Aller au contenu

labrindille

Membre
  • Contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de labrindille

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    69
  1. labrindille

    On a photographié Jesus - Christ

    Mouai l'imagination est grande, on y voit vraiment ce que l'on désire voir!!
  2. labrindille

    Bracelet magnetique

    l'effet Placebo mes amis... l'effet Placebo
  3. labrindille

    Quand la gendarmerie ne protege plus les habitants.

    Et bientôt certains demanderons aux gendarmes de venir leur apporter le café où de se prosterner devant eux en guise de respect. Faut pas oublier que les "forces" de l'"ordre" sont pas là pour être aimer mais faire respecter la loi. ils obéissent aux ordres pour la continuité du système. Même le plus pourri des malfrats s'il a besoin d'aide, ces institutions l'aideront. alors mélangez pas tout !!
  4. labrindille

    La Chance de ma vie

    Moi qui ne suis pas fan des films francais. franchement, très bon film, drôle du début à la fin. j'encourage ceux qui aiment ce genre de film a allé le voir au cinéma. il vaut le coup
  5. labrindille

    Aïkido

    "L'aïkido (合気道, aikidō?) est un art martial japonais (budo), fondé par Morihei Ueshiba entre 1930 et 1960. L'aïkido a été officiellement reconnu par le gouvernement japonais en 1940 sous le nom d'aikibudō1. Il a été créé à partir de l'expérience que son fondateur avait de l'enseignement des koryu (écoles d'arts martiaux anciennes), essentiellement le ju-jitsu de l'école daitō ryū, le kenjutsu2(art du sabre japonais) et l'aikijutsu. L'aïkido est né de la rencontre entre ces techniques de combat et une réflexion métaphysique de Morihei Ueshiba sur le sens de la pratique martiale à l'ère moderne." Preuve par wikipedia
  6. labrindille

    Boxe thai

    Mauvais pour le corps, ok, avec les fractures et les nerfs écrasés au niveau du tibia, sans compté les nombreux bleus. On apprend par la douleur. Mais pourquoi mauvais au niveau combat?. cet art martial varie les attaques pieds et poings casi complet, il ne manque plus que les projections et le combat au sol.
  7. labrindille

    Tous les mots commençant par " anti "

    antité
  8. labrindille

    Aïkido

    Je suis d'accord sur à peu près tout ce qui t'a été dit. L'Aïkido est un bon art martial surtout du point de vue moral, comme tout art martial chinois, il y a suivi psychologique, façon de se comporter et d'agir. Par contre il est clair qu'en situation réelle, l'aïkido ne te sera pas d'une grande aide. Après tout dépend ce que tu cherche en faisant cela, bouger, faire du sport, recherche de sagesse, de comportement de vie ou même épater tes amis... Mais si tu cherches a te défendre..hum sa va etre chaud bouillant. En passant, heureusement que les profs t'acceptent, il manquerait plus que sa, tu les paies pour t'apprendre et ils te rejettent, sa serait pas logique. Si sa te plaît comme sport alors tu as bien raison, continue
  9. labrindille

    Job d'été a 16 ans

    tente et passe dans tout les glaciers, ils cherchent toujours des jeunes pour tenir un stand et vendre des glaces sur la route ou sur la plage. Sinon tente avec tes voisins ou des gens que tu connais pour garder leur maison, ou couper le gazon ou alors babysitting occasionellement. Apres tu peu déposer un dossier à la gendarmerie pour être réserviste, eux même t'apelleront pour savoir si tu acceptes tel ou tel mission, puisqu'il y a un certains nombres de jours par an, et la a mon avis avec l'été, ils auront besoin de personnel. si j'ai d'autres tuyaux je te tiens au courant.
  10. labrindille

    Crocodiles et serpents menacent les zones inondées

    Et bien les pauvres, après avoir été innonder, laisser tout leurs effets personnels j'en passe et des meilleurs, voilà que ces bestioles viennent achever leur peu d'espoir. Mer nature reprendrait-elle le dessus?
  11. labrindille

    Pluie d'oiseaux morts sur une ville américaine

    C'est vrai qu'elle est bien étrange cette histoire, surtout avec tout ce ramdam pour 2012. Lors de l'interview d'une habitante, elle disait que ce jour la le ciel était très gris et menaçant. Moi je pencherait plutôt pour de l'électricité statique accumulé dans les nuages, ils ont dû être électrocuté. Mais bon si il y a quelque chose d'anormal voir de surnaturel, on ne saura certainement pas ce qui s'est réellement passé.
  12. labrindille

    Bavure policière ou légitime défense ?

    Je rejoins l'idée de Nissard, le policier a agit en terme de légitime de défense. Le soucis, et c'est la dessus que les avocats de la partie civile vont jouer, c'est que pour faire usage du flash ball, il faut, selon le texte, une certaine distance car l'arme peut etre létale(c'est à dire qu'elle peut tuer). Pour les forces de l'ordre il y a une échelle de ripostes, c'est à dire que la défense se justifie selon la situation, le risque immédiat, et le moyen avec lequel menace l'opposant, la défense doit être proportionnée, justifiée et actuelle. Dans le cas présent, le policier a connaissance du risque vu qu'une personne a été blessée au couteau. Alors les avocats vont plaider en stipulant qu'il aurait mieux fait d'utiliser le tazzer(moyen intermédiaire) ou le bâton téléscopique vu que la prétendue "victime" n'avait plus de couteau au moment de l'interpellation. Enfin bon, on sait tous qu'il n'était pas là au moment des faits..
  13. labrindille

    Porter plainte ou pas ?

    Bin elle est bien méchante ta mémé
  14. labrindille

    La citation du jour

    Malgré son aspect innocent, l'eau fend la roche
  15. labrindille

    Porter plainte ou pas ?

    Bonsoir. Par rapport à ta situation je ne te conseil pas de chercher à trouver et de t'expliquer avec la personne qui ta cassé tes essuis-glace. Si ce dernier était une personne censée, il t'aurait tout simplement laissé un mot pour faire part de son mécontentement. là ce n'est pas le cas. Pour ce qui est des forces de police, là je te conseil fortement d'y aller. Au pire tu auras une remarque concernant ton mauvais stationnement, mais si tu leur explique ton histoire( de toute façon il le faudra puisqu'il y a aura un procès verbal donc audition de fait), comme ce que tu nous as dit la, comme quoi tu faisais le vas et viens pour déposer des affaires personnelles, ils ne vont pas te mettre une amende, il n'y a aucun préjudice causé au proprio du parking. Par contre pour toi, si tu vas voir l'assurance, ils te demanderont ton récipissé de dépôt de plainte. Donc pour te faire rembourser, il va falloir passer par la case police/gendarmerie. En espérant que j'ai pu t'apporter plus d'info que tu n'es a déjà!
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité