Aller au contenu

Barghast

Banni
  • Contenus

    262
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Barghast

  • Rang
    Forumeur activiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Le problème c'est que moi je n'ai visé personne alors que toi tu cherches à dénigrer. Mais j'ai l'habitude que les mecs comme toi se la jouent innocents quand ils insultent les autres, c'est votre stratégie pour jouer les pauvres victimes quand ils tombent face à quelqu'un qui répond à hauteur de votre médiocrité.
  2. Non je parle de gens comme toi Metal Guru qui ne sont pas capable d'argumenter sans insulter les autres à mots couverts et qui bien souvent se déplacent en bande sur les topics. Suffit qu'il y en ait un qui s'y pointe pour que le reste de la clique rapplique et cherche la bagarre. Et bien sur, quand ils la trouvent, c'est eux les premiers à aller pleurnicher auprès des modos. Voyons ta première réponse à mon intervention : C'est ça être courtois ? PFFF T'aurais pu émettre la même contestation sans y inclure ces insultes à mots couverts mais non, t'en es pas capable alors c'est qui le pourrisseur de débats ?
  3. Et ça c'est écrit par quelqu'un qui prétend que c'est les autres qui le forcent à être d'accord avec eux ! PFFF
  4. J'ai pas de Mea Culpa à faire vu que j'ai raison et que de toute façon je suis libre d'exprimer mon opinion. Si après ça déplait *** je m'en tape
  5. A la vue de ce que je constate sur ce topic, je vais corriger ma phrase qui finalement était incomplète : On vit pas dans la même france alors parce que moi je trouve que les français sont majoritairement tout le contraire : ce sont des lâches qui se plaignent tout le temps et de surcroit dépourvus de sens de l'honneur et qui sont également de mauvaise foi.
  6. Sauf que je défie n'importe qui de prétendre ne pas faire lui-même le constat qu'autour de lui la majorité des gens qu'il croise sont comme ça. C'est comme pour les sondages, ils n'interrogent jamais 30 millions de personnes mais font des rapports proportionnels à partir de panels. Ca n'empêche pas que leurs résultats sont la plupart du temps assez fiables.
  7. Exact et merci, c'est simplement la démonstration, vérification faite par les étrangers, que la MAJORITE des français sont comme ça, n'en déplaise à ceux que ça vexe. En l'occurrence, Gentilmignon2. Tu vois que tu lis pas !
  8. C'est exactement ce que tu fais toi-même en prétendant qu'il ne sont pas ce que je décris. Toi non plus tu ne peux pas parler pour 30 millions de personnes alors qui se déchire et à voulu ouvrir sa gueule de blaireau pour rien?
  9. Les mots ont un sens, si certains se complaisent à les interpréter autrement c'est leur problème... "Majorité" par définition ne désigne pas tout le monde, fin du débat...
  10. Toi non plus tu les connais pas t'es donc pas habilité à décider qu'ils ne sont pas effectivement ce que je dis. Par contre, toi, tu l'as mal pris, comme le beauf typique qui se sent toujours visé par tout ce qu'on dit...
  11. Quand on sait pas lire on se tait...
  12. Généraliser c'est englober tout le monde sans exception. La majorité, c'est juste dire qu'ils sont plus nombreux que les autres. Si tu sais pas faire la différence, c'est grave.
  13. S'il ne s'était pas reconnu, alors il aurait simplement considéré ne pas faire partie de la majorité au lieu de se fâcher puisque j'ai employé le mot "majoritairement", ce qui indique que je ne généralise pas puisque ce mot implique aussi qu'il y en a qui ne sont pas comme ça. Mais môssieur s'est senti attaqué donc...
  14. Etant toi-même sur un forum t'es donc un lâche, tu te plains de ce que j'écris prouvant par la même que c'est vrai et tu n'as aucun sens de l'honneur parce que tu ne reconnaitras jamais que ça t'as vexé de lire ta description.
  15. Bonne journée à toi aussi

      aa
×