Aller au contenu

II_Itachi_II

Membre
  • Contenus

    138
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de II_Itachi_II

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 04/16/1987

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Alsace
  1. tout à fait. au même titre que de faire la vaisselle, lui faire de bons petits plats et lui apporter ses pantoufles et son whisky en lingerie. Lis cke j'ai écris au dessus...
  2. Ouais il est super endurant aussi, mais autant un mec aura du mal à force vu qu'après plusieurs orgasmes ca devient compliqué de bander, autant une nana peut les enchainer, surtout quand le mec lui en donne à chaque fois et elle ne lui en donne absolument jamais, clairement égoïste de mon point de vue.
  3. De quoi tu nous parles toi Si ils couchent ensembles c'est qu'ils ont envie, ou tu vas chercher du viol toi...et si elle ne voulait pas elle dirait non. Et ya aucun blocage, elle fait son affaire comme dit impératrice, et elle le vire après, aucun effort pour au moins lui rendre son orgasme.
  4. Parce qu'il la fait tout le temps jouir, pour exemple, récemment il me disait qu'il lui avait donné 3 orgasmes, et elle zéro...j'sais pas moi j'aurais honte, un mec fait ça, la nana le dégage aussi sec, et elle lui fait ça depuis 2 ans sans que ça l'ait dérangée une seule seconde, jusqu'à ce qu'il lui en fasse part. il y a bien 6 mois, et elle ne change toujours pas, donc je veux bien qu'on ne soit pas porté cul, mais finir son mec me parait la moindre des choses, surtout qu'on parle pas d'aller au goulag, le sexe c'est un peu le truc le plus agréable qu'on connaisse.
  5. ya franchement pas à se prendre la tête, si le mec est mauvais, soit on l'aime vraiment et on fais la concession du sexe, soit NEXT ! Edit : Et pourquoi on parle jamais des femmes qui sont nulles au lit ? Parce que yen a aussi hein ! Ya pas que des femmes non comblées... ya aussi des hommes qui vivent avec des bout de bois ! après si au lieu de comme tu dis faire la concession du sexe par amour, essayer de lui apprendre à se débrouiller un peu mieux ça va aussi. Et comme tu dis, ya des nanas qui auraient aussi bien besoin de cours, les etoiles de mer c'est profondément chiant au lit, c'est des poupées gonflables, juste chauffées à 37°, aucune initiative, rien. Mon meilleur ami est d'ailleurs dans ce cas en ce moment, il aime sa copine, mais le cul avec elle se résume à 10 min max et basta, elle le vire car elle a plus envie, elle a trop chaud etc, alors que lui n'a même pas eu d'orgasme encore, et la nana de fait aucun effort pour même juste le finir, pourtant ça fait deux ans qu'il lui répète, au final il va finir par la jeter. C'est quand même un comble ça, 99% du temps c'est les femmes qui se plaignent du manque d'endurance de leur mecs, et là c'est l'inverse, par contre elle elle ne cherche pas à s’améliorer.
  6. Mais justement mec, c'est le but d'un forum hein, débattre, et +1 pour le truc des bots, ya 40% de fakes sur les sites de rencontres.
  7. OMG!! Un sujet potable WTF! T'es malade?! Bon plus sérieusement, tout dépend de la relation que t'entretiens avec la personne: - Si c'est juste un plan cul, on parle simplement de s'amuser ensemble, prendre du plaisir, coucher pour coucher quoi. - Si c'est une fille que j'aime, c'est l'expression de l'amour que j'éprouve pour elle, la finalité de la relation. Voila.
  8. +1, en tout cas pour moi, les seuls choses auxquelles j'accorde du crédit et me motivant à vivre sont l'adrénaline, le combat , et l'Amour. C'est les seuls choses qui me font me sentir vivant, le reste n'étant que distractions, futilités, détails. Pour le coup, j'ai un peu la même vision du personnage de la vidéo ci dessous sur ce qu'il a trouvé être les plus beaux moments de sa vie, plus rien ne comptant à par sa femme et lui, j'trouve ça d'une beauté à couper le souffle un amour aussi grand(c'est moche le romantisme -_-). Enfin personnellement c'est ça qui me ferait dire que j'ai eu une vie valable, l'argent ça va ça vient comme tout le reste, le seul truc capable de te marquer pour le restant de tes jours étant ce genre de chose. Et pour suivre un peu le sujet, ma soeur est avec son mec depuis qu'elle a 14 ans, et elle en a 31 cette année, donc ouais je pense ça possible, seulement que certaines personnes ont beaucoup plus de chances que d'autres d'y arriver malheureusement.
