-
Compteur de contenus
38 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Pastelle
- Date de naissance 16/05/1988
Informations Personnelles
-
Sexe
Femme
-
Lieu
Paris
Pastelle's Achievements
Baby Forumeur (1/14)
0
Réputation sur la communauté
-
J'ai l'impression que ce débat est de toutes façons stérile. Je reste sur mon opinion qui est qu'il est bien trop souvent fait des amalgames et que ce fait divers en est un énorme ainsi que le débat qui le suit.
-
C'est tout à fait normal. En règle générale, chez les bons tatoueurs, on te propose deux produits pour la phase de cicatrisation. C'est la gamme easytatoo, tu as le savon Phneutre et la crème cicatrisante. Mais bon, c'est normal de flipper un peu, j'ai fait mon deuxième tatouage cette année et comme le premier date d'il y a quatre ans je ne me rappelais plus du processus et j'ai commencé à flipper quand les petits fils d'encre s'enlevaient. Si tu as un doute, va voir ton tatoueur.
-
Peut-on proposer une sortie ciné à une fille ?
Pastelle a répondu à un(e) sujet de charlyj69 dans Amour et Séduction
C'est pas faux. -
Peut-on proposer une sortie ciné à une fille ?
Pastelle a répondu à un(e) sujet de charlyj69 dans Amour et Séduction
Elle se doutera de quelque chose mais est-ce bien grave? -
Il y a un gros amalgame de fait. Tous les enseignants anti-IVG ne vont pas montrer des vidéos affreuses en cours et toutes les maîtresses d'école qui porte le voile ne vont pas vanter les mérites de la religion musulmane à leurs élèves.
-
Ah mais oui... Vous savez avoir son Bac, c'est comme ne pas l'avoir. (A moins bien sûr que ce soit un Bac Professionnel qui, lui, a une valeur sur le marché du travail.) A moins de travailler dans la restauration rapide, dans un bar comme serveuse ou travailler en caisse...
-
@Canonas: C'est un peu stupide, ce que tu dis. Les personnes qui sont à blâmer ne sont pas les musulmans mais plutôt les responsables de la production de la viande hallal. C'est affreux de dire "Ah, je suis content de voir qu'ils mangent des choses contraire à ce que leur culte leur impose". Est ce que tu crois qu'un mec musulman se dira "Ah, je suis content de voir que ce mec qui a ses convictions ingère de la viande d'un animal non étourdi avant d'être tué". (...)
-
Oui, une bonne grosse couche de pommade comme dit Adras. Mais surtout il faut bien nettoyer. La douleur ne persiste que très peu, je n'ai que de petits motifs et sans remplissage donc ç'a été moindre pour moi mais je dirai quinze petits jours à avoir bobo sous l'eau et quand ça frotte trop. Et puis après, c'est fini. Normalement, tu dois retourner voir ton tatoueur un mois tout pile après le tatouage pour voir si tout se passe bien. Mais ça m'étonne qu'on ne t'ai pas expliqué tout ça clairement et refilé un papier explicatif, où t'es tu fait tatouer?
-
Bon et bien je trouve que c'est un non-sens.
-
Bien sûr, mais que cela n'empêche pas ceux qui savent de se gaver de bonbons!
-
Certes. Donc toute personne qui pour vivre sa foi se sent le besoin de porter le voile ou un autre signe religieux ne pourra ni enseigner, ni travailler dans la fonction publique. Ok. Maintenant, je peux comprendre que ce ne soit pas aussi simple, que cela répond à des lois longuement étudiées et qu'au final la phrase que j'ai écrite plus haut ne concerne qu'une infime minorité. Mais dans l'idée, ça me gène.
-
Mais vous vous rendez compte de ce que vous dites? Obligée de s'enlaidir? C'est complètement stupide. Bon, après je pense qu'il y a une part de paranoïa, je ne pense pas qu'une belle fille soit interdite d'embauche si elle a de réelles compétences.
-
Les conseils doivent varier selon l'époque et le tatoueur donc je ne peux que répéter ce que les différents tatoueurs m'ont dit. Et surtout Wativodka, nettoie ton tatouage avec un savon PH neutre.
-
J'espère que c'est "The World is YourS" parce que sinon, ça ne veut rien dire. Et Adras, le pansement c'est pour les 8 premières heures après il faut laisser le plus possible le tatouage respirer et éviter tout frottement. C'est normal que ça gonfle un peu au début et que de l'encre coule, c'est ton corps qui rejette l'excès d'encre.
-
Je ne suis pas musulmane, ni de souche musulmane et n'ai jamais vécu avec des musulmans. Et je ne vois pas en quoi une femme qui porte le voile et qui est donc, dans l'idée, juste en accord avec sa propre foi et sa propre religion va ORIENTER l'enseignement. Dans les faits, c'est peut-être différent. Mais il faut réellement arrêter de croire que parce qu'on croit, parce qu'on a la foi, on essaye de "convertir". Et si c'était le cas alors ce n'est plus une histoire de signes religieux ostentatoires qu'il faudrait bannir de l'éducation nationale, ce sont les gens qui croient. ... Ok, j'y vais vraiment fort. Mais pour moi, on ne devrait pas empêcher quelqu'un d'être en accord avec sa manière de vivre sa foi. (Et j'utilise le mot "foi" parce que je veux bien marquer la différence entre la foi et la pratique d'une religion qui peuvent être totalement indépendantes l'une de l'autre.)