Aller au contenu

Coligny

Membre
  • Contenus

    245
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Coligny

  1. Je ne fais que te remercier
  2. En tout cas nous sommes le 2 février, je reviens du distributeur à pognon, et j'ai reçu mes Assedic : donc merci à vous ( à ceux qui bossent évidemment).
  3. Ben je ne vais certainement pas pleurer...
  4. Juste une question... est-ce qu'on se connait ? Moi en tout cas, je n'en ai pas l'impression. C'est bien se qui me semblais. Il ne me semble pas avoir encourager qui que se soit.
  5. Ou alors on fait le choix de ne pas travailler mais par contre on vit avec les minima sociaux ; on ne part jamais en vacance, on a pas de voiture, on ne se paye ni le resto ni le cinoche. Chez soi, il n'y a qu'un frigo, une plaque chauffante et un ordi. Pas de machine à laver, pas de gazinière, pas de micro-onde, pas de téloche, pas de lit, pas de canapé... Mais vu mon choix de vie, je ne me plains pas, puisque je l'ai choisie. Et j'en ai tellement bavé que je me fous royalement du jugement que peuvent bien faire les autres, ça me passe au-dessus de la tête.
  6. C'est ça ta définition de la moralité ?
  7. Et dis moi, ça sert à quoi la moralité ?
  8. Mais dis moi, à quoi ça sert de travailler si on peut recevoir autant à rien faire. LES SALAIRES SONT TROP BAS. Ils ne permettent même pas de vivre correctement !!! Je vous dis, monsieur le patron, vous vivez correctement oui, vous avez certainement dû manger votre pain noir au début de votre activité (à moins que vous ayez hérité de votre boite). Mais moi j'ai dû mal avec les salaires d'un patron qui touche des millions en parachute dorée alors que certains de ses salariés ne gagnent même pas l'équivalent du SMIC.
  9. En même temps si vous payeriez mieux les employés, peut-être qu'il y aurait moins d'abus. Et si le mec est au chomage pour raison économique ? Et si le mec est au chomage parce qu'il veut monter sa boite ? Et la cotisation Assedic, d'après toi, ça sert à quoi ?
  10. Ben si vous aimez être pris pour des esclaves c'est votre droit.
  11. Arretez un peut avec votre "dignité" bons sang !!! Comme tu le dis là, ça veut rien dire la dignité !!! Tu trouves ça digne toi de te faire entuber ? C'est comme tout ces putains de mots à la con qu'on vous rabache à longueur de journaux : "épanouissement", "morale" "Dignité" "Utile"... Non, le travail (je sais, je suis en boucle), s'il ne te permet pas de vivre dignement (et là le mot est plus juste), c'est de l'esclavage.
  12. Le Respect... Un bien grand mot tiens. S'il y avait un minimum de respect dans ce pays, les salaires versés au salariés permettraient au moins au gens de vivre correctement du 1er au 31.
  13. Je n'insulte personne, si vous le prenez comme cela, je m'en escuse. Mais c'est pour l'image, c'est tout.
  14. T'as encore compris que ton pote (Sarko) profite de toi ? Mais c'est vrai : l'amour rend aveugle. Moi ça va, je m'assume complètement. Je ne pleure pas sur mon sort. Mais je constate que beaucoup qui aime sucer, aime, en plus, avaler. Moi c'est pas mon cas.
  15. Contrairement à toi qui, apparement aime te faire enculer par le système de merde, moi je préfère avoir mon libre arbitre. Quit à me faire enculer, je préfère encore choisir de quel façon. Si je dois travailler, je préfère encore que ce boulot puisse me faire vivre décemment du 1er au 31. Tant que la politique salariale de la France ne permettra pas au salariés de vivre correctement je n'accepterai pas de travailler. Les 35 heures ont été un désastre.
  16. FAUX !!! Moi et mes potes ont est bourrés et drogués tous les soirs mais nous ne faisons (physiquement) de mal à personne donc ont t' .
  17. Et c'est exactement mon cas : ma priorité n'est pas le boulot, - Si je dois travailler, c'est pour vivre. - Toi, d'après se que je peu lire, tu vis pour travailler. Tu vois se que je veux dire ? :p - Profiter de sa famille, de ces amis. Vivre quoi... C'est à dire profiter de , et de :p , de et :p .
  18. C'est nouveau ça, vivre de le mensonge : arf...
  19. mouai... De l'esclavage quoi. Je vois d'ici plein de petits arrêts maladies apparaître comme par magie... De toutes façon, en se qui me concerne, tant que je n'ai pas un boulot qui me permette de vivre décemment du 1er au 31 c'est pas la peine de compter sur moi.
×