Aller au contenu

cline

Membre
  • Compteur de contenus

    90
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cline

  • Date de naissance 03/10/1982

Informations Personnelles

  • Lieu
    Marne la Vallée
  • Intérêts
    L'histoire, le cinéma, la danse, et plein d'autres choses encore!!

cline's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bah pourquoi pas faut voir!!! Remarque j'avais un kiné ostéopathe qui venait du Laos. Il était super mais je comprenais pas un mot de ce qu'il pouvait me dire!! :D :D :D
  2. Il peut être plus difficile pour un médecin de comprendre l'état d'esprit d'un patient. ca veut rien dire, à l'arrivée dans le pays, à la limite, mais je vois pas en quoi ca peut bloquer dans l'exercice du métier.
  3. On peut tres bien s'intégrer à un pays tout en gardant sa culture d'origine!!!
  4. pauvre type, l'Occident, il a été tué en 1914 par le fanatique maçon et laicard Clemenceau et ses petits potes Wilson et Schiff : détruire les monarchies chrétienne et saigner à blanc la France de ses forces vives. Les Républicains, en 1914, ils étaient bien planqués à l'arrière... Dieu Merci, en 1940, ils n'ont pas pu refaire le coup une deuxième fois. Et la prochaine fois, ce sera encore plus rapide... et ce sera sans nous ! Clémenceau a déclaré la guerre en 1914? :D :D Cline vient donner quelque cours à cet âne batté! Et le Reich de Guillaume II ou l'Autriche-Hongrie de François Joseph ou encore la Russie de Nicolas II, c'étaient des laïcards maçons aussi? Qd on a une vision aussi carricaturale de l'histoire, on reste circonspect avant de s'exprimer! :D Oui c'est une vision un peu particulière de l'histoire. :D
  5. Bien entendu!! mais l'explication est une chose, mais les faits en sont une autre. Aujourd'hui ca se traduit par une différence importante entre la France et les Etats Unis! Tu en reviens à ce que je dis! Mais autre chose, les banlieues américaines sont bien plus dangereuses que les banlieues françaises! C'est indéniable!
  6. Bien sur, ils sont pas fous pour aller en Corse!! Je plaisante Les étrangers vont en ville, c'est là qu'il y a du boulot, c'est logique. Mais ce que je veux dire, et ce que le terme de ghetto désigne c'est qu'en france, toutes les nationalités sont mélangées dans les banlieues. Dans les banlieues aux USA, les nationalités sont juxtaposées: il y a un quartier afro-américain, un quartier hispano etc. Je parle bien des banlieues. bien que le mot banlieue n'est pas juste car aux USA, les banlieues sont habitées par les classes moyennes.
  7. n'exagérons pas, la France n'est pas surpeuplée! Il y a d'immenses espaces vides. Notre densité est de 107 hab/km² (en Allemagne: 230; Italie: 195)
  8. Non, aux Etats Unis justement, les nationalités ne sont pas mélangées comme en France. Aux USA, il y a les afro-américains d'un coté, les hispano d'un autre, les asiatiques encore d'un autre coté. Et ca, si ce n'est pas des ghettos...
  9. L'Algérie n'a jamais été démocratique après 1962 (cf les élections où le FIS était majoritaire annulées). De plus la "nation" algérienne n'existait pas avant 1962! Puisque avant 1830 c'était un ensemble de peuples plus ou moins dominés par un Empire ottoman déclinant. Bien sur! Je disais que je connaissais pas bien la situation politique en fait de 1962 à nos jours! L'histoire du pays entre ces deux dates si tu veux. Il me emble, si mes souvenirs sont bons, qu'avant la dictature de 1992, il y a eu une démocratie. Mais je me trompe peut etre... Je viens de vérifier! Effectivement l'expérience démocratique à laquelle je pensais n'a pas dureé bien longtemps. 3 ans.
  10. oui c'est vrai... Mais c'est un pays qui me gene sincerement... On s'éloigne des banlieues là.
  11. Mouais ceci dit pour les Etats Unis, c'est peut etre le pays de la réussite individuelle, je trouve pas que les memes chances sont données à tous... Hormis le système de bourse pour les universités que je trouve pas mal.
  12. oauis je suis plutot d accord avec le fait que la population était attentiste. C'est d'ailleurs souvent le cas tu donnes un bon exemple avec la France sous Vichy. Pour l'Algérie, je connais pas trop la situtation politique de l'après guerre, hormis la succession de "dictatures" et de démocraties.
×