Aller au contenu

Raskar Capac

Membre
  • Contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Raskar Capac

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Raskar Capac

    Quel est cet animal ?

    Bien joué, a toi ^^
  2. Raskar Capac

    Quel est cet animal ?

    Voila ^^
  3. Raskar Capac

    Quel est cet animal ?

    Tourterelle des bois? (Streptopelia turtur)
  4. Raskar Capac

    Les citrouilles d'Haloween

    Yen a qui sont vraiment doués oO http://www.lelombrik.net/images/42996/citrouilles-pokemon.html
  5. Raskar Capac

    Les aventures de Tintin.. Par Spielberg!

    Assez déçu du film.... Étant un grand fan de tintin depuis tout petit, le fait de ne pas retrouver les voix des personnages du dessin animé m'a un peu choqué... Je préférais largement le dessin animé a ce film qui n'a rien garder de l'ambiance de la BD. Il y a aussi un peu trop d'actions par rapport a ce qu'on pouvait trouver dans les livres m'enfin bon c'est du spielberg...
  6. Raskar Capac

    Les IVG en hausse chez les femmes de moins de 25 ans

    Techniquement ça existe. Mais les laboratoires pharmaceutiques ne les développent pas parce que ça rapporterait trop peu d'argent et ils se feraient concurrence à eux-mêmes. Sinon, tu peux mettre des slips chauffants ^^
  7. Raskar Capac

    Les IVG en hausse chez les femmes de moins de 25 ans

    Euhhh ... 1/ Perso je préfère avec parce que comme ça je suis sûr et je me concentre uniquement sûr ce que je fais et pas autre chose. 2/ Toi tu préfères sans mais ta copine ? 3/ T'es pas obligé d'acheter des gants mappa tu sais ^^, il existe maintenant des préservatifs très fin (mais résistants) qui permettent de sentir la chaleur du corps, des lubrifiants, etc ... Par contre, dire que la moyenne d'enfant par femme en Europe est de 1.3, c'est idiot car en France, nous avons la plus forte natalité européenne. Sinon, j'ai entendu quelque chose de très sensé aujourd'hui : Dire que faire une IVG est un meurtre immoral est stupide pour la simple et bonne raison que quand tu manges une cote de veau, tu as tué un animal qui n'avait pas atteint sa maturité mais pourtant il était plus conscient qu'un foetus. Tu as tué pour te nourrir et survivre. Une IVG c'est pareille : tu tues pour survivre.
  8. Raskar Capac

    Les IVG en hausse chez les femmes de moins de 25 ans

    En fait ça vent pas forcément dire que les jeunes femmes sont moins préoccupés par la contraception et se retrouve avec une IVG parfois mineure. Vous vous imaginez vous : Bonjour papa, ya 3 semaine je me suis faite sautée et là j'ai plus mes règles, ça te dit on va faire une IVG et après on va manger une glace ? Je pense juste il y a moins de gros connards chez les médecins et dans l'administration qui font exprès de ralentir les procédures pour passer les fameuses 12 semaines. Par contre ya une mode abominable chez les garçons qui est qu'ils ne veulent pas mettre de capote parce que soit disant qu'ils ressentent moins de choses. Je trouve cela totalement faux, réactionnaire et limite criminel. Mais c'est un autre sujet et je m'égare un peu.
  9. Raskar Capac

    Raskar Capac arrive sur le forum

    Effectivement, j'ai bien les aventures de Tintin. Mais je met un K pour faire genre je brouille les pistes ^^
  10. Raskar Capac

    est ce que l'amitié existe entre un homme et une femme ?

    Je pense surtout que les filles peuvent avoir des amis et que les garçons peuvent avoir des amies moches. Mais ce n'est que mon point de vue.
  11. Raskar Capac

    Pour ou contre l'avortement

    Euhh ... ma réflexion n'est pas si "inepte" que ça quand on sait que ça c'est déjà vu un gars qui lynche ou qui fait de la javel à la gonzesse quand il s'en rend compte. Et ça se passe bien après les 12 semaines ce genre de fait-divers. Combien même ne pas aller dans un exemple aussi extrême, il y a le cas où la personne va à l'étranger pour faire sauter le mioche.
  12. Raskar Capac

    Pour ou contre l'avortement

    Il y autre chose dans l'IVG que vous n'avez pas citer (ou alors je l'ai pas lu parce que 145 pages sur un débat de plus de 50 ans non merci), mais il y a le cas où le foetus peut rendre la mère très malade (la mort est un symptôme non négligeable). Vous pensez vraiment qu'on a le droit de sacrifier la vie de la mère de façon sûre sans être sûr de sauver l'enfant ? C'est mathématiquement idiot. Autre cas, la mère a le SIDA. Du coup, l'enfant aurait le SIDA (sauf si elle prend des cachetons dangereux pour son foie et ses reins pendant la grossesse, qui vous le savez, met déjà ces organes à rude épreuve, ce qui pourrait nous renvoyer à un cas similaire au 1 . De plus cette technique a un pourcentage d'erreur non négligeable) Quelle mère digne de ce nom pourrait accepter de donner le SIDA à son enfant ? Cependant, il y a des cas où c'est complètement idiots. Faire une IVG ou IVM pour une femme qui a un déni de grossesse c'est inutile. Pour ça, il y a la possibilité de naître sous X, les pupilles de la nation et tous ça.
  13. Raskar Capac

    draguer sa prof

    C'est typiquement le genre de merde qui peut coûter se carrière à un prof. Au pire ya certains prof qui te donnent leur e-mail mais rêve pas trop. Même si on est dans un pays plutôt ouvert d'esprit, ça fait moche dans un dossier "a eu des relations sexuelles avec un de ses élèves" pour l'embauche dans un autre lycée si elle / il a eu des problèmes à cause de toi. Effectivement, on a qu'une vie, et il ne faut pas regretter, mais il faut pas non plus d'avoir gâcher la vie d'une personne.
  14. Raskar Capac

    127 heures

    J'ai bien aimé le film même si j'ai quelques réserves. Premièrement, je n'est pas trop aimé la fin (comment faire une bonne fin sur ce genre de chose en même temps ?). Secondo, la partie en bad trip c'est pas trop mon truc. Sinon, l'acteur est vraiment bon et le film mérite plus de récompenses que certains films primés.
  15. Raskar Capac

    Rien à déclarer

    Vraiment très déçu. Autant bienvenue chez les ch'tis m'avait fait marrer, Autant là. Déjà, je trouve que Benoit Poolevord surjoue affreusement dans la plupart des gags ce qui les rend plats. Ensuite, la fin est des plus grotesques avec un plan bien pourri, juste histoire de te laisser sur une note de merde pour tout le reste de ta vie. Finalement, le scénario, comme dans bienvenue chez les ch'tis est très prévisible. J'ai vu des critiques dire que c'était un retour au duo comique. C'est un retour aux navets des années 60/70 plutôt oui.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité