Aller au contenu

tipaza

Membre
  • Contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tipaza

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. tipaza

    Islam: "menace" pour 42% des Français

    dernièrement il y avait un reportage sur Arte sur l'histoire de lécriture du CORAN ! On découvre que le Coran a été écrit postèrieurement à la mort de mahomet et quà ce moment là deux courant religieux naisse le composés de sunnistes et shiites. On comprend alors que le coran n'est pas fidèle aux volontés de mahomet mais surtout qu'il est pompeusement copié sur la Torah et de la Bible. Personnellement l'ISLAM ne me fait pas peur car j'ai les éléments théologique pour démonter tous les versets.
  2. Ma solution est inepte mais tu dits ce que je viens de dire une légalisation réglementée avec une Autorisation de Mise sur le Marché. Et une guerre total contre les dealers de cannabis frelatés comme on le fait aujourd'hui contre les alccols frelatés les faux vins etc ...
  3. Je ne veux pas faire de propagande, je ne connais aucune proposition sur la lutte radicale du trafic de drogue qui puisse être faite par d'autres partis politiques. Si vous en connaissez je vexu bien en discuter. Des solutions qui mettent fin à la circulation des armes de guerre, aux règlements de comptes, tarfis de cannabis frelatés etc ...
  4. En quoi ces propos sont scandaleux ?
  5. Pour les vérités il suffit de sortir la tête par la fenêtre à part d'être non-voyant !
  6. Guéant dit la vérité qui fache ! Ce qu'il dit c'est pour le bien de ces enfants immigrés qui ont été laissé à leur sort par les différents gouvernements successifs.
  7. Si vous vous complaisez avec lesdealers, les délinquants, les violeurs, les prières de rues, les pédophile et bien continuez à voter pour la continuité. Marine LEPEN protégèra le musulman handicapé homosexuel qui respecte la loi, je me demande pourquoi je devrais continuer à subir les nuisances faites par certains sur l'espace public.
  8. N'empêche que je remarque que certains croyaient déjà qu'ils auraient comme président DSK comme leurs avaient vendu les médiats sous un jolie papier cadeau. Comme quoi vaut mieux être pas fut-fut qu'intelligent et ce faire endormir par les médiats. Pour recenir au sujet j'en connais aucun ou aucune comme Marine LEPEN qui propose des solutions techniquement efficaces par rapport aux propositions vaseuses des autres partis politiques.
  9. Je pense que le cannabis a des propriétés qui doivent être exploités dans un cadre juridique qui passe par une légalisation de produits ou de sous produits labellisés fabriqués en france et vendu par des pharmacies. Les producteurs et revendeurs de cannabis le plus souvent frelatés jouissent d'une totale impunité au détriment de la tranquilité des français et de la snaté dse consommateurs. Aussi je pense que le FN se rapproche de la solution la plus efficace même si je suis contre la peine de mort mais face à cette délinquence je pense qu'il faille marquer le coup pour un temps donné en l'appliquant.
  10. Le boss qui était à la tête du réseau de trafic de cannabis percevait 800 euros par jour et travaillait en même temps pour le service social communal ! http://www.lindependant.fr/2011/05/27/un-salarie-du-centre-social-du-viguier-dirigeait-le-trafic-de-drogue,23153.php 800 euros par jour pendant 2 ans ça rapporte 600 000 euros. Que dit la loi : Le vendeur ou « dealer » qui vend ou qui offre un produit stupéfiant à une personne pour sa consommation personnelle (même en petite quantité et même à titre gratuit) encourt jusqu’à cinq ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende. Donc 600 000 euros moins 75 000 euros = 525 000 euros ! il n'y a pas foto l'opération reste toujours rentable. Au pouvoir, le Front national éradiquera le trafic de drogue. Pour cela, il rétablira la peine de mort pour les trafiquants. Je trouve que cette proposition est juste et dissuadera certains de vouloir empoisonner notre jeunesse.
  11. tipaza

    Pourquoi voter FN en 2012 ?

