Aller au contenu

Tavartagueule

Banni
  • Contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tavartagueule

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. De cela on s'en fout car je ne suis pas sûr que c'est cela que recherche Zemmour. Mais il est à noter que Zemmour (et Naulleau avec) est en partie la raison du succès d'ONPC Et alors ? Comme tu le dis, condamné en justice.
  2. Je n'arrive pas trop à comprendre comment Moscovici, et toi aussi d'ailleur, pouvez-vous conclure au racisme les propos de Jacob.
  3. Oui, seulement s'il est investi par l'UMP et le PS.
  4. Tous les téléspectateurs n'approuvent pas les plaintes de ces associations qui ne défendent qu'une certaines partie de la population française.
  5. Tavartagueule

    Le Mrap dérape

    Le meurtre de Kaab ibn Al-Achraf commandité par Mahomet plus tous les meurtres politiques ordonnés par lui-même.
  6. Il a dit qu'il accompagné les peuples arabes. Il a dit que c'est pour mieux protégé les Français qu'il a nommé Guéant, Longuet et Juppé. Par contre pas un mot sur MAM
  7. Tous ça pour virer Alliot-Marie. Juppé au Quay d'Orsay : il était temps d'avoir quelqu'un d'experience...
  8. Tavartagueule

    Faut il mentir aux gens?

    Il est certain que pour réussir en politique il est impératif de mentir. Sinon comment veux-tu être élu s'il fallait dire la vérité ?
  9. Au moins il y a un point positif : pas de risque de choper des poux.
  10. L'officier de police : " Bonne nouvelle, tu ne vas pas être reconduit à la frontière". Le sans-papiers, souriant, derrière des barreaux : "Waouh ! Je reste ici ?" L'officier : "Exactement ici. Dans ta cellule ! On a perdu les clés¿ "
  11. Tavartagueule

    Le Mrap dérape

    On ne se prive pas de dire qu'il y a eu des massacre au nom de la religion catholique, pourquoi ne pas en faire autant pour la religion musulmane si, évidemment, c'est la réalité historique ?
  12. Tavartagueule

    Salut nazi et Sarkozy

    Et si Sarko faisait simplement le salut romain ?
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité