Aller au contenu

cyrilventurini

Membre
  • Contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cyrilventurini

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 10/29/1973

Contact

  • Facebook
    cyrilventurini@hotmail.fr

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    VAR
  1. Coucou pocahontas59, j'ai apprecié la lecture de ton agréable message pour autant qu'il soit sincère.... Une question me trotte en tête : Te voyant vivement impliquée dans la lutte contre le crime animal, serais-tu végétarienne ? Amilcalement Cyril
  2. Tout simplement car il n'y aurait pas d'évolution "d'esprit", les temps changent, les moeurs aussi.... Et je crois que nous avons fort besoin d'évoluer différemment, sinon fini l'imagination.... Nous tournerons sans cesse en rond dans ce "conditionnement" d'esprit que l'on nous sert déjà depuis fort longtemps.... Non ? Et qui ne fais pas de ce monde un paradis..... Même pas une civilisation intelligente par ses dysfonctionnements et incohérence....
  3. Il faud continuer de dénoncer. La bétise n'a pas de couleur,de frontière,ni de religons. Elle est tout et rien a la foi. Elle a besoin de grandir,elle est jeune d'èsprit. La bétise,rien ne sert de la condamner,sinon c'est elle qui nous condamne.
  4. Heureusement,la religion n'est pas dieu.Je sui croyant,et a mon sens dieu pleur autan de litre de larme , que l hommes fait couler de litre de sang.Qoi qu'il en soit,et quoi que l'ont puisse en dire,et qu'elle que soit la façon,ôter la vie est un crime condannable devant notre père.
  5. S'est vrai,mai entre la drogue,et l'animal,a qui la vie est ôter,il y a de la marge. Il y a,un réel raport de foce de concience.Plus l'évèille des conciences se manifèsteront ,moin l'injustice reignera.Pauvres animeaux sacrifiè,par de pauvres âmes dupe et inocente.(DRAMATIQUE)
  6. HALLALouCASHER,s est un faut problème.Dieu doit couler chaques litres de larme,que l'homme fait couler chaques litre sde sang
  7. Le problème a mon sens,est la religion de l'homme qu'elle,qu'elle soit.La grandeur de dieu ne pairmètré pas ses crime.
  8. Tu as raison il n y a pas de religions qui pronent les sacrifices humains.en revanche il y a des hommes ou femmes d état qui sacrifis au profit de leur religion économique.Et il n y a pas besoin d etre condécendent pour te le rapeller.Tuest dur avec grenouille. Peut etre voulait elle te dire que sur le marché de l humanitée,la vie d un homme ne vau pas forcement plus que c elle d un pauvre annimal.
  9. Sa a marcher.Avant tout je tien a m exuser auprés de tous se qui me liront de toutes les photes d orthographe que vous remarquerez.Merci. Je vai m attirer les foudres mai je tien a dire,qu a mon sens il est difficilement pensable ,que l ont puissent etre croyant,et a la foi consommer de la chaire d animaux habatu pour la consommation.L animal,est, me semble t il, plus que sa non?Ont pouraient dire par exemple,qu il est; sensible afectueux,peureux,intuitif,intelligent joueur,qu il ressent le froid,le chaud,la fain etc...Ont en conclu que mise a part son apparence,et la barière de comunication vèrbal,il n est pas si diférant de nous. Dir maintenant que dieu est mis toutes cette alchimie de vie en chacun de ces ètres pour que l ont viènent a les habatre pour se nourir de memes,je dis,menssonges.Le probleme,est que je remai en cause les 3 principales religions.Comment,pour leur plus haut reprèsentent,se dire,etre si proche de dieu,et a la foie fèrmer sa consience face a cette inhumanitée et génocide planètaire. Il est indigne de dire,ou de penssé que pour des questions de religions,ou autre,l animal,doit ètre habatu d une façon ou d une autre.DIEU,est,tou ce qu ont peut lui trouver de grand,de bon,de généreux,d amour,de bien fait. Je ne pensse pas,qu il apprèci qu on puisse le méler de prét ou de loin a nos crimes contre ses créations au sang rouge.Par curiositée,vous,musulement,juif,et crétient,qui est ce DIEU que vous prier en vous servant ses viandes rouge et blanche.Que pensser vous des 10commendement de moise? Le premier pourait etre .Tu ne te nourira pas de chaire d animaux a abatre.Et vous,que diriez vous?Je sui a la recherche de personnes pouvant m aider a faire passer des message fort en vue de rèveiller les conssience. Le logo se nome PAIX.ALYAJE(De;alla,yave,jesu.)et united . ATTENTION ;il est quand mème protèger,et deposer a L INPI . Je rejoint tous les hommes et toutes les femmes liés au causes de PAIX de défence des animaux et de l humanitées.J espèere que malgrè mon mauvaise ortographe et ma penssèe franche,je ne vous aurez pas trop ennuyer.Bonne nuit a toutes et a tous.
  10. Bonsoir quote. j aimerai pouvoir ajouter un logo,envu d une discution avec vous.le probleme est que je metrise mal l informatique,pour le moment .Pourais tu m expliquer,comment faire pour mettre des piece jointe sur le forum.Merci,et a bientot pour developer.
×