Aller au contenu

leopard777

Banni
  • Contenus

    53
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de leopard777

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

647 visualisations du profil
  1. Chers lecteurs je vais en profiter pour vous expliquer quels sont les vrais motivations de certaines filles qui passent leur journées a ¿aider les petits immigrés¿. Car c'est important, on croise souvent ce cas. T'as raison j'avais écris trop long. J' fais plus concis maintenant. Et faut pas oublier qu'il y a aussi le cas de filles qui aident nuit et jours les petits les immigrés ou d'autres gens des petites classes sociales, elles sont en permanence avec des immigrés ou d'autre petits employés, elles le font pour en retirer un plaisirs malin. Le serpent sur terre. Elles font cela pour se faire mirer. C'est tres courrant comme trait de caractere chez les filles, elles veulent se faire regarder. Combien de filles revent de se faire regarder. Avec des francais personne ne la regarde, personne ne l'écoute, car c'estune fille banale. Donc la blanche elle se dit je vais aider les petits immigrés, mais en fait la blanche ellefait la gentille avec les petits immigrés pour qu'ils la mire, elle veux se faire regarder. Elle raconte sa petite vie pendant des heures aux petits immigrés qui la regarde et l'écoute sans dire mot, elle sort tout un tas de banalité , sans plus pouvoir s'arreter. Les petits immigrés l'écoute parler et se taisent. L'homme Francais aurraient zappé ca vite fait. Elle en peut plus. C'est l'extase. Elle vient les revoir tous les samedis. La blanche lorsqu'elle est avec les petits immigrés, lorsqu'elles leur fait leur papiers de la sécu elle se prend pour une star de cinéma, qui se fait regarder par pleins de gens attentifs. C'est tres pratique les petits gens. Un publique tout pret pour le commun des citoyens Francais. C'est vieux comme le monde.
  2. Non il y a 3000 personnes qui lisent cette file aussi, Ce message serra entendu par 3000 autres personnes aussi. Dont certaines dans son cas. Super, amuses toi bien au Maroc, ne reviens pas en France, n . Et au Maroc, n'usurpe pas notre identité. Tu dis je suis Polonnaise. Ne déforme pas notre image a l'étranger, celle du peuple Francais a l'étranger. J'en ai vu des gens des banlieux a l'étrangers dans le pays ou je vis, des pas vraiement blancs, qui disent qu'ils sont Francais, parceque ca procure des avantages. Ils savent qu'ils serront plus acceptés que s'ils disent leur véritable origines, d'Afrique, ou d'Afrique du Nord. Et Surtout apres cela, ne rentres pas en France. Des peuples a la traine, meme si ce sont des gens super humain, sympa, Marrant pour certain, ils freinent nos bons pays de l'Ouest. Ils freinnent Angleterre, France, Allemagne. Va oeuvrer pour une pologne, moderne acceuillante, Tes enfants serront tres reconnaissante de naitre et vivre dans au sein de leur peuple. Sinon ils vont etre tout tristes. Des immigrés errants, reconnus par personnes, Des éternels polonnais pas a leur place. Des vrais Polonnais en Pologne et fier de l'etre, voila un avenir réjouissant pour tes enfants. Les polonnaises sont magnifiques, et d'un sensuel, ells disent facilement oui, grands souvenirs. Mais ca suffit pas pour qu'elles fasse partie de notre peuple.. Au travail les gens de l'Est, ils ne sont pas comme nous, Ils ne peuvent faire que des choses plus simples par rapport a nous dans les pays de l'Ouest, Ca freine l'économie. Elle revient a leur niveau notre économie, s'ils compose en trop grand nombre notre peuple. 5 pourcent d'immigrés, il les faut absolument, mais stop la, pas un de plus. Dans 15 ans, on va foutre tout ca dehors. Maintenant personne ne voit le probleme.
  3. C'est bien t'as compris. j'ai de l'humour aussi. Mais t'arretes pas la, tu rentres a Varsovie. Pour de vrais. On va trinquer ensemble lorsque tu serras aupres des tiens. Et nous libres. Tu pourras dire je suis une Polonnaise. C'est bien la bas maintenant. Bon j'ai du boulot moi. D'un cote il y a des immigres qui s'incrustent. De l'autre des anarchistes des humanistes et autres reveurs anti tout. Des gosses qui suivent n'importe quelle connerie a la mode. Bon Ca participe a faire du pays une passoire, ses moutons qui suivent les iidees a la mode.
  4. si si fallais te juger la, Parceque ca va pas dans ta tete. Faut que tu sortes dehors pour de vrais. te faire des amis chez les gens non extremistes. To truc qui fait le va et vien il est deja derrierre tes yeux dans la tete. On va casser la societe de haute savoie, c'est marrant ca. L'anarchiste du pied du vautrou, 5 habitans.
  5. Oh la la A peine j'écris deux lignes sur le sujet, en trois secondes tu m'en fait un paragraphe de 30 lignes pleines. T'as ruminé et ruminé ca. Ca sent le vieux renard renfermé. T'es comme lame de rasoir cheveux gras, tu manques sérieusement d'aire frais mon ami. Y a beaucoup de gens renfermés a la maison dans les forums faut sortir et se faire des potes hez les gens de la societe. Faut pas trainer uniquement avec les syndicalistes antis tout. Faut te faire des copains et sortir dehors. Lis la réponse que j'ai faite a lame de rasoir, hard cors cheveux long gras, elle te concerne aussi. Ohhhh, on nous ment, tout n'est que montage. Les américains se sont battu contre du polystyrenne. ouuuhhh Non en Irak il y a une armée de saloperies d'intégristes en face. Pour de vrai. Ils les shootent comme des lapins, c'est tres bien ca. Bon je vais t'en ressortir une autre. Lorsque tu es trop longtemps renfermé, ton niveau d'ogueil augmente. Et si on te piques a l'ogueil comme je viens de le faire, tu vas t'agiter de trop et sur répondre. Sors, amuses toi dehors, joue de la musique, déconnes avec les voisins. Les Américains nous ont sauvé la peau quatres fois en un siecle. Un tres tres bon peuple.
  6. Je suis immigré sur un autre continent. Le pays ou je suis compte 0,2 pourcent d'immigrés. Ils nous adorent car nous sommes tres rares. en dessous de 5 pourcent c'est le paradis. apres c'est l'inasion par des pays a la traine. Une invasion d'escargots. Le serpent sur terre. Faut faire gaffe avec les langues de serpent. La femme. Je récapitule la situation. Je dis ton papa est Polonnais, donc tu es Polonnaise. C'est vrai bien sure. Tu appartiens au peuple Polonnais ce qui est un tres bon peuple. Bonne image a l'étranger. La Pologne est plus que stable maintenant, il n'y a plus aucun risque du au communiste maintenant. Donc il faut que tu retournes dans le peuple auquel tu appartiens. C'est logique.C'est normal. Tes enfants tes dessendants serront tres content de vivre dans leur mere patrie. Ils dirront je suis Polonnais. Et non pas je suis un immigré qui ne serra jamais reconnu. Ca t'énerves au plus haut point, tu jouais la femme de Paris ou la Francaise partout ou tu allais. Certaine d'avoir réussis a t'incruster définitivement. On va te renvoyer maison ma chere.. C'est plus ta place ici. C'est finni. J'en ai connu a Paris des enfants d'immigrés Yougoslaves ou Polonnais ou Tcheque. Je suis allé dans les pays de l'Est. J'en ai connu des de la bas. Ceux avec qui j'ai parlé ne se sont jamais fait persécuté par le communisme. Ils ont tres bien vécu avec en s'adaptent au systeme, qui feinnéantisait tout la société. Mais ses trois pays la, ils avaient a manger tout le temps, et des appartements . Ton histoire de communisme, c'est juste un prétexte pour immigrer c'est tout. Et donc la langue de serpent elle m'attaque avec ses armes de femmes. Ohhh mon pauvre, qu'est ce que tu as du avoir eu comme choque dans la vie, oh mon pauvre, pour avoir des pensées pareil, ohhh mon Dieu. Je vais t'aider ohh monpauvre. Le serpent, la femme est a décoder et a dominer, l'un des challenges de l'homme Male sur terre. Tu vas pas réussir a me la faire, j'ai les yeux plus qu'ouverts. Faut que tu rentres. Une arrivée en masse de polonnais ou autre pays a la traine, Une fois chez nous, ils serront toujours a la traine, Ca freine nos pays de l'ouest. T'as vu ou en est l'économie aujourd'hui avec vous. Qui la freine autant d'apres toi? 10 millions de personnes qui proviennent de pays a la traine. Ca freine de trop.
  7. Franchement vous etes riches en France contrairement au trois quart de la planette. Bon par rapport aux autres pays anglo saxon moins. Meme les moins payés avec des salaires de 1000 euros sont riches mais le savent pas. Le probleme c'est que vous le savez pas. Le probleme c'est que vous ne voyagez pas dans les pays de l'est, au Maghreb ou en Asie. Votre probleme numéro un, Ce qui tu votre budget, c'est que vous avez tous une voiture. Ca sert a rien ca. Y en a pas besoin. C'est inutile. Les gens qui ont 1000 euros, la moitié de leur paye passe la dedans. Il faut rouler en deux roues aujourd'hui. Un scooter ou une 125. Ca économise un Max. c'est comme si vous multipliez votre paye par deux ce truc. Super bon pour le budget. Louer une voiture juste quand c'est nécessaire. Ensuite pour les jeunes il faut faire attention dans les grandes villes en France les sorties sont trop cher, En France les boites et bars sont extremement cher comparé aux autres pays. les commerces sont trop nombreux aussi en France et trop atiirant. Les jeunes il faut acheter juste ce que l'on a besoin. Payer une sortie boite et companie par semaine pas plus. Le jeune qui a un peu plus de 1000 euros en France, il est tres riche. Mais il le sait pas. Il passe son temps a vouloir plus de frique il passe son temps a se pleindre et a faire des greves. Mais le probleme en fait c'est qu'il faut qu'il tienne mieux son budget. Faut etre organise dans son budget. Et d'un coup vous devenez riche.
  8. Ton pays a gagné la premiere guerre mondiale grace a l'aide des Américains. Les Américains t'ont délivré du nazisme. Les Américains t'ont protégé contre l'invasion des Russes pendant la guerre froide. Les Russes voulaient nous envahir, Espagne, France, Allemagne de l'ouest. Maintenant les Américains se battent en Irak et ailleurs pour que les intégristes Islamistes Musulmans soient exterminés, ce qui est tres bien, et ne posent pas des bombes partout en Europe de l'ouest et ailleurs, donc chez nous. Vive l'Amérique. Ce sont des maitres du monde qui le mérite. Des Chefs tres capables. Toi t'es un traitre. T'es pas reconnaissant de qui te sauve la peau 4 fois en un siecle. T'as un probleme. C'est un truc que j'ai déja lu ca, j'en connaissais deux des comme toi qui débitaient des tas de critiques, toute la journée, envers leur patrons et envers les Américains, et envers leurs chefs. Des gens qui ne supportent pas les chefs. Ce sont des gens qui ont un probleme avec toute forme d'autorité. Ils ont un probleme haiissent les vrais chefs. Donc il y a une raison a cela. Ce sont des enfants qui se sont fait insulter ou rabaisser sans arret par leur pere ou leur oncle ou une autre personne pendant des années. Et notre anti chef maintenant, avant, lorsqu'il était enfant, il n'a pas réussi a envoyer chier son pere qui lui parlait mal. Il n'a pas eu le courrage d'affronter son pere ou son oncle ou autre, il n'a pas réussi a envoyer chier son papa qui lui donnait des ordres tout le temps. il n'a pas ose. Il y en a beaucoup des comme toi. Ils finnissent syndicalistes hainneux du patron, Disant ragnagna le chef ceci, le chef cela, toute la journée il ressace la meme renguaine. Les Américains sont des ceci des cela. Tous nos problemes viennent des Américains. Ce truc ca leur dure toute la vie. Juste envois chier celui qui te rabaissait, prend du courrage, et oses, envois chier ton papa, Ou ton oncle, ou ton voisin, ou ton proff, enfin celui qui te disais que tu etais un bon a rien. Et apres t'aimerras l'Amerique, t'aimerras ton chef, t'aimerras ton patron. Apres cela, Tu ne serras plus un syndicaliste par maladie. Tu ne serra plus un anti Amriécain. La dernier peuple a critiquer sur terre ce sont les Américains.Sans eux et leur armée musclée qui nous a si souvent sauvé la mise, je t'expliquerais pas ou en serrait le planette. Vive l'Amérique. Et longue vie a leur empire si juste, et de tres bonne morale. Nos tres bons alliés a nous Européen.
  9. Tu dis : je suis un alter modialiste anarchiste chez pas quoi, on va tout casser la societe pour reconstruire sur le massacre, on ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs. Mon ami ca va pas bien dans ta tete. Ca a l'aire d'etre tout noire dans tes pensées troubles. Faut que tu sortes de ta maison, Il faut que tu t'habilles bien, avec des habits neufs a la mode. Une bonne coupe de cheveux. Meme une petite cravate de temps en temps. Ainsi tu aurras l'aire de quelqu'un qui d'avenant et non pas repoussant, tu aurras l'aire de quelqu'un avec qui on a envie d'engager la conversation. Ensuite une fois que tu es bien habillé, avenant, bien douché tous les jours, propres, Tu vas pouvoir te faire des amis. C'est important ca. Ca va te reequilibre les pensees Tu vas sortir avec tes nouveaux amis le week end. Pour réussir le tout pratique un loisirs, fais de laboxe, ou aprends a jouer d'un instrument, Lis beaucoup d'ouvrages si tu aimes ca. De l'amour et des beaux seins il te faut aussi. Une fois bien avenant, dragues. N'hésites pas sur la quantité, il n'y a pas de restrictions, Une fille, dix. Meme plus il y an a, mieux c'est. si tu tecomportes bien avec elles, et si tu les fais rire, tu peux profiter de la vie avec autant que tu veux, un? Ainsi hard core cheveux gras long et va t'en guerre massacres va disparaitre avec cela. Une fois que tu aurras pris l'aire frais et une fois que tu aurras cautoyé pleins de gens, une fois que tu te serras fais pleins d'amis et de copines, avec de l'amour et des beaux seins, tes envies noires de massacres et tes idées de tarré extremistes disparaitrons a tout jamais. A condition que tu continus de faire tout ce que je viens de te citer toute ta vie. Sors mon ami. Tu peux remarquer que les extremistes, ce sont des gens renfermés qui ne sortent pas assé de chez eux et qui ont les idées noires de massacre. Tu peux remarquer qu'ils paraissent opposés mais en fait ce sont tous les memes, ils finnissent toujours ensemble main dans la main ses tarrés de frustrés extremistes. qui ont le meme probleme a la base. Les communistes les Nazis les Anarchistes les extremistes religieux tous des frustrés renfermés trop longtemps a la maison et les idees decahos leur vienne. ils ont tous le meme merde dans la tete. Le meme probleme. Des renfermés qui ruminent des idées bizares. Les comunistes les Nazis ses tarrés frustrés aux meme problemes ont travaillé tres longtemps ensemble main dans la main, s'entraidaient faisaient du commerce ensemble. Ce sont les memes en fait. Tous les meme. Ils veulent du bain de sang, et c'est eux qui se le prenne le bain de sang Ils finnissent étripé ou risé, dans la misere et mis a l'écart de tout le monde. Sorts de ta maison, habilles toi correctement, et parle aux gens. Prends l'aire frais. Fais toi des amis parmis les gens normaux. Et si tu veux milliter, parles, écris, agis, pour que ton pays ne compte pas plus de 5 pourcents d'immigrés. Dis toujoiurs aux immigrés qui s'incrustent qu'on va les renvoyer chez eux. Restes froid avec eux, pas plus. Ils sont tres sympa, inspire le respect souvent, mais ils ne sont pas a leur place. Ces sont des etres humains comme nous. On ne casse la gueule a personne, on n'en a pas envie. Mais on a une grosse envie de foutre tout ca sur le bateau, et retour a leur pays. On va souffler une fois nos pays d'Europe de l'ouest serront retrouvés. Hummm. On serra Chez nous comme avant. Humm Il y aurra plein de travail. Humm, on aurra plus d'argent, car il y aurra plus de gens avec de l'esprit d'entreprise. Et non pas des moutons qui attendent qu'un job tombe tout cuit. Humm, ses pays la retrouverrons leur medecins leur archtectes leur professeurs qui etaient vennu s'incruster chez nous. Humm, on pourra se promener le soir dans nos rue. Humm on pourra aller se promener en voyage chez eux et leur pays serront mieux que maintenant, car ils aurront retrouvé la partie instruite de leurs peuple Humm les Francais les Anglais les Allemands n'aurront pas des tetes de Bréziliens les prochaines génerations. Et encore plein d'autres hummm.
  10. Et faut pas oublier qu'il y a aussi le cas de filles qui aident nuit et jours les petits les immigrés ou d'autres gens des petites classes sociales, elles sont en permanence avec despetits immigrés ou d'autre petits employés, elles le font avsnt tout pour en retirent un plaisirs malin. Elles font cela pour se faire mirer. Combien de filles revent de se faire regarder. Avec des gens de leur pays personne ne la regarde, personne ne l'écoute, elle est banale, on s'en fout. Donc cette blanche, elle se dit je vais aider les petits immigrés, mais en fait la blanche ellefait la gentille avec les petits immigrés ou d'autres petits gens pour qu'ils la mire, elle veux se faire regarder. C'est vieux comme le monde ce comportement. Oh les fausses blondes teintées de Paris ca rend mal la couleur, ou alors il y a celles qui se disent blondes mais qui en fait sont ficelles. J'ai jamais vu une vrai blonde la bas. Par contre elle disent toutes qu'elles sont blonde. Il y en a pas une qui a des vrais cheveux blond comme les pays du Nord. Juste un vague ficelle corrigé a la teinture. Si si je vais te dire qui je suis, je l'ai déja dis avant. Je suis classé surintelligent. Je viens pas vraiement de France, Je viens d'un endroit a coté de la Suisse qui s'appel la Franche comté dont le vrai nom est Hoch Burgund. La derniere région rattaché a la France avec ses voisines l'Alsace et la Lorraine. Les Francais ont massacré un tier de la population la bas il y a pas si longtemps avant la ré volution et nous ont forcé d'etre Francais et d'appartenir a ce pays pauvre. De chez nous sont né les plus grands hommes, victor Hugo, Louis Pasteur, les Freres Lumiere, et toute la famille de Pierre Curie vient de la, et pleins d'autre encore. Un endroit de gens visionnaires plus intelligent qu'ailleur. En proportion. Un petit endroit tres réussissant économiquement et industriellement. Le premier de France en Industrie et en Hommes célebre. Les voitures Peugeot c'est nous. Le train le plus rapide du monde c'est nous. Et plein d'autres industries encore. Les immigrés ne peuvent pas foutre le bordel et faire leur loi la bas. Ce que je dis dans mes articles est plutot important. Mes propos vous ferriez mieux de les entendre. Les Parisiens ils sont réputés pour etre bobo. Parler tres superficiellement, creux. L'intelligence est ailleurs. Des etranger immigres qui s'incrustent j'en ai connu moi beaucoup beaucoup des ma naissance. J'ai habite trois pays meme quatres. Et j'habite dans leur pays. t'habites Versailles, t'as rien vu toi. tu connais pas le monde, ni les gens. parles pas de ce que tu connais pas. T'es une gentille fille, qui crois etre une heros humaniste. Va prendre un appart au 4000, va vivre avec eux. tu parleras apres
  11. Toi tu habites versailles ou ses environs. Banlieu un peu riche et tres ennuyeuse pres de Paris. Enfin comparé a la Suisse ou a l'Allemagne c'est un endroit pauvre pour moi, Versaille ville aux maisons qui ont des facades grises pas souvent lavées. Mais c'est riche comparé aux autres endroits de Paris. C'est un endroit tres ennuyeux ou il ne se passe jamais rien. La bas, Il n'y a pas de problemes de sur immigrations et il n'y a pas de grandes banlieux de jeunes d'Afrique ou d'Afrique du Nord ou reigne l'insécurité. Je sais j'ai travaillé pas loin pendant une periode. Donc tu sais pas de quoi on parle ici. T'as pas voyagé et t'as pas habité dans pleins d'endroits d'Europe et d'ailleurs comme moi. Moi je sais ce que c'est que les pays qui gerent bien leur immigration et n'en font pas venir de trop. J'ai habité et j'habite dans deux pays comme cela. Et tu proteges les étrangers avec une telle motivation que ca en est louche. Tu dois pas etre Francaise toi, Tu défend trop les immigrés t'en fais partie je suis sure. T'es pas francaise. Ne nous dis pas ce que l'on doit faire, c'est notre pays ici, pas le tien. Donc je vais en profiter pour expliquer aux lecteurs de cette file un cas moderne de racisme a l'envers. Qui existe lorsque les immigrés sont en nombre trop importants. Ce phénomene existe a Paris. T'es pas Francaise toi meme. Tu dois etre une fille d'immigrés Yougoslave ou Portuguaise ou d'un autre peuple comme j'en ai déja vu a Paris, qui voudrait que tout le monde soit comme elle. J'ai connu une Juive Marocaine comme cela. Qui voudrait que tout ce qui est Francais avec des Ancetres Francais depuis la nuit des temps n'existe plus. Qui voudrait casser cela car elle ne l'a pas. Car tu es jalouse de cela, tu ne l'as pas, et tu ne l'aurra jamais. J'en ai déja vu des filles comme toi a Paris. Hainneuse du Francais. Mais qui le cache. Elles avancent caché, ne le dise pas car elles savent que ce n'est pas avouable. Mais ca se voit dans ses actes et ses comportements envers les Francais. Qui se battent sans cesse pour l'équipe des immigrés comme elle. Elle voit que les familles d'immigrés comme la sienne compose maintenant une partie de la population. Et elles sont dans une sorte de bataille de guerre pour que toute les familles d'immigrés prennent le dessus par rapport aux familles de Francais. Des étrangeres, filles d'immigrés haineuses et jaloouse du vrais Francais d'origine. Jalouse de ses 55 millions qui possederont toujours se pays. Et vont le récupérer. Qui lors de conversations entre plusieurs personnes donnent toujours raison a l'étranger immigr é ou fils d'immigré, acquiessent ce que dit l'étranger immigré ou fils de. Qui approuvent toujours dans une conversation ce que dit le fils d'immigré et dénigre ce que dit le propriétaire du pays le Francais qui fantasmes et disent que les familles d'immigrés sont plus réussissant que les ¿démodés¿ de Francais. J'ai entendu ca a Paris. J'en ai vu quelques unes des comme ca. Enfin de la jalouse de ne pas etre du peuple Francais, de la jalouse qui fantasme que son camps des enfants d'immigrés prenne le dessus sur les propriétaires Francais. De la jalouse qui aide en permanence les immigrés, comme une militante qui voudrait mener sa guerre a bien, qui voudrait éffacer les familles aux ancetres et coutumes ancestrales Francaises De la jalouse qui voudrait que le pays soit composé et dirrigé par des familles d'immigrés. Faut etre vigilant les amis lecteurs. Le racisme n'est pas toujours comme on le croit, il peut etre inverse, Ici on ne voit pas qui poste des messages. Personne ne dit son origine ici. Toi tu prétendent parler au nom des Francais , Tu dis ce qu'il faut que le pays fasse en matiere d'immigration, mais tu n'es pas du peuple Francais du tout. Libanaise ou Espagnole qui doit rentrer maison Juste arrivé recement pour empiler les caisses a l'usine et tu repartiras a behurut. Parles pas de la france ou de l'Europe moderne de l'ouest t'en fais pas parti. Et prends un appart au 4000, vas habiter la bas et apres ton troisieme viol tu reviendras faire des forums et parler de l'immigration.
  12. Ton papa est Polonnais, Ton pays c'est la Pologne tu es Polonnaise. Si ton pere est Polonnais, ton petit frere est Polonnais aussi, oublis ce truc de nationalité, c'est tres leger et éphémere comme papier. A la moindre crise, au monidre évenement, les voiles tombent et on ne regarde que le peuple auquel tu appartiens. Tu retournes a ton peuple lorsqu'il n'y a plus de place pour les immigrés, Les immigres des invités juste pour un temps. Un Francais ne peut pas la ramener et dire aux Polonnais qu'il faut qu'il fasse venir encore plus d'immigrés dans son pays. Le Francais ou l'Anglais il peut pas parler de ca, Parceque la Pologne c'est pas sa