Aller au contenu

Locoflaro

Membre
  • Contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Locoflaro

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 07/15/1983

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Nice
  1. Mais si tu lui demandais si elle préférerais "partir" ou "rester", elle saurait te répondre je pense donc mêmes handicapée elle peut être utile à la société , elle ne fais donc pas partie des légumes . Pour moi dans l'histoire le légume c'est celui qui paye des sommes astronomique aux hôpitaux alors qu'il arrive pas à soutenir des familles dans le besoin .
  2. J'ai bien lu ce sujet , et étant sur un forum de discussion , si le sujet ne m'intéresse pas je n'y met pas le nez , et malheureusement à mon avis beaucoup de personne trouve ça choquant parce que d'autres le trouvent aussi . Je répondrais juste à ce sujet , que je n'ai strictement aucun problème avec la mort , le jour ou mon heure sonnera je m'en irais sans me retourner ,et j'espère que l'on ne fera rien pour me laisser partir , car j'ai déjà réaliser mon rêve le plus grand qui était d'avoir deux beaux enfants .
  3. se faire agresser en temps normal est inacceptable mais se faire agresser sur son lieu de travail est tout aussi inacceptable et je comprends l'esprit de corps dans ce cas : je ferai de même pour une ou un collègue agressé(e) sur son lieu de travail! Après je pense qu'un retard n'est que peu de chose au regard de la mise en danger d'une vie humaine... Entièrement d'accord avec toi , et jamais , je ne trouverais acceptable que l'on puisse se permettre de répondre avec une arme . Il ne faudrait pas que cela devienne banal et je soutiens totalement la sncf .
  4. Salut , je pense que c'est pas la première fois que tu seras déçue d'un restaurant , mais vu leurs nombres sur la côte tu devrais pas avoir de mal à trouver ton bonheur . Je suis pas trop resto donc je connais pas "La cité d'or ", je pense qu'un restaurateur ne peux pas se permettre de servir une nourriture avariée vu les règles d'hygiènes auxquelles ils sont soumis . Je te conseil de pas y retourner je vois que ça .
  5. Coucou Camillette , j'espère que tu vas arriver à vous faire une bande de potes . Je t'avoues que moi aussi je galère un peu mais tu devrais y arriver . Courage .
  6. Coucou joyeux anniversaire Ginger!!!!!!!!!!!
  7. Salut à tous , moi dans ton cas ,je lui arracherais sa cullotte et lui mangerais la mounine à pleine bouche jusqu'à ce qu'elle jouisse. Quand elle en redemandera ,tu seras en position d'espérer la mêmes chose en retour!!!! Sur ce bon cuni!!!!
×