Je comprend que tu te sentes... redevable envers tes parents qui t'héberge (c'est normal), te nourrisse...(normal aussi)
Est ce que ça ne suffirait pas à te rendre bonne conscience (si c'est ce dont il s'agit), d'aider chez toi et d'etre serviable à la maison ?
Sinon pour les sous, si tu es créatif, tu peux fabriquer des objets, des bracelets ou autres (regardes sur internet, il y a pleins d'idées avec du matériel de récupération) et les vendre ensuite lors d'une brocantes, avec des vieilles affaires à toi dont tu ne veux plus. Et puisque tu veux etre patissier, tu pourrais aussi proposer des gateaux ou des biscuits sur ton stand. (pas sur que ça soit autorisé la vente de nourriture, il faudrait vérifier, mais je l'ai déjà fait)
Courage à toi, en espérant que tu arrives à te faire un peu de sous.