Aller au contenu

Asgarok

Membre
  • Contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Asgarok

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 03/08/1984

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Contact

  1. Asgarok

    Un autre super candidat du FN

    Il faudrait sérieusement arrêter de voir toujours en premier les mauvais côtés de ce parti.... Enfin là on parle d'un candidat, en plus. Un peu d'objectivité, les anti-fnistes... ________________ Je rappelle que c'est Marine Le Pen qui est actuellement présidente du FN, et non plus Jean-Marie Le Pen ! Ce n'est pas parce qu'elle est la fille de JMLP qu'elle est pareille que lui. Comme si Chirac et Sarkozy étaient pareils... FN de JMLP : non merci ! FN actuel : surement 1 voix de ma part.
  2. Asgarok

    Qui est en charente maritime ?

    Je suis de Royan.
  3. Tant mieux. TF1 se questionnera un peu plus avant de créer à l'avenir des émissions pour les cons.
  4. Asgarok

    Le WistitImage

  5. Asgarok

    L ' étoile verte que porteront les Musulmans

    Un GROS +1.
  6. Asgarok

    Accidents nucléaires de Fukushima

    A quand la maîtrise de la fusion nucléaire ? La fission ne fait que gaspiller de l'uranium. Car on nous fait bien ch*er avec les énergies renouvelables, et en même temps on veut pourtant garder le nucléaire, qui n'en est pas une !!! Quand on aura plus d'uranium, comment on fera ?
  7. Voilà pourquoi j'ai mis "de souche" entre guillemets. éa veut dire un blanc quoi. Qui a une culture française, des parents de culture française, grand-parents... Pas des gens issus de l'immigration de ces (50) dernières années. Edit : @jimmy45 "Les seules idées qui peuvent y rentrer ce sont les idées simplistes racistes et fausses du FN." Mais n'importe quoi... http://www.frontnational.com/?page_id=1095 y a-t-il quelque chose de raciste là-dedans ? Crois moi je suis depuis tout le temps le front national depuis que Marine Le Pen est à sa tête et s'il y a quelque chose de raciste dans ce parti je l'aurais remarqué. Tout ce qui est marqué sur cette page est vrai. J'ai vécu dans une cité et je sais parfaitement les problèmes qu'on peut rencontrer. Les arabes ne sont pas des voyous, il faut arrêter les préjugés, ils ont juste du mal à s'intégrer car il ont une culture très différente qui rejette la culture occidentale en quelque sorte. Cette difficulté d'intégration entraîne la violence, délinquance, drogue etc. Certes le front national ne propose pas vraiment d'aide pour améliorer la situation des immigrés pas super bien intégrés, mais il propose des solutions concrètes pour que ce problème n'empire pas. Le regroupement familial par exemple ne fait qu'empirer cette situation; et je l'ai vu par moi-même. Dans le quartier où j'habitai il y a cinq ans, au départ, la grande majorité des immigrés avait un emploi et étaient plutôt bien intégrés. Les années passèrent et sont venues des familles entières (regroupement familial). C'est là que la situation a commencé à se dégrader. On entendait même plus du français dans la rue, mais de l'arabe ou du turc principalement. Vivre en communauté ne permet pas de s'intégrer correctement. Plus la communauté s'agrandit et plus cela devient difficile. Le regroupement familial est une très grave erreur. Il faut à tout prix le supprimer. L'immigration ne doit pas devenir un moyen d'apporter des milliers d'habitants qui poseront de gros problèmes à la France. Nicolas Sarkozy s'est inspiré des idées du FN sur l'immigration, et tout de suite, quand c'est UMP, c'est mieux... Mais niveau résultat...
  8. Exactement. C'est une des caricatures qu'on accorde aux frontistes et au fn : la xénophobie. La délinquance n'est pas un fait ethnique. Elle existe dans tous les pays. Beaucoup de délinquants sont Français "de souche". Néanmoins, il est vrai que la plupart des délinquants (en France) sont immigrés ou ont des parents immigrés du Maghreb ou d'Afrique subsaharienne. Les difficultés d'intégration en sont tout simplement la cause.
  9. Asgarok

    Accidents nucléaires de Fukushima

    Malheureusement personne n'est à l'abri d'un accident nucléaire. Séismes, inondations, tempêtes... mais peu de gens pensent au terrorisme.
  10. Il ne faut pas en faire une généralité. Je suis d'accord avec les idées du front national mais je ne suis pas quelqu'un qui dit "à bas l'islam" comme certains le font... Beaucoup donnent une sale image au FN, même certains partisans et c'est bien dommage.
  11. Asgarok

    Sondage : Marine Le Pen en tête au premier tour !

    Elle ne propose rien derrière ? Mais vous venez d'où ? Vous votez quoi ? UMP ? PS ? Allez vous renseigner ! Vous croyez que les partisans de Marine Le Pen sont des moutons ? On voit juste la réalité en face... Je me renseigne tu sais, et personnellement, je trouve que c'est le front national qui met tous les problèmes à plat en proposant des solutions. Youtube > Marine Le Pen > Rechercher.
  12. Asgarok

    Sondage : Marine Le Pen en tête au premier tour !

    Je suis pour la peine de mort pour les criminels récidivistes / pédophiles et tout ça. @David Web : bien ! t'as cherché ! Tu sais j'ai pas tellement envie de chercher des chiffres précis alors que tu peux très bien le savoir toi même.
  13. Asgarok

    Sondage : Marine Le Pen en tête au premier tour !

    http://www.youtube.com/watch?v=UDx1bgKVh2g Un maire UMP d'une ville à côté de Paris a dit que ce qu'elle a déclaré était vrai. Coût de l'UE : http://fr.altermedia.info/general/le-cout-...2008_29031.html
  14. Asgarok

    Sondage : Marine Le Pen en tête au premier tour !

    Sortir de l'UE et l'arrêt de l'immigration massive (deux exemples du programme) ne sont pas des solutions concrètes ? Tu ne crois pas que Marine est "obligée" (si elle était présidente) d'apporter des solutions pour donner une bonne image du FN ? Je ne vois pas pourquoi elle ferait rien... L'UMP fait déjà rien.... Si le Fn fait rien, on pourra dire adieu à ce parti, il n'aura quasiment aucune chance de passer en 2017 et 2021.
  15. Asgarok

    Sondage : Marine Le Pen en tête au premier tour !

    Je suis du même avis que toi, les mosquées peuvent être construites mais il faudrait arrêter de donner des terrains lorsque les musulmans veulent construire un lieu de culte !! Marine Le Pen le dit. Elle dit exactement la même chose que toi, alors pourquoi critiquer le front national comme ça ? Elle est contre le voile, mais fortement attachée à la laïcité. Elle ne veut pas que des lieux de cultes soient financés par l'Etat, ni par de l'argent en provenance de pays qui interdisent (je parle là de construction de mosquées) la construction de lieux de cultes autre que musulmans. Je connais très bien ce qui se passe dans les cités, j'y ai vécu pendant des années. Depuis 5 ans, c'est de pire en pire et crois moi, je ne suis pas le seul à le penser.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité