Aller au contenu

Elisabelle

Banni
  • Contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Elisabelle

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Elisabelle

    Discrimination fatale

    Je remercie tout ceux qui ont pris le temps de venir répondre à mon sujet.....Il y a quelques bonnes idées parmi les avis que certains ont donné. Mais malheureusement aussi beaucoup de réponses qui n'ont rien à voir. Ceci dit je vous souhaite une bonne soirée.
  2. Elisabelle

    Discrimination fatale

    Non à 14 ans c'est un CAP en alternance avec un CFA rémunéré 300 ¿ Mais qui a dit ça enfin ?
  3. Elisabelle

    Discrimination fatale

    Sa tenue favorite : -Un chemisier blanc -Un pantalon noir à pince -Une veste -Des petits escarpins talons plats 4 cm -Une touche de maquillage Est-ce reellement sa tenue qui n'irait pas ?
  4. Elisabelle

    Discrimination fatale

    Merci de ton témoignage Metal Guru Si on ne peut pas déterminer que ma fille est discriminée pour son physique , alors tu ne peux pas non plus prouver que tu as été victime de discrimination parceque tu etais une femme.
  5. Elisabelle

    Discrimination fatale

    Pour ce cas là , oui. Mais j'ai vu une patronne refuser de prendre ma fille en formation car son mari travaillait dans le même salon. C'est un autre apprenti qui l'a dit à ma fille : "Il faut être bien présentable mais faut pas non plus faire de l'ombre à la patronne" !! Dans ce salon , on ne prenait pas les filles pour éviter d'eventuels emmerdes. Donc tu admets que ça existe.
  6. Elisabelle

    Discrimination fatale

    Je confirme !! Les femmes sont garces en general au boulot quand je travaillais je preferais rester seule et manger dans ma voiture rien que pour ça. Elles racontent l'une sur l'autre sans arrêt , et la seconde d'apres elles sourient à celle qu' elles viennent de poignarder dans le dos. C'est aberrant. Moi je trouve ça absurde et enfantin. Cette femme manque assurément de mâturité.
  7. Elisabelle

    Discrimination fatale

    Tu n'y es pas !! Comme beaucoup de jeunes , ma fille ne savait pas ce qu'elle voulait faire....Quand elle a voulu faire coiffure , tout le monde l'a encouragé elle a quitté la seconde mais malheureusement , n'ayant pas trouvé de patron , elle a galéré dans une ecole Belge. Par la suite , la mission local lui a conseillé de s'inscrire en DAEU pour ne pas rien faire , en attendant de trouver un salon. C'est quand même pas sa faute si elle n'a pas été prise , elle a tout de même repris un BAC , et pas le plus facile. C'est instable ça ? Bref , de toute maniere c'est finit pour elle , elle est "trop vieille" pour un apprentissage , nous devons débourser 4000 euros pour un CAP en 1 an dans le privé. Pour dire qu'elle en est arrivé là , en grande partie , à cause des CV jetés par des employées et / ou les stagiaires. Quand vous déposez un CV dans un salon , c'est l'apprentie qui le met de côté pour la patronne.....Pensez vous qu'elle le transmet au risque de se faire souffler sa formation ? Sur 50 CV , ma fille a rappelé et 40 patronnes ont dit qu'elles n'avaient aucun CV à ce nom. C'est de la paranoîa ça ??
  8. Elisabelle

    Discrimination fatale

    Quelles emmerdes par exemple ? C'est ce que j'essaye d'expliquer depuis le début.
  9. Elisabelle

    Discrimination fatale

    Sincerement Centurion , je ne vois pas. Mis à part le pôblême d'àge que j'ai cité plus haut. Un apprenti de 15 ans coûte beaucoup moins cher qu'un apprenti de 17 De toute façon , maintenant qu'elle a 20 ans il faut oublier l'apprentissage Quand a son caractere je n'y vois rien qui pourrait faire que....
×