Aller au contenu

Coligny

Membre
  • Contenus

    245
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Coligny

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 01/01/1912

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. J'ai le droit de répondre il me semble, non ?
  2. Un truc dont j'ai horreur c'est quand il me lèche le lobe de l'oreille.
  3. Coligny

    livraison à domicile

    Ben ça existe déjà.
  4. Je ne fais que te remercier
  5. En tout cas nous sommes le 2 février, je reviens du distributeur à pognon, et j'ai reçu mes Assedic : donc merci à vous ( à ceux qui bossent évidemment).
  6. Ben je ne vais certainement pas pleurer...
  7. Juste une question... est-ce qu'on se connait ? Moi en tout cas, je n'en ai pas l'impression. C'est bien se qui me semblais. Il ne me semble pas avoir encourager qui que se soit.
  8. Ou alors on fait le choix de ne pas travailler mais par contre on vit avec les minima sociaux ; on ne part jamais en vacance, on a pas de voiture, on ne se paye ni le resto ni le cinoche. Chez soi, il n'y a qu'un frigo, une plaque chauffante et un ordi. Pas de machine à laver, pas de gazinière, pas de micro-onde, pas de téloche, pas de lit, pas de canapé... Mais vu mon choix de vie, je ne me plains pas, puisque je l'ai choisie. Et j'en ai tellement bavé que je me fous royalement du jugement que peuvent bien faire les autres, ça me passe au-dessus de la tête.
  9. C'est ça ta définition de la moralité ?
  10. Et dis moi, ça sert à quoi la moralité ?
  11. Mais dis moi, à quoi ça sert de travailler si on peut recevoir autant à rien faire. LES SALAIRES SONT TROP BAS. Ils ne permettent même pas de vivre correctement !!! Je vous dis, monsieur le patron, vous vivez correctement oui, vous avez certainement dû manger votre pain noir au début de votre activité (à moins que vous ayez hérité de votre boite). Mais moi j'ai dû mal avec les salaires d'un patron qui touche des millions en parachute dorée alors que certains de ses salariés ne gagnent même pas l'équivalent du SMIC.
  12. Il a sauvé quoi le capitalisme ??? A si, il a sauvé les anciennes famille de nobles qui deviennent de plus en plus riche tandis que les roturiers deviennent de plus en plus pauvres. Exemple : les Rotschild.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité