Aller au contenu

terrepromise

Membre
  • Contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de terrepromise

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. terrepromise

    est ce que les maths existent ?

    Les maths sous toutes les formes, sont des codes crées par l'homme afin de definir le monde dans lequel il évolu., et les mondes exterieurs, et éventuellement sa place dans ce monde et au niveau de l'univers. Comme la parole, les maths permettent aux humains de communiquer dans le même langage. dans toutes les sciences, Les mathématiques ont étés créees par l'homme et donc ne s'appliquent qu'aux humains. Notre cerveau est limité par ce que nous sommes. La fourmie ne connait pas les maths et pourtant nous vivons sur la même planète, Les maths ne nous survivrons pas si nous disparaissons, puisque invention humaine. Ce n'est que par notre cerveau humain que les maths existent. Les extraterrestres, puisque là est la question, n'ont pas le même cerveau que les humains et donc créent des codes différents. Avant l'apparition de l'homme, où sur terre ?, il faudrait se référer à l'âge des galaxies pour éventuellement se dire que nous existions avant quoi ou après quoi. La terre a environ 4,3 milliards d'années et l'univers 13, 7 milliards d"années. Entre l'âge de l'univers et celui du système solaire (la terre) des systèmes semblables au notre se sont développés et donc sont plus agés et donc plus avancés et d'autres en formation, ou disparus. Pourquoi toujours vouloir et penser que nous sommes des supers merveilles, uniques, c'est de la mégalomanie. L'homme est ridiculeusement petit et inexistant dans l'univers, la terre une crotte de mouche et notre cerveau a notre dimension. Qui ? , si qui il y a, sait que nous existons, dans les milliards d'étoiles de notre galaxie et dans les milliards de galaxies de l'univers, nous sommes rien nous n'exisions que pour nous, c'est très limitatifs et la sommes de nos connaissances actuelles sont rien en regard de tout ce qui est a découvrir. Les humains n'en sont qu'a leurs premiers balbutiements. Seule la science nous fait évoluer et le phylosophe nous aide à réfléchir. Le questionnement ne devrait pas être pourquoi , mais comment, nous sommes vivants et sur terre.
  2. terrepromise

    Dieu c'est la Vie et la Vie c'est Dieu.

    croire en dieu c'est pratiquer la pensée unique donc c'est réducteur, castrateur et sectaire, dicter aux humains se qu'ils doivent penser et comment ne laisse aucune place pour le développement personnel, chacun doit ,en connaissance de cause, savoir diriger sa vie sans aucune intervention de la part de gourous ou de prophètes bidons,, de religions iniques, la libre pensée est la seule liberté. La religion est régressive et est contre le libre arbitre. chaque croyant doit suivre les préceptes et les écrits divins. les religions sont nées de l'incultures des masses et donc sont devenues des arguments politiques a travers les âges. Politique encore vivace aujourd'hui où l'humain semble en perdition, ce qui prouve que les croyances et les religions ne sont pas la panacée universelle. A force de faire croire au hommes que la vérité réside dans la croyance en un dieu créateur et vengeur etc....... et en leur assurant que le salut est dans la mort pourquoi vouloir améliorer les choses ici sur terre. la mort étant la récompense suprème. Il ne faut donc pas s'étonner si des gros cons débiles se donnent la mort en entrainant avec eux des innocents. les turpitudes religieuses des faibles sont hyperdangereuse parceque dictées par des cerveaux malades.
  3. terrepromise

    La marche des cochons

    comme l'enfer n'existe pas, alors ?......c'est manger des animaux qui est inique. le jour où les humains seront des hommes.......ce n'est pas demain la veille et nous sommes de plus en plus débiles et sans conscience, nous évoluons dans un monde en régression, plus nous sommes capables d'avancer en technologie et plus nos comportements régressent, et oui, Romain Gary, les humains sont de plus en plus cons et rétrogrades. Les cochons et autres pauvres animaux, terrestres et marins, sacrifiés touts les jours et depuis des millions d'années, il est donc logique que de temps en temps un tsunami et autres catastrophes rétablissent un peu la donne. Des baleines que les japonais massacrent, les requins que des chinois pêchent et mutilent, et les remettent à la mer où ils meurent noyés, les musulmans qui égorgent moutons et agneaux avec des couteaux mal éguisés ce qui fait qu'ils doivent s'y reprendre plusieurs fois, qu'elle honte d'être aussi pourrits au nom d'une religion ou au nom des gros cons qui bouffent la viande bien saignante et le sang dégouline dans leurs gorges et sur leurs lèvres et descent sur leur menton gras et luisant de contentement , ils me font gerber, biens gras et bien malades, avec des cancers bien crades, a force de bouffer des animaux nous payons un tribut à la connerie et ce n'est que justice.
  4. terrepromise

    Français de souche !

    on est français parceq'u on le ressent, parceque la France c'est aussi le pays de ceux qui ont choisis d'être francais bien que nés ailleurs, parceque la France défend des valeurs qui n'existent pas ailleurs et que en France on est libre !!!! demandez aux anciens qui sont venus en France et sont fières d'être francais, parce que leur pays était en guerre ou parce que gouvernement avait changé d'idéologie, russes, juifs, espagnols, italiens, polonais, sud américains, indiens, etc....... Si des jeunes ne se sentent pas français, c'est aussi a cause des parents, comment être français si les parents ne le sont pas ou ne le souhaitent pas. quel est leurs discours. quand une femme magrebine dit à son fils de 16 ans qui vient de détruire un abri bus "c'est bien mon fils tu a eu raison de détruire ce qui appartient à la France , j'ai envie de dire, " pauvre conne" l'abri bus t'appartient aussi, car même si tu touches les allocs ou le rsa, si tu est logée gratuitement dans les immeubles neufs tout blanc et qui seront tagués plus tard, tu consommes en France et de ce fait tu paies une partie de l'abri bus. donc être français c'est aussi respecter ce qui est à votre disposition, le métro, les bus, les magasins, les immeubles où vous vivez, car les détruire où les vandaliser équivaut à dégrader vos vies.
  5. terrepromise

    Les ovnis, les extraterrestres, vous en pensez quoi?

    notre galaxie compte environ 200 milliard d'étoiles et l'univers environ 200 milliard de galaxies. si nous prenons le nombre de planètes dans notre système solaire et qu'on l'applique a la galaxie on se retrouve avec 37000 possibilités que la vie se soit développée comme sur terre et on répartit ensuite ce nombre à toutes les galaxies de l'univers comptez ......les probabilitées sont légion. pourquoi serions nous les seuls. Ha! oui parceque la religion nous bassine avec l'exclusivité que nous a concoctée dieu ????? sans commentaires.
  6. terrepromise

    Homme ou robot, qui doit explorer l'espace ?

    Il suffirait de tout prévoir... Enfin les plus importantes choses. Parce qu'il n'y a pas que le coût dans tout ca! Imaginez, réduire les choses super importantes qui seraient inutile pour un robot? Oxygene par exemple sauf pour combustion, eau... Et ppuis bon... Un robot c'est aussi moins risqué. Il faut juste avoir un robot facilement maniable, capable de "tout faire" en proposant une structure adéquat. et la mécanique quantique et les ordinateurs quantiques donc intelligens et même plus intelligents que nous, d'où la problématique que nous soyons la sous race, problèmes posés par les chercheurs? jusqu'où pourrons nous allé. ni robot ni homme car si les premiers sont issus de la pseudo intelligence des seconds , il faudrait se poser la question sur le devenir de l'homme; est -ce qu'il ne va pas disparaître avant de se lancer dans la conquête des nouveaux mondes fussent-ils inter-galactiques ??????? il paraît que les extraterrestres débarquent bientôt sur terre, (2013) alors attendons !!!!!!!
  7. oui et comme pour le loup, les bergers dans les alpages, qui crient au scandale, ferait mieux de protéger leur troupeaux par des enclos pauvres cons.....de toutes façons les animaux seront bouffés par d'autres cons alors ?????? le bison est de nouveau en France mais doit-on le dire et où.... sans qu'il y ai une bande de cons qui se raplique. c'est touts les jours que l'animal est privé de son territoir par la faute des lobbies , du fric terroriste et des cons, pourtant quand on prend la terre des pauvres d'ailleurs ou même de chez nous, par exemple, en faire des parc d'attractions, lâ, tout le peuple des élus locaux ou les parlementaires font leurs laiùs. comment !!!!!! mais c'est une honte d'enlever la terre aux " pauves paysans", et cela n'empéche rien. la mer, la terre, les iles qui disparaissent, le nucléaire, les polluants ménagers et les marques distribuées dans les supermachers, la lessive, les produits vaisselle, les cosmétiques, les carbures et tous les dérivés pétrolier, les shampooings, les couleurs pour cheveux, les ordinateurs, les téléviseurs, les plastiques , etc et touts les animaux sacrifiés pour la bouffe ou les religions, les lobbies pétroliers irresponsablent, BP ........ qu'elle merde et nous sommes tous responsables.
  8. terrepromise

    la loi et nous

    c'est assez curieux de constater avec qu'elle facilité les lois dans ce pays deviennent des arguments contradictoires pour les délinquants de touts poils. je vole dans un magasin divers produits, je suis pris sur le fait par la police, je m'enfuis et est rattrapé disons lourdement par la police. je suis légèrement blessé et c'est un tollé général, je suis un délinquant mais la loi est contre moi, pensez donc la police aurait du me laisser filer avec mon butin et ne pas intervenir. J'ai parfaitement le droit de voler de tuer même sans être le moins du monde inquiété !!!!! non !!! mais vous vous rendez compte la police m'a coursé et m'a brutalisé je vais porter plainte. les associations de défense feront le reste et il est de très mauvais goût d'être une victime dans ce pays. c'est juste d'être contre la peine de mort, oui, mais à condition que les institutions en charge des lois et de la protection des individus dans une société dite " avancée, soit les garants de notre liberté de vivre et de rester en vie. que fait la justice quand elle ne fait pas grève ??? la pauvre chérie a été tancée par le président? Il est étonnant de constater que dans un commissariat, de n'importe quel département, il n'existe aucun fichier central regroupant les individus susceptibles d'être récidivistes. et il faudrait se demander si en abolissant la peine de mort on ne condamne pas les futures victimes.
  9. terrepromise

    est ce que les maths existent ?

    les maths sont des codes commes l'écriture qui ne sert qu'au humains cvar concus pa
  10. terrepromise

    Dieu c'est la Vie et la Vie c'est Dieu.

    c'est ridicule dans la mesure où l'existence de dieu a été crée par les hommes et pour les hommes croire en dieu, et dans toutes les religions, c'est croire en la vie éternelle. et malheureusement toutes religions sauf peut-être le judaîsme prônnent la mort. mort. dieu, d'après les hommes et après les dieux multiples des anciens, est éternelle, et nous alors les pauvres mortels c'est pas juste hein, mais dieu dans sa clémence à dit et bien vous aurez après votre mort droit a la vie étrenelle ha!!!!!! la belle affaire quand la vie aura disparue de la surface de la terre et que l'univers aura disparu et qu'il ne restera que le vide. il faut être faible pour croire que l'homme a été crée par dieu c'est un mode de pensée dérisoire car la vie est bien plus extraordinaire que même un cerveau supérieur n'aurait pu l'imaginée. compte tenu du fait que toute vie sur terre a commencée avec les bactéries, que nous avons des gênes communs à toutes les espèces, faune et flore, que certainement la vie c'est développée sur terre grace aux météorites, que nous sommes ridiculement petits que la terre dans la galaxie est une corotte de mouche, entre 150 et 200 milliard d'étoiles dans notre galaxie que l'univers compte plus de 200milliars de galaxies, notre place est inexistante, et dieu aurait crée à sa gloire des zinzins minuscules ???????. croire est aussi plus facile et plus confortable, croire en dieu c'est être pardonné pour toutes les fautes, les crimes, les guerres et les pédophiles de toutre les religions sans distinction. les parents qui brulent leur fille vont être très certainement remercié par dieu et les terrorites qui se réclament de dieu pour tuer, ils vont être directement assis près de dieu, non?????. croire en dieu est réservé au faibles car incapables de penser par eux-même. je ne crois pas en dieu et j'aime la vie par dessus tout, je suis végétalien et ne comprend pas le fait de manger des animaux de quel droit, pour les croyants, massacrer les ceéatures de dieu, et les fils de p....te qui massacre les moutons, si on prenait d'autre créatures de dieu pour les bouffer que penseraient -ils????? nous par exemple quest-ce qui justifie le fait de tuer et de manger, il y a d'autre source de protéines et non cancérigène, les graines la macrobiotique, een plus on mange notre familles les mamiphères, drôle non?????
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité