Aller au contenu

Al Imam Al Fadel

Banni
  • Contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Al Imam Al Fadel

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Tu n'es qu'une grosse merde.

  2. Al Imam Al Fadel

    Etes-vous pour ou contre la publication des histoires des prophètes ici?

    Vous avez subi un lavage de cerveau Nissard, et maintenant vous le faîtes subir à de pauvres ados. C'est pour cela que vous refusez de voir la vérité en face (la publication des histoires des prophètes selon le Coran et la Sounna, y compris celle du prophète Jésus paix sur lui) car cela équivaut à admettre que vous avez été berné avec des bêtises pendant de nombreuses années. Votre réticence met en évidence un principe très connu: la vérité fait mal
  3. Al Imam Al Fadel

    Etes-vous pour ou contre la publication des histoires des prophètes ici?

    J'aimerai connaître l'avis des modérateurs du forum: S'ils sont eux aussi contre la publication des histoires des prophètes selon le Coran et la Sounna, alors je ne vois pas l'utilité de la rubrique "Religion et Culte", il faudrait l'effacer si on n'a le droit de ne rien publier sur l'islam et l'histoire des prophètes. Pour ceux qui ont peur du "prosélytisme", je dis: seuls les faibles d'esprits doivent avoir peur du "prosélytisme", car si un débat sera engagé alors il n'y a pas de raison d'avoir peur parce que c'est la vérité et la logique qui vaincra au final. Cela dit: paix sur les gens qui raisonnent bien et qui ont suivi la bonne guidance.
  4. Paix sur ceux qui ont suivi la guidance, J'aimerai savoir si vous êtes pour ou contre la publication des histoires des prophètes dans cette rubrique "Religion et Culte", comme rapportées dans le livre de Dieu, le Coran, et dans la Sounna (la tradition) du prophète final Mohammad paix et bénédiction d'Allah sur lui? Le but de ces publications est à la fois de s'instruire et de susciter le débat.
  5. Al Imam Al Fadel

    prostitution

    Pourtant les statistiques disent le contraire
  6. Al Imam Al Fadel

    Mort de Ben Laden

    Moi je doute de tout depuis le début. Je rappelle que Ben Laden est "un produit" de l'Agence Centrale d'Intelligence Américaine, ils l'ont utilisé pour faire la guerre aux soviétiques. A cette époque, le djhad c'était good & funny. Après la chute du mur de Berlin et de l'Union Soviétique, les USA ont dû chercher un nouvel ennemi (ils ne savent pas quoi faire s'ils n'ont pas d'ennemis), alors Ben Laden était là pour remplir le vide Mais c'est qui Ben Laden, c'est quoi Al Quaeda? Est-ce que ça existe vraiment? Tout ce qu'on sait c'est que les attentats contre des innocents existent, mais à qui profitent tous ces massacres? Quelqu'un pourrais-t-il répondre?
  7. Al Imam Al Fadel

    Mort de Ben Laden

    Toute cette histoire de Ben Laden manque terriblement de crédibilité ... Ils disent qu'ils l'ont jeté à la mer? Mais pourquoi? Personne ne peut vérifier si les Américains disent la vérité ou pas
  8. Al Imam Al Fadel

    Attentat a Marrakech

    Même les salafistes ont manifesté le 24 Avril dernier avec le mouvement du 20 Février pour la démocratie, cette une information qu'il ne faut pas occulter. Tout le monde condamne les attentats, même les salafistes, parce que tout simplement c'est contre notre religion et notre culture! Quelque soit le commanditaire de cet acte criminel et terroriste lâche, son but est de déstabiliser notre pays et il est destiné contre les actions réformatrices annoncées par Sa Majesté le Roi Mohammed VI (nouvelle constituion, séparation des pouvoirs, plus de pouvoirs conférés au premier ministre, régionalisation, etc ...) Les criminels ne réussiront pas à nous déstabiliser car tout le peuple Marocain est uni et conscient du danger. (Merci de publier)
  9. Al Imam Al Fadel

    Attentat a Marrakech

    72 vierges mon oeil !!! Des actes comme ça sont impardonnables, et Allah a strictement interdit de tuer des gens inocents et de se donner la mort!
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité