

Frenchfolk
Membre-
Compteur de contenus
3 -
Inscription
-
Dernière visite
Frenchfolk's Achievements
Baby Forumeur (1/14)
2
Réputation sur la communauté
-
Donc, en d'autres mots, en Géorgie, c'est pire que en Iran !!! Un bel endroit pour se marier. Un bel endroit pour la sauvegarde de la vertu du célibataire... "Patroni" ? Je ne connaissais pas ce rôle. Patroni comme tu le sais, veut dire "Propriétaire". Cela veut dire que un Homme (père, frère, etc...) reste propriétaire de la jeune femme ? Pour ce qui concerne les femmes occidentales : en effet. Je confirme. Le risque de viol existe bien. Par malentedu. Le risque est bien moins important que en Afrique centrale par exemple. Mais il existe. Il faut donc être prudente... Pour finir, un conseil m'a été donné : Celui (homme occidental) qui veut un peu "fréquenter" en Géorgie, doit cibler sur les dames de plus de 35-40 ans, divorcées et délaissées. Bon courage à vous, célibataires !
-
Bonne année chers blogers préoccupés par la vie amoureuse de nos amis géorgiens ! Je suis bien d'accord avec cette dernière intervention. Quelle tristesse sexuelle que ce pays... Et pourtant un si bel endroit, avec des gens si sympathiques ! Je connais encore quelques français qui vont bientôt appeler quelque ukrainienne...
-
Bonjour, résidant en Géorgie depuis plusieurs années, mais néanmoins peu spécialiste des "Géorgiennes", je peux toutefois vous en parler un peu. Mon oreille est restée très tendue à ce sujet.. (sans jeux de mots !!!). La Géorgie est un désert sexuel. Peut être pire que l'Iran. Dans les pays islamiques, passé le poids moral de la religion et de ses institutions, on peut néanmoins apprécier la relative liberté existante. Les Géorgiennes ont eu mille fois le temps de s'émanciper durant l'ère soviétique. Mais le poids de la famille, des amies, de la présence du père, etc.. a étouffé toute tentative de libération. Un chiffre : 70 % de taux d'avortement. Il ne s'agit plus d'accidents de grossesses, mais d'un véritable phénomène de société que je m'explique mal... Peu éduquées sexuellement, les géorgiennes sont paradoxalement faciles en mariage, insouciantes en terme de prévention des grossesses non désirées, mais surtout terriblement bloquées sexuellement. Mais leur partenaires ne sont guère plus libérés.... Les Hommes préfèrent se saouler entre eux, loin de leur mère, de leur épouse ou bien encore de leur maitresse. Et lorsqu'ils souhaitent avoir des relations sexuelles plus "libres", ils préfèrent payer une Ukrainienne pour la soirée.. Quelques femmes en outre vous le diront : les ravages provoqués par le subutex a entamé les performances sexuelles d'un certain nombre d'hommes... Non, sincèrement, si la révolution sexuelle arrivait en Géorgie, cela ne serait pas pour demain matin. Le scénario vécu par des dizaines de français en Géorgie est toujours le même : une soirée dans un restaurant chic. La fille "allume" à fond, de façon presque embarrassante. La mignonne est enivrée par cette rencontre inattendue, plus attirée par ce que représente l'européen que par ce qu'il est, mais surtout, par ce qu'il va tenter !! Une deuxième soirée pour bien sentir la situation. puis le troisième soir : "action !" "Nino, Nana, Maia, Gvantsa, etc... en marche vers la perte de son pucelage, Première !!". Et là, toujours la même panique à bord. La belle caucasienne s'affole et s'enfuit. "Restons de bons amis, etc...". j'ai des dizaines d'anecdotes de la sorte à raconter ! Et tous ces braves européens terminent leur séjour caucasien de la même façon : -Mariage -ou bien alors, une occidentale expatriée -ou enfin, une ukrainienne professionnelle. Non, chers amis du Lycée franco géorgien, en dehors du mariage, en Géorgie, point de salut vers le sexe... D'ailleurs, que connaissent les enseignantes du Lycée français quant à ce sujet ? Il s'agit de valeureuses enseignantes, certes. Mais pour le reste, que savent elles réellement du sujet ? Méfiez vous mesdames des confidences "chaudes" de vos amies géorgiennes. Tout cela est du vent ! Bonne année ! Que l'année 2011 offre beaucoup d'opportunités à ces jeunes gens !