Aller au contenu

zinette21

Membre
  • Contenus

    91
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de zinette21

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Bonsoir, merci pour tes amitiés et ils te sont retournées de ma part. Bonne soirée et bonne nuit. Au plaisir

      aa
  2. zinette21

    Question sur Sofia Essaidi !

    salut tout le monde
  3. zinette21

    Athée et croyant

    salut tous le monde, si je tourne la question je me demandais si le fait de ne pas croire rendait les gens plus triste ou heureux ? que diriez vous ?
  4. zinette21

    فرنسا حية

    bonjour cest pour la première fois que je trouve un sujet ecrit en arabe sur ce forum est qu'il y a des membres ici qui écrivent en arabe ?
  5. j'ai une grande nouvelle à vous annoncer, je me retrouve en ceinte après trois mois , après l’accouchement je ne suis pas tellement ravie, je suis inquiète est ce qu'il y a des risque ? <br class="Apple-interchange-newline">
  6. trouvez vous cette question étrange ! je suis sérieuse je souhaite savoir c'est tout je me suis posé la question Quel est donc ce philosophe intelligent qui insistait pour que l'on définisse les mots?
  7. je sais je souhaite connaitre d'autres
  8. Bonjour tout le monde est ce qu'il y a un philosophe quelque part dans ce monde actuel ? s'il existe qui est t-il ?
  9. ils ont decouvert par echo que mon bébé est mort
  10. j'ai plus besoin de ce lait car j'ai perdu ma fille elle est morte le samedi dernier à 21 h00 je suis arrivée à l'hôpital avec mon bébé et je suis repartie le lendemain sans lui... les mains vide !
  11. je te remercie pour ce message lumiera il n'y a pas de risque ? lorsque je recommence vite une autre grossesse ? après 42 ans quelle sont les risque ?
  12. bonjour à tous je vous emercie je sens que queque chose me manque !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité