Aller au contenu

holbach666

Membre
  • Contenus

    81
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de holbach666

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Pays
  1. holbach666

    Jeu d'échec

    Holbach666 pas faut
  2. Holbach: Pat mos Patmos (en grec Πάτμος) est une île grecque faisant partie de l'archipel du Dodécanèse, dans la mer égée. ils peuvent bien avoir fait faite, les grecques!
  3. "Etre informé de tout et condamné ainsi à ne rien comprendre, tel est le sort des imbéciles."
  4. holbach666

    Jeu d'échec

    Holbach: je ne comprends pas!
  5. Holbach: Le temps existe parce que nous le pensons,le consevont et nous le consevont ainsi parce que nous sommes ainsi constitué, (ce n'est pas en vertu du temps que le temps existe mais en vertue de l'être qui le concoi! ) Ok! ou non! comprit!
  6. holbach666

    Jeu d'échec

    Tu peut bien resté inconnu du con! Ce message a été modifié par holbach666 - Aujourd'hui à 15h22. Miniature(s) jointe(s) Réduite à 80% 500 x 403 (43.67 Ko)//
  7. Tu peut bien resté inconnu!

      aa
  8. Holbach: Karbov tu es un perroquet intellectuel émotionnel qui n'a encore rien compris de la nature des choses et des êtres tu es l'esclave d'un mental délirant tu es atteint de la sclérose de la croyance forme de possession mentale subjective et tont salut est de te remettre en cause avec courage, honnêteté et force de volonté!
  9. Holbach: Enfin un être qui pense ! :p
  10. Holbach: Si tu a un comte à régler avec moi fait le en homme ! Tu pense par qui toi ? :p Tu n'as jamais lus? tu n'as jamais appris une chose d'un autre? tu n'as jamais répété ou cité un philosophe et tes pensées sont venue du néan! :p :p quand tu comte tu comte sur qui ? vas dans un vrais débat et conteste une de mes afirmations après ont en reparleras :p et pas sur ta seule déffence de petit lâche (l'ortographe ) ou une coneries du genre.
  11. holbach666

    Jeu d'échec

    Holbach: Tu la dis: tu es incapable d'objectiver. Tu la aussi dit je ne crois pas,à mon sens, tu la aussi dit ni vous ni moi ne sommes capable de le dire Holbach: mais la tu parles pour moi mais moi je peux! et quand je traverse la rue je juge par la causalité et quand je pense par la causalité et toi aussi quand tu penses,tu penses par la causalité. Prétandre qu'une chose n'existe pas alors que tu la voies partout me semble hypocrite ou naïf et dans le moi pire des cas de l'ingnorance! tu la dis aussi je ne crois pas à cette simple relation de cause à effet mais tu as aussi dit le contraire que tu ne le niais pas! Holbach: Tu sembles pas savoir encore ce que tu penses réellement! Dit moi une chose que le déterminisme n'explique pas!
  12. holbach666

    Jeu d'échec

    Holbach : Je te fait remarqué que sur ton échéquier chaque pièce agit selon sa nature qui donne sa fonction! Et je te cite: Jedino : Jedino: Et ne faut-il pas un peu de croyance pour vivre en harmonie? Croire, c'est essentiel. Après, qu'importe en quoi nous croyons. Jedino : Je ne renie en aucun cas le rôle du déterminisme dans les lois de la nature. Holbach : alors ou est le problème? Jedino : Néanmoins, l'approche du tout est 'calculable", en quelque sorte, est à mon sens, bien trop mathématiques. Haubach : c'est donc une question de gout ? Jedino : Ce serait réduire l'ensemble de notre environnement à une réaction en chaine prévue, ou du moins, prévisible. Holbach : On y vient c'est cela qui vous fait peur! Et parce que vous avez peur vous niez l'évidence (et c'est la que je parle d'honneteté intélectuelle)!
×