boutique au Francais. C'est les affaires du Polonnais ca. Ca regarde uniquement le Polonnais. Donc faut que tu comprennes que le Polonnais ou un autre immigré, il ne peut pas se la jouer et nous dire qu'il faut que la France fasse venir encore plus d'immigrés. Car La France ce n'est pas sa boutique au Polonnais. Le Polonnais, c'est la Pologne sa boutique. L'immigration en France ca regarde les Francais. Alors tu ne nous dis pas qu'il faut que l'on fasse venir encore d'autres d'immigrés. C'est pas tes affaires. Toi c'est la Pologne tes affaires. Pourquoi tu ne serra jamais acceptée comme appartenant au peuple Francais, et pourquoi tu dois retourner dans ton peuple la Pologne : Les gens de ton pays ne se modernisaient pas, chaque Polonnais ne s'instruisait pas assé. Ton peuple la Pologne ne travaillait pas a avoir d'industries modernes. Les gens de ton peuple pour une grande partie se laissaient aller a la solution facile du simple é levage, de l'agriculture. Ne pas se compliquer la vie, faire toujours la meme chose. La pologne et ses voisins c'est un peuple qui pour une grande partie végétait avant. Et également ce qu'ils n'ont pas fait, c'est que c'est un devoir pour un pays de maintenir une armée moderne. C'est un devoir pour un pays de montrer les dents lorsque c'est nécéssaire, C'est un devoir pour un pays d'entretenir une armée moderne avec un équipement moderne. Bon Il ne faut pas que ca devienne la composante essentielle d'un état, mais il faut en avoir une. Si ton peuple ton pays ne faisait pas cela,s'il se complaisait dans la ruralité et se laisse aller a la faiblesse,alors il a attireé les problemes. C'est sa faute. Coupable de végéter et de rester faible arriéré. Desolé en 1940 c'est ce qui c'est passé. Ce pays la Pologne ou d'autres se met en danger du fait du laisser aller. Et les salauds d'a coté de l'époque en profitent. Les Allemands en ont profité, les Russes en ont profité. Et alors qu'est ce qu'ils se passe, des millions de polonnais ou autres, fuient leurs propres problemes . qu'ils ont créé a force de végéter, et ses gens qui ont végété viennent chez nous. Donc ca va pas. Pourquoi votre probleme deviendrait notre probleme. De 1 vous allez végéter de nouveau chez nous.Vous n'allez pas avoir l'esprit d'entreprise autant que nous, Vous n'allez pas suivre la modernité autant que nous, les gens de l'est en grande partie ils vont juste juste chercher un emploi planqué. Ca freine nos pays d'Europe de l'ouest. J'ai déja travaillé avec des Polonnais et des Tcheques. De 2 OK on en protege quelques uns contre le communisme, mais une fois le communisme terminé, faut rentrer chez toi, dans le peuple auquel tu appartiens. C'est tout. Mais d'apres moi tu dis pas tout sur la vrai raison qui a fait que ta famille a quitté le pays. Le communisme c'etait un prétexte, Il ne massacrait pas les populations en Pologne ou en Tchequie. Il freinnait l'esprit d'entreprise. les Polonnais tchequoslovaques et autres gens des pays de l'est vennaient chez nous pour se faire des gros sous et jouer les richards aupres de leur proches dans leur pays. Ils n'avaient aucun probleme de famine la bas. La propagande chez nous exagé rait. Ils ne fuiaient pas le communisme, ils voulaient juste du moderne et du gros frique. Faut que tu rentres a Varsovie, c'est tres bien la bas maintenant, et surtout leur apprends pas le Francais, un d'accord. Aprenez l'Anglais la bas . Merci, ca suffit maintenant l'amour de la France. On en a 10 millions des trop amoureux de la France et du Fric. Aimes ton pays avant tout meme si t'as pas le gros fique, aimes pas la France. Améliores ton peuple et ton pays. il faut et c'est nécessaire 4 ou 5 pourcent d'immigrés dans un pays, mais stop la. Pas un de plus, chacun se débrouille.
  13. Tu appartiens a un peuple C'est le nom du pere qui compte Tu appartiens au peuple de ton pere. Si tes ancetres depuis la nuit des temps sont Italiens tu es Italiennes. Total respect c'est un beau pays qui mérite que l'on y voyage Si tes ancetres depuis la nuit des temps sont Marocains tu es Marocaine. Total respect c'est un pays qui mérite que l'on y voyage. Le bout de papier bien fragile qu'est la nationalité qu'on t'a donné, Un beau jour ca ne vaudra plus rien. Tu n'appartiens pas au peuple de ce pays la. jamais. Il suffit d'un soulevement du peuple qui exprime son raz le bol de ne plus etre chez soi, Ou il suffit qu'il se passe un cahos comme en Yougoslavie . ca va arriver dans 15 ans. Ils étaient dans une situation un peu comme en France, ou trois peuples comme en France, étaient forcés de vivre ensemble dans le pays d'un seul peuple a l'origine. Et boom. on renvois. Ou il suffit que le peuple francais a l'unisson fase la greve, exprime son complet ras le bol , et renvoye tout nos amis et respectables immigréqui s'incrustent s chez eux, qu'ils aient la nationalité ou pas. Potuguais chez les portuguais, Italiens chez les Italiens . Marocains chez les marocains. Ce jour la on reconnaitera tres vite qui est d'un peuple ou d'un autre, La nationalité on ne s'en occupera pas. Elle vaudra plus rien. Il faudra renvoyer pour etre en paix chez soi. Pour le bien de tous. Des politiciens leger ont donné la nationalité a tout va. Les francais du peuple Francais séparent bien un portuguais, un Italien , un Algérien et le vrai propriétaire et possesseur du patelin depuis la nuit des temps, le Francais. Les gens immigrés qui ont la nationalité serront jamais reconnu, serront toujours consid éré comme des Portuguais ou des Marocains ou des Libannais. Ca serra toujours comme cela. La planette est faite ainsi. Il faut conserver ses différents peuples. Tu peux avoir la nationalité toi et ta famille, tu es Marocaine ca changera jamais. Ce qui est un beau pays, j'ai déja eu des copines Marocaines. Je m'entend bien avec eux. Toi et ta famille qui avez la nationalité vous faites pas parti du peuple Francais avec des origines et des ancetres Francais. Jamais. Juste un papier tres fragile la nationalité, tu appartiendra toujours au meme peuple le Maroc, moiaussi j'appartiendrai toujours au meme peuple, meme si je vais pecher une nationalité ici ou la, tout le monde appartient a un seul peuple.. Et ceux qui s'incrustent la ou ils n'appartiennent pas ne serront jamais accepté. On est des millions d'Anglais de Francais et d'Allemands a attendre qu'uns chose c'est qu'ils partent ses immigres qui s'incrustent. ca va arriver bientot dans 15 ans . un peu de crise economique, un peu de bombes des radicaux extremistes Musulmans, et au boulot, on remet tout ce monde la sur le bateau. Restes au Maroc, c'est tres bien, t'es chez toi la bas.
  14. C'est lamentable. Je vis sur un autre continent, il y a la télévison , la chaine de programmes internationale en Anglais,Les informations mondiale. On y voit l'attaque que les hélicopteres Israeliens on fait sur ce Ferry qui a couté la mort a des Innocents civiles Turques. Donc apres on y voit la réaction des pays Musulmans ou Arabes. La Turquie une large foule de manifestants. Ca se comprend. La Palestine, une tres large foule de manifestants, ca se comprend. le troisieme pays musulman au monde L'Egypte une petite foule de manifestants. Normal. Et le quatrieme pays Musulman au monde, la France une grosse foule de manifestants. La France est un pays Musulman Arabe maintenant au yeux du monde International et Anglo saxon. C'est lamentable, On est completement envahis. Voila ce que la France est aux yeux de tous les pays du mode. Faut pas que ca continu ca, faut renvoyer tout ca chez eux. La France est un pays de Chrétiens blancs. 95 pourcent de sa population est Francaise comme cela.
  15. Tu payes tes impots, C'est ren du tout ca. Si tu me donnes la nationalité Suisse ou japonnaise ou Américaine, Je vais payer mes impots tout de suite et avec grande joie. Le salaire est trois fois plus haut qu'en France dans ses pays. Le Francais qui aurra la nationalité de la bas, il va etre tres content de donner 20 pourcent de sa paye a ce pays la. Mais si des millions de Francais immigrent en Suisse ou au Japon ou aux états Unis, La Suisse, le Japon ou les états Unis ne serront plus la Suisse le Japon ou les états Unis. Ses pays vont régresser. Car les Francais ont moins le gout et l'amour de fabriquer des produits high tech et qui durent dans le temps que ses trois pays.. Le peuple de Suisse ou du Japon ou des états Unis va progressivement disparaitre. C'est pareil pour les immigrés venus en masse vivant en France. Bon tu vois l'immigration il en faut un petit peu, juste un peu 4 ou 5 pourcents grand maximum. Pas dix millioms comme en France, pour une population de 65 millionns. Une passoire. Qui va exploser. Il ne faut pas qu'un peuple vienne en masse immigrer dans un autre, Sinon le pays dans lequel ils viennent immigrer en masse, il disparait en partie. il régresse. Et les populations différentes forcées de vivre dans un meme pays, un jour ca finni comme en Yougoslavie. Toi tu t'en fout de ca, c'est pas ton pays qui est modifié par ca, c'est le notre. Mais nous on ne s'en fout pas, on veille. Et on va remettre de l'odre. Renvoyer sympatiquement tout le monde maison.
×