Aller au contenu

II_Itachi_II

Membre
  • Contenus

    138
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de II_Itachi_II

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 04/16/1987

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Alsace
  1. tout à fait. au même titre que de faire la vaisselle, lui faire de bons petits plats et lui apporter ses pantoufles et son whisky en lingerie. Lis cke j'ai écris au dessus...
  2. Ouais il est super endurant aussi, mais autant un mec aura du mal à force vu qu'après plusieurs orgasmes ca devient compliqué de bander, autant une nana peut les enchainer, surtout quand le mec lui en donne à chaque fois et elle ne lui en donne absolument jamais, clairement égoïste de mon point de vue.
  3. De quoi tu nous parles toi Si ils couchent ensembles c'est qu'ils ont envie, ou tu vas chercher du viol toi...et si elle ne voulait pas elle dirait non. Et ya aucun blocage, elle fait son affaire comme dit impératrice, et elle le vire après, aucun effort pour au moins lui rendre son orgasme.
  4. Parce qu'il la fait tout le temps jouir, pour exemple, récemment il me disait qu'il lui avait donné 3 orgasmes, et elle zéro...j'sais pas moi j'aurais honte, un mec fait ça, la nana le dégage aussi sec, et elle lui fait ça depuis 2 ans sans que ça l'ait dérangée une seule seconde, jusqu'à ce qu'il lui en fasse part. il y a bien 6 mois, et elle ne change toujours pas, donc je veux bien qu'on ne soit pas porté cul, mais finir son mec me parait la moindre des choses, surtout qu'on parle pas d'aller au goulag, le sexe c'est un peu le truc le plus agréable qu'on connaisse.
  5. ya franchement pas à se prendre la tête, si le mec est mauvais, soit on l'aime vraiment et on fais la concession du sexe, soit NEXT ! Edit : Et pourquoi on parle jamais des femmes qui sont nulles au lit ? Parce que yen a aussi hein ! Ya pas que des femmes non comblées... ya aussi des hommes qui vivent avec des bout de bois ! après si au lieu de comme tu dis faire la concession du sexe par amour, essayer de lui apprendre à se débrouiller un peu mieux ça va aussi. Et comme tu dis, ya des nanas qui auraient aussi bien besoin de cours, les etoiles de mer c'est profondément chiant au lit, c'est des poupées gonflables, juste chauffées à 37°, aucune initiative, rien. Mon meilleur ami est d'ailleurs dans ce cas en ce moment, il aime sa copine, mais le cul avec elle se résume à 10 min max et basta, elle le vire car elle a plus envie, elle a trop chaud etc, alors que lui n'a même pas eu d'orgasme encore, et la nana de fait aucun effort pour même juste le finir, pourtant ça fait deux ans qu'il lui répète, au final il va finir par la jeter. C'est quand même un comble ça, 99% du temps c'est les femmes qui se plaignent du manque d'endurance de leur mecs, et là c'est l'inverse, par contre elle elle ne cherche pas à s’améliorer.
  6. Mais justement mec, c'est le but d'un forum hein, débattre, et +1 pour le truc des bots, ya 40% de fakes sur les sites de rencontres.
  7. OMG!! Un sujet potable WTF! T'es malade?! Bon plus sérieusement, tout dépend de la relation que t'entretiens avec la personne: - Si c'est juste un plan cul, on parle simplement de s'amuser ensemble, prendre du plaisir, coucher pour coucher quoi. - Si c'est une fille que j'aime, c'est l'expression de l'amour que j'éprouve pour elle, la finalité de la relation. Voila.
  8. +1, en tout cas pour moi, les seuls choses auxquelles j'accorde du crédit et me motivant à vivre sont l'adrénaline, le combat , et l'Amour. C'est les seuls choses qui me font me sentir vivant, le reste n'étant que distractions, futilités, détails. Pour le coup, j'ai un peu la même vision du personnage de la vidéo ci dessous sur ce qu'il a trouvé être les plus beaux moments de sa vie, plus rien ne comptant à par sa femme et lui, j'trouve ça d'une beauté à couper le souffle un amour aussi grand(c'est moche le romantisme -_-). Enfin personnellement c'est ça qui me ferait dire que j'ai eu une vie valable, l'argent ça va ça vient comme tout le reste, le seul truc capable de te marquer pour le restant de tes jours étant ce genre de chose. Et pour suivre un peu le sujet, ma soeur est avec son mec depuis qu'elle a 14 ans, et elle en a 31 cette année, donc ouais je pense ça possible, seulement que certaines personnes ont beaucoup plus de chances que d'autres d'y arriver malheureusement.
  9. C'est pas un manque de confiance, c'est surtout un manque d'opportunité. il n'y a pas que la confiance, il peut y avoir le fait de ne pas avoir draguer, ou de ne simplement pas aimer draguer, moi pour les deux derniers en l’occurrence. C'est pas un manque de confiance, c'est surtout un manque d'opportunité. La personne dont je parle habite une très grand ville. Mais souvent, c'est la ou il y a encore moins d'opportunité tellement il y a de filles... Euh...plus t'as de filles plus t'as d'opportunités, qu'elles soient en groupe ou non ne veut en rien dire que tu ne peux pas draguer, t'as des mecs spécialisés la dedans qui vont aller draguer une fille même si elle est entourée de 5 copines. Et dire qu'en ville entouré de 200 nanas t'as moins d'occaz que dans un village paumé genre le miens ou les nanas ont soit 15 ans, soit un surpoids de 50kg, t'as jamais vécu à la campagne toi si?
  10. On peut être timide et plaire aux filles. On peut avoir peur de certaines choses qui fait que l'on ose pas rencontrer une fille dans un lieu public. On peut aussi ne pas savoir comment faire, manquer d'expérience, etc. Tout cela ne veut pas dire que l'on ne plait pas aux filles loin de là. Voila.