  9. Ouais lol, j l'ai vu ce reportage ya un mois environ, enfin c'est comme son topic sur comment draguer etc, il trouve un truc sur le net...copier/coller...et paf il colle ici! SIGMUUUUND!!! S'il te plait! Migre sur JV.COM!! Au moins là bas t'auras des trucs à apprendre aux gosses!! Mais sur le moins de 15 ans hein, si tu vas sur le 15-18 ils vont te violer c'est des fous! Ici c'est foutu, t'es grillé, bon sinon, plus sérieusement, à demain pour ton prochain topic j'ai nommé! "comment vivez vous votre obésité?"!!! C'est à dire le reportage d'hier soir sur NT1! Edit: ah nan j'retire ce que j'ai dis, va pas sur JV, ils sont déjà cons comme ça les gosses de nos jours, si ils te lisent tous les jours, on va se retrouver avec une armée de Sigmund et de Dolto, ca va plus être possible...jette juste ton clavier par la fenêtre, tu feras moins de mal comme ça(parce que j'perds des points d'acuité mine de rien en lisant les trucs que tu déballes).
  10. C'est pas un manque de confiance, c'est surtout un manque d'opportunité. il n'y a pas que la confiance, il peut y avoir le fait de ne pas avoir draguer, ou de ne simplement pas aimer draguer, moi pour les deux derniers en l’occurrence. C'est pas un manque de confiance, c'est surtout un manque d'opportunité. La personne dont je parle habite une très grand ville. Mais souvent, c'est la ou il y a encore moins d'opportunité tellement il y a de filles... Euh...plus t'as de filles plus t'as d'opportunités, qu'elles soient en groupe ou non ne veut en rien dire que tu ne peux pas draguer, t'as des mecs spécialisés la dedans qui vont aller draguer une fille même si elle est entourée de 5 copines. Et dire qu'en ville entouré de 200 nanas t'as moins d'occaz que dans un village paumé genre le miens ou les nanas ont soit 15 ans, soit un surpoids de 50kg, t'as jamais vécu à la campagne toi si?
  11. On peut être timide et plaire aux filles. On peut avoir peur de certaines choses qui fait que l'on ose pas rencontrer une fille dans un lieu public. On peut aussi ne pas savoir comment faire, manquer d'expérience, etc. Tout cela ne veut pas dire que l'on ne plait pas aux filles loin de là. Voila.
  12. c'est possible... Ce que je pense, c'est que tu es dans un cercle, et pour tes rencontres, cela se passe souvent dans ce cercle... Et finalement, malgré que tu sois sportive, tu n'est pas vraiment en accord avec ces hommes sportifs... Où ca pas en accord avec eux, stop dire n'importe quoi pepsy en carton deux secondes, tous les posts de toi que je lis tu racontes n'importe quoi. La nana dit avoir toujours été sportive, être une sportive née et vouloir se remotiver grâce au sport, tu lis ses posts une fois ou tu te concentres juste sur le fait de commenter à l'opposé des topics sur lesquels t'es? Le sport c'est son style de vie depuis toujours, si ya bien UNE femme qui colle avec un mec sportif c'est elle, tu lui conseilles quoi toi? Un gras du bide 24/24 devant les simpsons avec une bière? Wake up. Tu es gentil, tu peux la laisser lire d'elle-même et me répondre, plutôt que d'intervenir sur quelque chose, que visiblement TOI tu n'as pas compris! je parle de cercle, d'entourage, les gens qu'elle cotoie, parmis lesquels, elle fait des rencontres, qui visiblement n'amène pas à grand chose, ou disons, pas longtemps! Alors j'essaie, d'établire un dialogue et d'avoir un échange avec elle, pour savoir si... Il y a une explication à sa situation! Et quant à dire que toutes mes interventions sont du n'importe quoi, c'est bien présomptueux de ta part, que de dire une telle chose! Car visiblement, elle, elle a trouvé cela plutôt intéressant... Donc évite à l'avenir de juger les autres et leurs interventions en t'occupant de toi et du sujet! MERCI! La laisser répondre? Mais c'est pas à elle que je parle hein, c'est à toi, et présomptueux de ma part? Bizarrement j'suis pas le seul à le dire Après je ne vois pas en quoi le milieu Pas compris? Elle me parait clair comme de l'eau de roche pourtant ta phrase! Mais bon, j'vais pas commencer à jouer avec toi, j'ai d'autres chats du forum à fouetter! Edit: Encore deux topic ou je me balade, et ou tout le monde trouve que tu dis absolument n'importe quoi mdr! C'est chaud comme à par chez les nouvelles t'as zéro crédibilité mec, partout tu te fais pourrir car tu sors que des inepties, si je post ici c'est pour éviter des mésaventures à la demoiselle pour avoir écouté les conseils de notre Sigmund local!
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité