Aller au contenu

Raskar Capac

Membre
  • Contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Raskar Capac

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Raskar Capac

    Quel est cet animal ?

    Bien joué, a toi ^^
  2. Raskar Capac

    Quel est cet animal ?

    Tourterelle des bois? (Streptopelia turtur)
  3. Je pense surtout que les filles peuvent avoir des amis et que les garçons peuvent avoir des amies moches. Mais ce n'est que mon point de vue.
  4. Euhh ... ma réflexion n'est pas si "inepte" que ça quand on sait que ça c'est déjà vu un gars qui lynche ou qui fait de la javel à la gonzesse quand il s'en rend compte. Et ça se passe bien après les 12 semaines ce genre de fait-divers. Combien même ne pas aller dans un exemple aussi extrême, il y a le cas où la personne va à l'étranger pour faire sauter le mioche.
  5. Il y autre chose dans l'IVG que vous n'avez pas citer (ou alors je l'ai pas lu parce que 145 pages sur un débat de plus de 50 ans non merci), mais il y a le cas où le foetus peut rendre la mère très malade (la mort est un symptôme non négligeable). Vous pensez vraiment qu'on a le droit de sacrifier la vie de la mère de façon sûre sans être sûr de sauver l'enfant ? C'est mathématiquement idiot. Autre cas, la mère a le SIDA. Du coup, l'enfant aurait le SIDA (sauf si elle prend des cachetons dangereux pour son foie et ses reins pendant la grossesse, qui vous le savez, met déjà ces organes à rude épreuve, ce qui pourrait nous renvoyer à un cas similaire au 1 . De plus cette technique a un pourcentage d'erreur non négligeable) Quelle mère digne de ce nom pourrait accepter de donner le SIDA à son enfant ? Cependant, il y a des cas où c'est complètement idiots. Faire une IVG ou IVM pour une femme qui a un déni de grossesse c'est inutile. Pour ça, il y a la possibilité de naître sous X, les pupilles de la nation et tous ça.
  6. Raskar Capac

    draguer sa prof

    C'est typiquement le genre de merde qui peut coûter se carrière à un prof. Au pire ya certains prof qui te donnent leur e-mail mais rêve pas trop. Même si on est dans un pays plutôt ouvert d'esprit, ça fait moche dans un dossier "a eu des relations sexuelles avec un de ses élèves" pour l'embauche dans un autre lycée si elle / il a eu des problèmes à cause de toi. Effectivement, on a qu'une vie, et il ne faut pas regretter, mais il faut pas non plus d'avoir gâcher la vie d'une personne.
×