  11. Lol, dommage que les posts aient été deleted, t'aurais vu que j'ai mis le feu à l'autre kassos de Cyrric car il disait que c'était un des fantasmes récurrents chez les nanas de se faire violer, mais comme dit Virginie, faut s'adapter au monde dans lequel on vit, sa fille a capté que de se saper hyper court alors que dès que tu fous le pied dehors t'as 10 kassos qui commencent à te chercher car t'es pas passe partout, et tu vois, ce que sa fille, qui est ado hein, a comprit et que toi avec ta fierté féministe mal placée te refuses à accepter c'est que là ou elle passera inapercue ou presque, toi un de ces 4 avec de la malchance, tu tomberas sur un groupe bourré par exemple, et avec leur connerie, à ça ajouté leur religion qui dit clairement qu'une nana qui se sape comme toi, c'est une pute, les mecs ils vont te gangbang, et là tu repenseras à l'autre con sur le forum qui te disait que si t'avais été un peu moins sapé comme une chaudasse, les mecs t'auraient peut être même pas calculé. Après on est d'accord, c'est juste un plus qui peut éventuellement faire que, mais parfois c'est justement ce petit truc qui fait pencher la balance. Chaud le nombre de nanas qui ont pas compris qu'on vit pas dans le monde des barbapapa, que de nos jours tu te fais agresser pour que dalle, alors encore aller tirer la queue du diable...surtout qu'on parle de mettre un nikab hein, mais de juste éviter les jupes ou on vous voit les lèvres tellement elle sont courtes, des décolletés ou tu vois tout, surtout que pour le coup, c'est bien plus vulgaire que sexy. Enfin c'est une question de bon sens comme dit Virginie hein...
  12. Je remarque que certaines femmes donnent des excuses aux violeurs, ça veut dire quoi, si la fille est excitante, les hommes ont droit de se servir comme bon leur semble, elle n'avait qu'a pas être bandante! Et apprendre à certains hommes qu'une relation sexuelle se fait avec le consentement de la femme quelle que soit sa tenue, ce ne serait pas mieux, non? D"ailleurs comment expliques tu que ce ne soit pas une orgie sexuelle de viols sur les plages, où les femmes sont en bikini, et parfois en topless Certaines femmes sont pires que les hommes en dédouanant les violeurs et en accusant la tenue vestimentaire des victimes! Evoluez un peu bon sang, car je vous rappelle que bien souvent ce sont les femmes qui élèvent les garçons, avec des pensées aussi stupides que celles de suzuki, les comportements de certains hommes risquent vraiment pas de changer! Car vouloir culpabiliser les femmes sur leur tenues, donnera des excuses aux violeurs, qui du coup se dédouaneront encore et encore, et penseront qu'ils ne sont pas fautifs et n'apprendront jamais à canaliser leurs pulsions sexuelles prédatrices. PS. en aucun cas je fais l'apologie de l'habillement sexy pour les gamines...je préfère préciser. Bon enfin, quelque chose d'intelligent..........:D Sérieusement, ça me fait aussi bondir ces préjugés venant autant de femmes que d' hommes, qui fait l'amalgame entre une façon de se vêtir et le viol "mérité", ben oui, après tout, "elle" n'avait qu'à ne pas se promener ainsi vêtu. Pouah! D'abord, c'est aussi une insulte pour les hommes car vous êtes alors considérés comme des grosses bêtes, des animaux ne pouvant se contrôler, ensuite, la plupart des viols n'ont rien à voir avec la façon dont la victime est habillée, le problème, c'est, comme le dit Eklipse, les pulsions sexuelles des prédateurs, Nan mais avec une seule phrase je vais bousiller vos deux pavés les filles, "ouais ça donne le droit aux hommes de les violer etc blablabla"? "Faut expliquer aux hommes que c'est pas car elle est sapée sex qu'ils ont le droit de lui tomber dessus etc etc." Oh, wake up hein les gens, les violeurs c'est des cas pathologiques, leur expliquer cke tu veux ça sert strictement à rien vu que c'est une forme de maladie mentale, les mecs c'est plus fort qu'eux, donc vos grandes leçons de moral là, elle valent que dalle, vous pouvez les remballer aussi vite que vous les avez sortis parce que d'une, d'un coté on a des psycho, donc la logique sert pas, et pour les violeurs autres, ils n'ont simplement aucune éducation, respect pour rien, donc vous pouvez leur dire cke vous voulez, ils en auraient rien à carrer, pour eux, vous êtes inférieures, un objet, pas plus. Par contre, là ou une nana soft a des chances de ne pas déclencher chez eux leur pulsions comme vous dites, une nana avec une jupe raz la salle de jeux, tu peux être sur que le mec direct il va crever d'envie de la dégommer, donc ouais, vous devriez apprendre à faire gaffe, ça vous plait peut être pas de l'entendre mais c'est comme ça, car entre votre jupe et vous retrouver avec un kassos en train de vous savater et de vous la mettre entre le jambes, le choix il me semble pas si compliqué que ça à faire. @ Airsoft, fais gaffe mec!! T'es tombé sur THE rebellz du forum là!! Il lâche jamais l'affaire, et tente la déstabilisation à l'aide de son français de ouf!!...u sais pas à qui tu t'attaques là malheureux!!
  13. Oula moi si! Même des nanas en couple qui tappaient un gros fixe sur moi à limite se retourner alors qu'elles étaient en train de marcher avec leur mec à la main lol, les nanas comme les mecs peuvent être cash. Après des gens peuvent bugger comme ça sur un mec/une fille car ils ont tout simplement flashé dessus.
×