Aller au contenu

clement0508

Membre
  • Contenus

    56
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de clement0508

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    minas tirith
  1. clement0508

    L'anneau unique !

    Bonjour à tous, mon anneau est toujours en vente içi : Pour ceux que ça intéresse, sinon et bien je collectionne aussi les petite statuette "Sideshow" du seigneur des anneaux et je vais certainement en vendre une d'içi quelques temps, la statue concerné est celle du gandalf blanc sur son cheval "Gripoil" qui est aussi blanc, voila à bientôt.
  2. clement0508

    Si l'on était aux moyen age, quel métier exerceriez vous ?

    Et tailleur de pierre ?!!!
  3. clement0508

    vivre à Clermont Ferrand

    malheureusement je ne suis pas encore à mon compte, sinon j'aurais volontairement embauché votre femme. Mais la région Auvergne est magnifique.
  4. clement0508

    Napoléon en or

    pour recherché les pièce moi j'utilise : http://www.cotation-or.com/piece-40-francs-or.html
  5. clement0508

    Napoléon en or

    il vaut mieux acheter en mains propre par le biais d'eBay, aller chercher la pièce lors de l'achat et en même temps aller a la bijouterie la plus proche avec le vendeur pour analysé le produit, mais comment vraiment définir si la pièce est une SUP, SPL ou DLC ? conaissez vous ce site : https://www.aucoffre.com/cotation---cours-de-l-or-pieces-d-or-et-lingots-.htm?ob=cotation&act=GetSpot3Months&notiframe=1 ? qu'en pensez vous ?
  6. clement0508

    Napoléon en or

    Je n'est pas de photo, simplement je veut en acheter une sur eBay. Même en regardant les pièces il est difficile de le savoir, je veut simplement savoir si un bijoutier à une technique rapide pour savoir si oui ou non c'est de l'or. Sinon, lors de vos achat comment faite vous pour être sur que votre fournisseur particulier vous vend un vrai produit ? comment procéder vous ? merci
  7. clement0508

    Napoléon en or

    Bonjour j'aimerais savoir si un bijoutier peut nous dire si le napoléon et vraie ou faux, merci d'avance.
  8. clement0508

    L'anneau unique !

    oui les autres bijou du SDA sont sympa, j'aime bien la bague d'aragorn aussi.
  9. clement0508

    L'anneau unique !

    je ne sais pas encore, car je pense partir en septembre, pendant 2 ou 3 semaines en mode aventure. la version bronze, point de vue matériaux, n'est pas si moche, mais l'anneau dans sa forme global est jolie et bien fait.
  10. clement0508

    L'anneau unique !

    Pourquoi dont mon chère ami ?
  11. clement0508

    L'anneau unique !

    Bonjour à tous, je suis un grand fan du Seigneur des Anneaux ! et oui, encore un ! mais je suis tellement fan que j'en achète des produits dérivés et comme produit je détient donc l'anneau unique en or massif 18 carats fabriqué par la Monnaie de Paris en 2001 lors de la sortie de la trilogie. Il à était fait en 500 exemplaires et tous sont numéroté et ont un certificat d'authenticité et leur boite pour qu'il puisse être exposé. Est donc je souhaite le vendre pour pouvoir me payer une partie de mon voyage pour la Nouvelle-Zélande qui est donc la terre ou a eu lieu le tournage des films, n'hésitez pas à me poser des questions et surtout de parler de produit dérivé car je suis fan. Je vous laisse aussi le lien de la mise en vente de mon anneau:
  12. clement0508

    besoin d'aide achat sur "le bon coin"

    J'ai trouver une lois qui stipule que l'on a bien le droit d'ouvrir le colis avant d'accepter le colis et donc de payer, voici le lien de la lois : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Livraison
  13. clement0508

    besoin d'aide achat sur "le bon coin"

    D'après mes recherche récente et pour conclure à part si l'un de vous me propose mieux, voici la solution exacte de la vente/achat à distance pour n'importe quel site d'annonce : - Contacter le client/vendeur - Etre sur de la qualité du produit et que c'est bien le propriétaire - Négocier - Préparer le colis du mieux possible - Envoyer le colis en contre-remboursement l'assurance est prise en compte par la poste - Le colis et donner par le facteur et payer par le client en échange selon le mode utilisé (CB, chèque, espèce) si le client n'est pas la il a 15 jours pour le retiré en bureau de poste, si il vois que le colis est abimé il peut le refuser, alors le colis retourne chez l'expéditeur et lui même paie les frais de port pour rien. Et pour finir je citerais même le gros problème de cette solution, c'est que l'expéditeur peut avoir envoyer un colis complétement vide ou totalement différent de ce qui est prévu, et donc le client se fait avoir. A vos avis et solutions.
  14. clement0508

    besoin d'aide achat sur "le bon coin"

    j'espère que ce débat aidera d'autre personne qui se pose les même questions.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité