notre pays, les élus sont ainsi tenu en laisse par une armée de bureaucrates qui défendent bec et ongles leur statut et avantages plutôt que l’intérêt général du pays. Dans la plupart des pays industrialisés les hauts fonctionnaires changent avec le gouvernement ce qui permet d’appliquer efficacement la politique choisie par les électeurs. Des changement s’imposent : - Remplacer une partie de ces technocrates par des personnes issues de la société civile. - Contrôle efficace de la haute administration par les élus. - Suppression de l’ENA ; Tiens comme par hasard ce constat et à quelque chose près incorporé dans le programme du FN ainsi que ces solutions.
  13. Register007

    Marine Le Pen sur France2 le 23 juin

    eh oh Galadria, je n'ai jamais dit que mes pensées reflétaient la majorité ce qui est absurde en fait. Mais je n'aurai jamais le type de pensée des moutons qui se font tondre en bêlant.
  14. Register007

    Marine Le Pen sur France2 le 23 juin

    Je veux mettre un bémol à mes propos. Les fonctionnaires, les assistés en tout genre ainsi que ceux qui se gavent avec ce système savent très bien voter pour que ça dure le plus longtemps possible et donc garder l'UMPS ( les uns ou les autres c'est pareil sauf bien sur pour les sinécures qui se distribuent et où les beneficiaires changent selon qu'ils soient UMP ou PS ;
  15. Register007

    Marine Le Pen sur France2 le 23 juin

    Bon, je vois que dans l'ensemble ce sont des anti FN qui passent sur ce post. Faut dire que compte tenu de la partialité du site c'est un peu normal. Et bien continuez à voter UMPS et faites le vous mettre comme d'hab. vous ne méritez pas plus.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité