Aller au contenu

DevilDice

Membre
  • Contenus

    76
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de DevilDice

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 01/01/1911

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Je maintiens : se masturber tous les jours, c'est de l'abus. De même que ceux qui font l'amour tous les jours, ce sont des mythos (ou des violeurs). Je ne parle pas des premiers jours d'une folle passion : ça va être tous les jours pendant 10 jours, et après je pense que le physique réclamera du repos, ou alors faudra sortir la Biafine !
  2. Exemple : va sur le site d'un célèbre paparazzi totalement crétin, et quand il critiquera Monsieur Machin, qui est catholique, et qu'il défendra Monsieur Trucmuche, qui est juif, tu écriras dans les commentaires : "normal que tu le défendes, tu es juif, vous êtes solidaires entre vous". Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit d'antisémite là-dedans et pourtant.... tu peux être sûr que : 1. ton commentaire sera effacé 2. tu seras banni (impossibilité de poster) 3. tu seras insulté (sans possibilité de répondre donc) 4. et il y aura même une menace de plainte car ce célèbre paparazzi est non seulement crétin et foncièrement procédurier à outrance Dire que les juifs sont solidaires serait même plutôt un compliment, et pourtant... Arrêtez donc de vouloir nous convaincre qu'on est parano, d'accord ? On ne peut pas critiquer les juifs, point barre. Ce n'est pas une opinion, ce n'est pas une hallucination, ce n'est pas une supposition, c'est un fait avéré. Je t'ai donné l'exemple de Dieudonné, en voilà un autre, tu vas faire quoi maintenant ? Me demander des lieux, des dates ? Allez, je laisse tomber... on ne peut pas lutter contre la mauvaise foi. Tout ce que vous faites finalement, c'est encourager l'opinion négative que les juifs véhiculent à longueur de temps, à vouloir faire taire tous ceux qui ne sont pas d'accord avec eux. Alors, on est d'accord : tout le monde peut s'exprimer librement. Vive le pays des bisounours, vivi, allez bonne mauvaise foi.
  3. Tu veux faire quoi en fait ? Nous convaincre que ce qu'on voit n'est pas vrai ? T'es juste ridicule : il suffit d'aller dans n'importe quel forum, sur le net, pour constater que la moindre critique entraîne des insultes, des bannissements, et des menaces de porter plainte. Chaque fois qu'une critique est émise à l'encontre des Juifs = problème, donc les gens préfèrent se taire. Les courageux comme Dieudonné qui s'entêtent finissent par avoir de vrais problèmes. C'est donc bien une pression qui consiste à faire taire les gens plutôt que de se remettre en question, basé sur les actes excécrables faits par d'autres dans le passé. Sur cette base, on empêche les gens de s'exprimer. Tu es d'une mauvaise foi absolue. Ton Strauss Khan, s'il devait choisir, ferait passer Israël avant la France. Son discours est très explicite mais tu joues sur les mots. Y'a pas besoin qu'il dise la phrase textuelle "je fais passer israël avant la France". C'est juste une évidence vu ce qu'il affirme. Il affirme clairement que sa préoccupation, visiblement permanente, est Israël. A aucun moment il ne dit qu'il se préoccupe de la France, qu'il prétend pourtant gouverner, non ???? Allez, laisse tomber, il a peut-être bien raison, tu vois, celui qui dit que les juifs sont fermés, qu'on ne peut pas discuter avec eux ou avec leurs défenseurs : c'est mauvaise foi à gogo, à jouer sur les mots, sur les textes, pour justifier la dictature. T'as raison, continue, et demande-toi à quoi ça aboutit de vouloir faire taire les gens à tout prix et jouer l'hypocrite de service... Encore une fois, le but n'est pas de défendre quelle qu'opinion que ce soit, c'est simplement de laisser les gens s'exprimer. Par exemple, j'ai cité Dieudonné plus haut, cela ne veut pas dire que j'adhère à ses opinions, peut être que oui, peut être que non. La réalité c'est que dès que quelqu'un a une opinion négative envers les juifs, alors il a des problèmes. Or, avoir des opinions devrait être toléré. On a le droit de penser et donc de dire ce qu'on veut ! Mais visiblement pas... et ça, tu es bien de mauvaise foi de le nier.
  4. Il participe au lobby sioniste à partir du moment où il présente comme normal, naturel et même indispensable le fait de faire passer les intérêts d'Israël avant ceux du pays où il prétend gouverner. Il me semble aussi que son discours est clair : cet homme est bien plus préoccupé par Israël que par la France, et semble en faire sa priorité, ce qui est forcément la porte ouverte à de mauvaises décisions... car en effet, comment supposer qu'un homme d'Etat puisse être un bon gouvernant d'un pays qui n'est pas sa priorité ? Faut vraiment être ou de mauvaise foi ou naïf pour ne pas voir le lobby sioniste et la pression permanente que les juifs (du moins ceux qu'on entend, ceux qui ont le pouvoir, car je sais qu'il y en a d'autres de moins bêtes) instaurent pour empêcher toute forme de critique à leur égard, utilisant les moyens légaux (ce qui ne veut pas dire justes) pour cela. Qui ? Ceux qui ont un certain pouvoir, comme dans toutes les communautés : ce sont ceux qui ont les moyens d'imposer leur dictature qui ne se gênent pas pour le faire. Les juifs n'échappent pas à cette triste règle humaine qui consiste à faire soi-même ce qu'on reprochait dans le passé aux autres. Quelle pression ? Toute critique concernant les juifs entraîne toujours la sempiternelle accusation d'antisémitisme et donc d'illégalité et donc met la pression sur ceux qui auraient éventuellement des critiques (justifiées ou pas, peu importe) à émettre. Faire semblant de ne pas comprendre ne t'aidera pas à reluire le blason de ceux que tu défends...
  5. Alors voyons.... ridicule et facile : la connerie humaine. Difficile pour certaines communautés : la tolérance, la solidarité sans condition, la justice, la bonne foi, la remise en question de soi-même, l'honnêteté intellectuelle, la lucidité etc.
  6. Tiens, ça devrait t'aider : http://www.larousse.fr/encyclopedie/nom-co...utre/juif/63497
  7. Exemple récent : cette prof qui a été suspendue à la rentrée car tous ses cours était orientés sur la shoah. Quel est l'argument de son avocat ? "Vous l'avez suspendue parce qu'elle est juive !" Nan mais franchement, c'est ridicule ! et tellement facile en plus.
  8. Ce n'est pas une impression. Dans tous les sites, tous les forums, si tu dis le mot "juif", peu importe ce qu'il y autour, tu es taxé d'antisémitisme et tu te fais jeter. Par exemple, imagine un débat ouvert par un juif, et il se trouve que tu es en désaccord avec lui. Si tu as le malheur de dire un truc du genre : "mais tu es juif, cela explique pourquoi tu penses cela", boum badaboum, tu es antisémite, hors la loi, et tout le toutim. C'est le principe de la menace implicite : critique pas ou t'auras des problèmes ! bref une certaine forme d'oppression par la censure, d'obtention du silence par la terreur "légale". C'est une réalité bien triste. Comme si on pouvait obtenir ce qu'on veut des gens simplement en les faisant taire ! Le résultat, c'est tout simplement que des gens qui n'avaient rien contre les juifs, finissent par en avoir une mauvaise image, et on sait tous le danger de la généralisation. C'est comme pour tout : à partir du moment où une minorité impose son mode de fonctionnement ou de pensée, on finit par les mettre tous dans le même sac... A force que certains juifs empêchent la moindre critique, alors ils donnent une mauvaise image de tous ceux qui sont juifs et qui pourtant ne sont pas aussi intolérants avec la critique.
  9. ou des intolérants ? je ne vois pas en quoi c'est rebelle d'être de mauvaise foi et d'empêcher les gens de causer
  10. C'est bizarre de mettre mendiant et handicapés dans une même question : "mendiant" relève d'un acte (supposé volontaire) alors que "handicapé" est un état (supposé involontaire). Donc mon opinion : les mendiants, j'ai pitié et je me dis qu'ils n'ont aucune dignité, mais bon, c'est parfois mieux d'oublier sa dignité, je sais pas. Ce que je sais, c'est que moi, si je n'avais plus le choix, je n'irais pas mendier, je préfèrerais voler pour manger. Les handicapés, ils n'ont juste pas de chance et je les plains. Mais bon, dans "handicapés", il y a tellement de cas possibles qu'on ne peut pas généraliser. Si je vois un mec avec une carte d'handicapé me passer devant, dans un supermarché, alors qu'il est en train de pousser un caddie rempli à craquer que même mes petits bras ne réussirait pas à pousser... alors je me dis que c'est juste un profiteur : s'il est assez handicapé pour ne pas pouvoir faire la queue, alors pourquoi ne l'est-il pas pour pousser son chariot, ouais je sais j'suis pas gentille, mais il y a certains genres d' "handicapés" dont il faudrait revoir les cartes !! Je connais quelqu'un qui peut se garer sur les places réservées aux handicapés pour la seule raison qu'elle est mère d'une trisomique si vous voyez ce que je veux dire... ne venez pas me dire qu'elle ne s'y gare que quand elle est avec sa fille ! et pendant ce temps-là, moi je fais 3 fois le tour du quartier ou je dois me coltiner 400 mètres à pieds ! Bon, passons... si je vois un mec dans un fauteuil roulant à qui il manque les 4 membres, je me dis "le pauvre, franchement je préfèrerais être morte que comme ça". Si je vois un nain dans un magasin qui ne peut pas attraper un truc trop haut, je commence par rigoler (discrètement bien sûr, on sait jamais, il manque peut-être d'humour !!), et puis je lui propose mon aide avec le sourire. Si je croise un aveugle avec sa canne sur le trottoir, je ferai attention à ne pas le percuter... bon, bref, ça va dépendre. Mais dans tous les cas, je ne suis pas du genre à détourner le regard. Cela dit, je ne vais pas non plus le fixer... je ne fixe pas les non-handicapés, et ce n'est pas parce qu'ils me gênent, c'est juste que cela me semble impoli de fixer les gens. Pourtant, y'en a des fois, ils ont de ces looks !!!
  11. T'inquiète ! T'es pas toute seule. Je suis dans le 89.
  12. Rien d'anormal dans le fait de se masturber, visiblement tout le monde est d'accord. Par contre, tous les jours....? C'est pas un peu abusif, là ? A ce niveau-là, soit c'est une obsession et cela me paraît un peu malsain, soit c'est un besoin, et alors ça risque de poser problème ensuite : il me semble que quelqu'un qui se masturbe souvent (peu importe les raisons) peut avoir des soucis lorsqu'il est ensuite en relation. L'auto-jouissance, si elle est la seule façon d'obtenir du plaisir (soit par manque d'occasions, soit par habitude...), est un problème. Personnellement, je pense qu'il vaut mieux apprendre la sexualité à deux avant de l'expérimenter ou l'apprécier seul, ce qui permet de mieux se connaître, se découvrir des trucs, etc. Certes, on n'a pas toujours le choix... mais la sexualité tout seul me paraît un peu bancale et imaginer qu'on puisse s'en contenter, voire la préférer, me semble bizarre. De là à dire qu'elle est anormale, non, mais s'y installer et en faire un mode de plaisir unique ou privilégié, je pense qu'il vaut mieux éviter.
  13. DevilDice

    Paroles de chansons

    L'élection d'Obama aura peut-être pour effet positif d'arrêter de culpabiliser à outrance les non-noirs ! Texte intéressant. Mais je ne crois pas à l'ordre mondial. Je ne pense pas que l'être humain soit assez intelligent pour faire ce genre de truc méga-organisé de façon volontaire. L'ordre mondial existe mais de façon aléatoire, sur la base d'un égoïsme forcené et d'une certaine forme de solidarité implicite entre les pouvoirs. Dans toutes les époques, on constate que seuls ceux qui ont du pouvoir décident pour les autres qui subissent. Parler de "révolution" ou de "démocratie", c'est juste faire croire à ceux qui y croient qu'ils ont leur mot à dire alors qu'en fait, le pouvoir reste aux mains de la "royauté" dont il parle dans sa chanson, peu importe le nom qu'elle porte ni les méthodes qu'elle emploie, et qui ne passera jamais entre les mains du "peuple". Et cela fonctionnera ainsi tant que les inégalités et les différences seront maintenues et même renforcées. Tandis que ceux qui détiennent le pouvoir (à prendre dans un sens large : privilèges, argent, statut social, etc.) ne sont pas près de le partager, ceux qui ne l'ont pas ne rêvent que de l'avoir pour agir comme eux : c'est pas demain la veille qu'on progressera. Bon ben voilà, j'me suis lâchée, j'ai gagné ma journée
  14. Salut DevilDice,

    Très joli la photo de ton avatar !

      aa
  15. DevilDice

    Vous et l'alcool

    Du Champagne quand ça se présente, du Ricard quand j'ai des problèmes gastriques, et je ne suis pas contre un cocktail fruité à l'occasion, sinon je ne bois jamais d'alcool. En règle générale, je n'aime ni l'odeur ni le goût des boissons alcoolisées.
×