Aller au contenu

drec

Membre
  • Contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de drec

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. drec

    Cannabis: "Je suis un gros fumeur"

    Ah parce que ça commence toujours par le cannabis et ça se termine par quelque chose de plus fort et on devient dangereux pour soi et les autres mieux vaut prévenir que guerir !
  2. drec

    Cherche une voiture pas cher

    sinon le boncoin ?
  3. drec

    Etude de cas !

    Commence par comprendre ton sujet? A priori plusieurs étapes Trouver le contexte de ton travail (environnement économique, géopolitique, etc...) Trouver des définitions et des principes lorsqu'on parle de low-cost et de développement durable dans le contexte que tu auras choisi tu pourras retenir des exemples, parfois c'est plus parlant enfin tu étudies des similitudes et des écarts entre les deux, une relation de cause à effet s'il y a une!!! voilà, le truc c'est d'abord penser à un plan avant de se lancer pour éviter d'aller dans tous les sens!
  4. drec

    Castings

    Sur le fait, toi qu'as tu envie de faire? Si c'est vraiment une carrière de comédien/acteur... Commence par prendre des cours pour te faire une idée de ce que ça représente, du milieu dans lequel tu évolueras
  5. drec

    Nurse

    nurse veut dire beaucoup de chose! alors précise un peu? -infirmière -puéricultrice -assistante maternelle -baby sitter ça rapport avec les enfants en tout cas il y a des formations pour toutes ces possibilités
  6. drec

    Bac !

    C'est délicat de tout revoir en si peu de temps déjà, établis un petit planning, utilises les annales et en fonction des lacunes que tu peux ressentir dans les exercices retournes trouver les réponses dans tes notes!
  7. drec

    bonjour!

    Tu es à la bonne adresse, encore une fois welcome!
  8. drec

    Agression sexuelle en groupe.

    SI ces faits s'avèrent exactes alors, c'est déplorable pour les parents et surtout pour l'élève de sept ans qui n'est qu'une enfant! C'est important d'ouvrir une enquête et faire toute la lumière dessus! Pour trouver des solutions ou des mesures pour éviter que ça se reproduise! L’école doit des garanties de sécurité et bien être pour tous les enfants. Aucun parent n'a certainement envie de laisser partir son enfant à l'école pour subir ces violences. Tout comme aucun élève ne voudra fréquenté une école dans la crainte que de tels faits y surviennent. Avis à l’éducation nationale! Mais si c'est arrivé dans une école, alors ça veut dire que c'est arrivé ailleurs aussi, dans un autre buisson, .... Pour des enfants aussi jeunes en CM2, il y a un problème et c'est celui des parents qui sont sensés assumer et assuré l'éducation des enfants. Avis aux parents, assumer votre rôle en ne laisser pas vos enfants aller et devenir des monstres avant même qu'ils ne soient en âge de comprendre... Ce n'est ni à la télé, ni aux jeux vidéos, ni à la rue, ni aux amis des amis et etc...de prendre la place des parents. D'autre part, les parents sont les premiers modèles des enfants alors montrez le bon exemple...
  9. drec

    Black Ops

    Eh oui!!! quelques nuit blanches et weekends et ça va être bien Tout est dans la coordination!
  10. drec

    loisirs

    Euh j'avoue! on va te faire une liste que tu trouveras toi même en faisant une recherche Google
  11. drec

    Est-ce que la philosophie est en déclin?

    Non certainement pas! tout simplement la philo évolue avec son ère Dans toutes les sciences aujourd'hui, il est question d’éthique, d'équilibre, de réflexion, de valeur, d'humanité et j'en passe quelques mots ( plus que de mots, mais des principes) qui étaient jadis reservés à la philo. La philo est passé au stade de la transversalité: ce qui ne la rend pas plus diluée mais plus ouverte et accessible pour moi c'est pas plus mal!
  12. drec

    petage de plomb !je ne me sens pas chez moi

    C'est un situation difficile et c'est pas toujours évident d’être objectif! Mais la solution tu peux la trouver et pas attendre les autres, même si t'as pas de job pour le moment... Reste sur ce que t'as réussi même si pour tes proches c'est pas grand chose! et surtout pose toi des questions sur ce que t'as envie de faire de ta vie. rencontre les gens qu'il faut, rends toi intéressant et donne toi des armes pour trouver des solutions à tes questions dis toi qu'à 24 ans la vie ne fais que commencer. ce n'est pas une fin non plus d’être bardé de diplôme. On peut avoir la connaissance comme il faut et le boulot qui va avec et être aussi inintéressant et malheureux... bref il n'est pas tard de reprendre ta vie en main, faire un petit boulot de rien du tout mais qui te permet de te payer des cours de ce que t'as envie, de sortir de chez toi presque tous les jours avec un but précis... voilà si ça peut t'aider!
  13. drec

    je sais pas à quoi penser ...

    C'est bien beau de prendre des pauses, mais ça veut dire hésitations, incertitudes et compagnies! Déjà combien de temps attendras tu? pas jusqu’à la ménopause j'espère? Ce serait bien dommage de perdre son temps et son énergie! Donc fixes toi un délai en fonction de ta patience et de tes attentes. En général quand un mec demande du temps ou du recul, en général ça recul loin jusqu'au frontière mexicaine, c'est peut être pour aller voir ailleurs tout en s'assurant que tu l'attendras ou la peur de s'engager etc... Pose toi aussi des questions sur toi, si tu ne lui mets pas de pression dans votre relation? Bref accorde toi un délai de réflexion de quelques jours, fixe les choses avec ton mec (dis lui ce que tu attends de lui et comment tu envisages la suite de votre relation), aussi si tu n'entres plus dans les plans de ton mec et vis versa alors passe à autre chose!
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité