Aller au contenu

terrepromise

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

terrepromise's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. croire en dieu c'est pratiquer la pensée unique donc c'est réducteur, castrateur et sectaire, dicter aux humains se qu'ils doivent penser et comment ne laisse aucune place pour le développement personnel, chacun doit ,en connaissance de cause, savoir diriger sa vie sans aucune intervention de la part de gourous ou de prophètes bidons,, de religions iniques, la libre pensée est la seule liberté. La religion est régressive et est contre le libre arbitre. chaque croyant doit suivre les préceptes et les écrits divins. les religions sont nées de l'incultures des masses et donc sont devenues des arguments politiques a travers les âges. Politique encore vivace aujourd'hui où l'humain semble en perdition, ce qui prouve que les croyances et les religions ne sont pas la panacée universelle. A force de faire croire au hommes que la vérité réside dans la croyance en un dieu créateur et vengeur etc....... et en leur assurant que le salut est dans la mort pourquoi vouloir améliorer les choses ici sur terre. la mort étant la récompense suprème. Il ne faut donc pas s'étonner si des gros cons débiles se donnent la mort en entrainant avec eux des innocents. les turpitudes religieuses des faibles sont hyperdangereuse parceque dictées par des cerveaux malades.
  2. comme l'enfer n'existe pas, alors ?......c'est manger des animaux qui est inique. le jour où les humains seront des hommes.......ce n'est pas demain la veille et nous sommes de plus en plus débiles et sans conscience, nous évoluons dans un monde en régression, plus nous sommes capables d'avancer en technologie et plus nos comportements régressent, et oui, Romain Gary, les humains sont de plus en plus cons et rétrogrades. Les cochons et autres pauvres animaux, terrestres et marins, sacrifiés touts les jours et depuis des millions d'années, il est donc logique que de temps en temps un tsunami et autres catastrophes rétablissent un peu la donne. Des baleines que les japonais massacrent, les requins que des chinois pêchent et mutilent, et les remettent à la mer où ils meurent noyés, les musulmans qui égorgent moutons et agneaux avec des couteaux mal éguisés ce qui fait qu'ils doivent s'y reprendre plusieurs fois, qu'elle honte d'être aussi pourrits au nom d'une religion ou au nom des gros cons qui bouffent la viande bien saignante et le sang dégouline dans leurs gorges et sur leurs lèvres et descent sur leur menton gras et luisant de contentement , ils me font gerber, biens gras et bien malades, avec des cancers bien crades, a force de bouffer des animaux nous payons un tribut à la connerie et ce n'est que justice.
  3. on est français parceq'u on le ressent, parceque la France c'est aussi le pays de ceux qui ont choisis d'être francais bien que nés ailleurs, parceque la France défend des valeurs qui n'existent pas ailleurs et que en France on est libre !!!! demandez aux anciens qui sont venus en France et sont fières d'être francais, parce que leur pays était en guerre ou parce que gouvernement avait changé d'idéologie, russes, juifs, espagnols, italiens, polonais, sud américains, indiens, etc....... Si des jeunes ne se sentent pas français, c'est aussi a cause des parents, comment être français si les parents ne le sont pas ou ne le souhaitent pas. quel est leurs discours. quand une femme magrebine dit à son fils de 16 ans qui vient de détruire un abri bus "c'est bien mon fils tu a eu raison de détruire ce qui appartient à la France , j'ai envie de dire, " pauvre conne" l'abri bus t'appartient aussi, car même si tu touches les allocs ou le rsa, si tu est logée gratuitement dans les immeubles neufs tout blanc et qui seront tagués plus tard, tu consommes en France et de ce fait tu paies une partie de l'abri bus. donc être français c'est aussi respecter ce qui est à votre disposition, le métro, les bus, les magasins, les immeubles où vous vivez, car les détruire où les vandaliser équivaut à dégrader vos vies.
  4. notre galaxie compte environ 200 milliard d'étoiles et l'univers environ 200 milliard de galaxies. si nous prenons le nombre de planètes dans notre système solaire et qu'on l'applique a la galaxie on se retrouve avec 37000 possibilités que la vie se soit développée comme sur terre et on répartit ensuite ce nombre à toutes les galaxies de l'univers comptez ......les probabilitées sont légion. pourquoi serions nous les seuls. Ha! oui parceque la religion nous bassine avec l'exclusivité que nous a concoctée dieu ????? sans commentaires.
  5. c'est ridicule dans la mesure où l'existence de dieu a été crée par les hommes et pour les hommes croire en dieu, et dans toutes les religions, c'est croire en la vie éternelle. et malheureusement toutes religions sauf peut-être le judaîsme prônnent la mort. mort. dieu, d'après les hommes et après les dieux multiples des anciens, est éternelle, et nous alors les pauvres mortels c'est pas juste hein, mais dieu dans sa clémence à dit et bien vous aurez après votre mort droit a la vie étrenelle ha!!!!!! la belle affaire quand la vie aura disparue de la surface de la terre et que l'univers aura disparu et qu'il ne restera que le vide. il faut être faible pour croire que l'homme a été crée par dieu c'est un mode de pensée dérisoire car la vie est bien plus extraordinaire que même un cerveau supérieur n'aurait pu l'imaginée. compte tenu du fait que toute vie sur terre a commencée avec les bactéries, que nous avons des gênes communs à toutes les espèces, faune et flore, que certainement la vie c'est développée sur terre grace aux météorites, que nous sommes ridiculement petits que la terre dans la galaxie est une corotte de mouche, entre 150 et 200 milliard d'étoiles dans notre galaxie que l'univers compte plus de 200milliars de galaxies, notre place est inexistante, et dieu aurait crée à sa gloire des zinzins minuscules ???????. croire est aussi plus facile et plus confortable, croire en dieu c'est être pardonné pour toutes les fautes, les crimes, les guerres et les pédophiles de toutre les religions sans distinction. les parents qui brulent leur fille vont être très certainement remercié par dieu et les terrorites qui se réclament de dieu pour tuer, ils vont être directement assis près de dieu, non?????. croire en dieu est réservé au faibles car incapables de penser par eux-même. je ne crois pas en dieu et j'aime la vie par dessus tout, je suis végétalien et ne comprend pas le fait de manger des animaux de quel droit, pour les croyants, massacrer les ceéatures de dieu, et les fils de p....te qui massacre les moutons, si on prenait d'autre créatures de dieu pour les bouffer que penseraient -ils????? nous par exemple quest-ce qui justifie le fait de tuer et de manger, il y a d'autre source de protéines et non cancérigène, les graines la macrobiotique, een plus on mange notre familles les mamiphères, drôle non?????
×