Aller au contenu

levengeurmasque

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

levengeurmasque's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. je crois que ce que personne n'arrive à capter dans ton discours c'est en quoi le fils de ton mec âgé de ONZE ans serait plus gênant que ton bébé de deux mois pour passer du temps avec ton mari je traduis : il y a toi, ton homme et votre bébé ...et le fils de ton homme qui est un intrus qui vient bouleverser votre quotidien si je te suis bien je sais pas quel âge tu as mais c dingue d'être aussi puérile je vais donc te causer comme à une pisseuse capricieuse de cinq ans qui veut une glace alors qu'il fait un froid de canard!! Lui avoir un enfant dont il doit s'occuper : - son fils de onze ans et tu feras avaler à personne qu'il requiert cent fois plus d'attention que...disons ton bébé de deux mois par exemple !! mais visiblement t as un problème (celui qu'ont toutes les maratres avec les enfants d'un premier lit) tu te sens incomprise mais je v éclairer ta lanterne : - tu es jalouse parce que t'estimes que ce gamin de ONZE ans est un étranger et c donc pour un étranger que ton homme t'accorde moins d'attention et ça tu peux pas le supporter après tout c peut etre son fils mais c pas le tien!!!!! (tu veux ta glace même si tu pourrais attraper la crève mais c pas ton pbleme tu veux TA glace!!). ce que je propose donc c que t'expliques trés concrètement en quoi un gamin de onze ans à la maison t'empêche de passer du temps avec ton mari (il lui faut une baby sitter mais pas à ton bébé de deux mois c sûr!!) et ose dire que c pas un caprice égoïste :smile2: merde j'arrive un peu tard on dirait (damned)
  2. levengeurmasque

    Couple

    Faut sortir après la messe le dimanche c'est pas comme si il t'avait imposé ses habitudes il te force pas à le faire devant un film porno et te filme pas pour échanger avec ses amis pervers (a priori) donc laisse le avoir son jardin secret je crois que le vrai problème là c ton ingérence dans l'intimité de ton mec ...serais tu jalouse qu'il ait une libido si développée? lol Blague à part exceptés ses échanges avec des meufs de ces sites tant que ça n'influe pas sur son comportement avec toi je vois pas où est le problème ( ça te plairait qu'il t'espionne aux toilettes pour te dire comment pisser?? ok c une drôle d'image mais vu que t as pas l air adepte des plaisirs solitaires j'ai pas trouvé mieux comme analogie) sans déconner (reserve faite peut être des meufs avec qui il se serait entretenu) tu quitterais ton mec si il enjambait un clodo dans la rue au lieu de lui filer une pièce?? ma main à couper que non!!! par contre il faudrait le larguer parce qu'il joue à touche pipi devant des photos dénudées quand bobonne n'est pas à la maison??? il était franchement temps qu'on abolisse la peine de mort en 81 :D
  3. Traditionnelement (je décris les moeurs pas mon opinion donc les hystériques enragées rangez vos griffes je vous prie) l'adultère féminin faisait l'objet d'un blâme plus lourd parce que la femme ayant le privilège exclusif de donner la vie (une fanatique soit disant féministe osera t elle dire le contraire^^?) c'est elle qui fait entrer "l'intrus" dans la celulle familiale en se faisant troncher à droite à gauche lol il me semble que c'est comme ça que l'on justifiait la pénalisation de l'adultère sous l'ancien régime. ceci dit avec le déclin de l'institution matrimoniale et l'indépendance notamment financière des femmes ( qui d'ailleurs gagneront bientôt plus que les hommes vu leur nombre dans les postes à responsabilité) cette justification tombera en désuêtude et les femmes deviennent de plus en plus coureuses ( et c tant mieux) c'est l'aboutissement de l'égalité homme femme lol mesdames vous serez bientôt aussi connes que nous toutes mes félicitations
  4. tu sais que tu peux entamer une procédure de divorce de ta propore initiative en revanche tu devras assumer les conséquences quant à la garde des enfants et les repercussions financières sur vos trains de vie respectifs..après tout le mariage est un contrat solennel et c'est toi qui veut rompre^^ on va donc voir le juge pour lui dire clairement "je l 'aime plus je le quitte donc je veux bien m'acquitter de mes charges parentales mais lui et moi c fini m'dame le juge!!!" bien entendu il faudra pas être trop gourmande si tu sollicites l'octroi d'une prestation compensatoire parce que ça risque de fâcher ton mari (futur ex) qui risque d'engager un pitt bull en guise d'avocats qui recherchera la petite bête pour entamer une procédure de divorce pour faute mesquine et difficile (avec le risque de dommages collatéraux...)
  5. excellente question!!! en ce qui me concerne je peux être bien avec une fille j'aime trop ma liberté et mon autonomie pour la sacrifier sur l'autel de la sacro sainte couche commune c'est archaïque comme vision des choses !!! c'est pas comme si on allait sortir mémère de chez papa maman pour la féconder et engendrer une nouvelle fratrie pourquoi ne pas prendre ce qu'il y a de bon dans le couple sans s'encombrer des inconvénients de la vie à deux ? La plupart des gens qui prennent leur vie en main chérissent leur petit chez soi et se mettent souvent en couple avec des gens aussi indépendants qu'eux donc sauf si y a un polichinel dans le tiroir ^^ je pense que le chacun chez soi avec des petits week end à deux de temps en temps c'est la formule parfaite et si l'un des deux veut un jour s'incruster ad vitam eternam why not?? mais je dis que c le début de la fin de la liberté et que le rendez vous chez le notaire pour passer la corde au cou se profile à l'horizon^^ (à moins que ce soit une forme de parasitisme ou squattage éhonté déguisé sous couvert de "faire evoluer la relation" lol si vous saviez le nombre de nanas qui se devergondent en ligne pour un plan d'un soir alors qu'elles vivent chez leur copain...)
  6. il t'a prise pour la chienne que tu es je vois pas où est le problème :smile2:
×