    Personnellement j'ai toujours voté à gauche depuis mes 18 ans et j'en ai aujourd'hui 35 et je compte voter FN en 2012. Les raisons qui me poussent à voter FN sont multiples et variées et je les ai classé suivant mes priorités: 1- La lutte contre la délinquance et plus particulièrement le trafic de drogue: Les pouvoirs successifs ont semble t'il fermé les yeux sur l'économie souterraine qui s'appuie sur le trafic de cannabis, ils ferment les yeux sur le maroc qui est le premier producteur mondial de cannabis et donc le premier sponsor de la délinqance dans nos banlieues. Et cette impunité des agriculteurs marocains et des trafiquants commencent à m'énermer car aujourd'hui nous assistons à des règlements de comptes sur la place publique pour le contrôle du trafic. Il suffirait de dire fermement au Pouvoir Marocain que la culture du cannabis doit cesser quitte à pulvériser les cultures et de sanctionner durement les dealers avec des peines de prison lourdes. En parralèle nous pourrions produire en France du canabis homologué et des sous produits dont la vente serait contrôler par les pharmacie. Sur ce point le FN est le seul parti qui dénonce cet état de fait et qui propose des mesurse radicales pour lutter contre ce trafic et la délinquance. Car cela ne sert à rien de faire des opérations coups de poings sans s'attaquer à la source du problème qui la production de cananbis au Maroc. 2- Sécurié Routière: Il serait si simple de faire repasser le code et une visite médicale au bout de 5 ans de conduites au lieu de tapper sur le portemonnaie des automobilistes comme l'on fait les gouvernemnts successifs. 3- L'Education Nationale: C'est compliqué de redonner de pouvoir et de l'autorité aux professeurs: la cour de lécole ne doit plus être l'arrière cour de la cité. Je pense que le FN est en mesure d'écarter les écoliers fauteurs de troubles et d'aider ceux qui veulent un soutien. etc ... (la suite)
  12. tipaza

    Le Maroc premier sponsor de la délinquence en France !

    Je suis tout à fait d'accord avec ça il y a une complaisance entre nos politiques et le roi du maroc ! Je ne suis pas contre le cannabis : et je suis sûr que nos agriculteurs français pourrait fournir un produit de qualité labellisé dans une ventre contrôlé. Par contre je suis contre le cannabis marocain freulaté qui nous apportent que ennuis dans nos banlieues et merci qui : MERCI au ROI DU MAROC et A NOS POLITICIENS !
  13. tipaza

    Le Maroc premier sponsor de la délinquence en France !

    ce post n'est pas un coin pour les accros de la fumette de cannabis : pour ces derniers qu'il aillent plutôt consulter s'ils ont besoin de drogue pour terminer la journée ! Ce post est fait pour mettre en lumière sur le fait que le Roi du Maroc a une responsabilité dans la délinquence en France par le biais du trafic du cannabis.
  14. tipaza

    Le Maroc premier sponsor de la délinquence en France !

    Le MAROC ne combat pas la culture et l'exportation du cannabis de façon sérieuse elle fait dse opérations coups de poings quelque fois pour faire plaisir a certains gouvernements européens ! Les terres agricoles, les zones de transformation, les forages d'irrigation sont connus de tous et avec la télédétection rien de plus facile. On ferme les yeux aux détrimenst de la santé de nos jeunes français, de notre tranquilité etc ... Pour les petits trafiquants tout le monde sait qu'un petit bachich aux douniers permet d'acheterleur silence. Aussi, je me demande pourquoi je continuerai à payer dse impots pour lutter contre la délinquence alors que nos politiques ne font aucune pression et son complaisant avec le roi du maroc ! SI UN JOUR les MAROCAINS font comme les TUNISIENS on dira que le ROI du MAROC était un narquotrafiqaunt, un DICTATEUR etc... mais pour l'instant CHUUUUTTTT !
  15. tipaza

    Le Maroc premier sponsor de la délinquence en France !

    Tu te trompes car que je sache le commerce de l'alcool est réglementé comme celui dse armes contrairement au cannabis qui induit en revenche de la délinquence ! Et je te rappelle que le débat c'est que le maroc est le sponsor de la délinquence dans nos banlieues française ! Je te rappelle aussi que le cannabis est souvent associé à trafic, délinquence, vol, criminalité, économie souterraine, incivilité... etc
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité