Aller au contenu

tomazof

Membre
  • Contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tomazof

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. munichois. regarde donc de Nuremberg à Nuremberg avant de prendre des références historique quand aux mirage F1 après avoir accédé à leurs matricules ces appareils ont 28 ans d'âge. ça date de la guerre du Tchad et à l'époque on avait envoyé des légionnaires la bas contre khadafy. l'ingérence à parfois du bon. C'est mieux qu'un long discours remplis de blabla, allez je te laisse j'ai un avion à prendre, j'ai un travail moi pour cherchez à améliorez ce monde malgré les défaitistes, les attentistes et Sarkozy. Et continu de regarder l'histoire au lieux de participer. Et cesse de parler de diplomatie tu n'y connais strictement rien. Talleyrand tu connais de nom j'espère.
  2. l'histoire retiendra tout cela car ce sont ce genre d'acte qui reste à la postérité, il est malheureux de voir que les défaitistes et pire les laissez faire domine la diplomatie, la politique, ce n'est pas en faisant venir ce genre de monstre à l'ONU que les choses iront mieux surtout en se basant comme valeur de bien sur l'argent c'est bien pour ça que le moyen orient et l'Afrique du nord sont en ébullitions, nous avons trop pensés à la fée pognons et pas assez à la citoyenne liberté. Que sont donc devenus nos idéaux sinon des mots vide de leurs sens pour tant de prétendus citoyens qui ne font que déambuler. Et la diplomatie se porte très très mal depuis quelques temps déjà, celle de notre pays non seulement mais aussi celle mondiale. Tout ça sur le prétexte de non ingérence ... Rigolade de bien des gouvernements servit à qui veut l'entendre. Et haaa enfin ! la reconnaissance que à force de l'attirance pour le pognon on en a oublié que ce matériel n'allait pas servir sur un prétendu envahisseur mais sur le peuple par ce qu'il fallait bien tirer sur quelque chose dirons les simplistes...
  3. Pour épiloguer aussi longuement c'est que j'ai un interlocuteur aussi têtu que moi. Pourquoi les mirages seraient ils meilleurs ? les missiles sont de chez nous aussi, c'est eux qui tuerons (tues peut être déjà) la plate forme de tir peut être ce qu'elle veut, mais il est vrai que les mirages sa rapporte plus. Petit rappel un milan n'as pas besoin d'un avion ou hélicoptère, au sol lancé par une équipe d'artilleur c'est très très bien. Haa le Rwanda que de souvenir de jeunesse. Enfin je note que si calé en histoire que tu aimerais l'être tu ne relève pas pour le documentaire de " Nuremberg à Nuremberg " court le voir ça vaut son pesant de nougat ou de plomb c'est selon. ho ! du Courteline ça fait plaisir !
  4. réponse toute simple donc tu ne l'a pas vu, mais tu connais l'histoire... Dans ce documentaire je te rappel (tu connais l'histoire) qu'il y a des témoignage de soldats et de civils qui ont vécut ce que tu dit, reçevoir des coups de tronçonneuse en étant l'escargot (pour parler imagé) l'un des combattants (français) explique même les effets sur le moral des troupes amis et ennemies et ce qu'il restait des malheureux. retour au sujet petite phrase "il vaux mieux passer pour un imbécile et se taire que de l'ouvrir et enlever tout doute"
  5. Quelle rethorique digne d'un homme qui parle aux enfants certains de tout savoir. Puisque tu est si bon en histoire court donc voir de Nuremberg à Nuremberg. allez retour au sujet. Et j'y pense au lieux d'écrire point barre (langage des plus explicite et digne d'un esprit argumenté) tu peut mettre un point à ta ligne sa suffit.
  6. idéaliste. merci du compliment. Par contre je te signalerai monsieur qu'il arrive qu'on écrase les escargots avec un marteau mais d'office de l'armée je sais que tu n'en connais que la théorie et pas la pratique. relis un livre d'histoire ou regarde un documentaire sur les combat de dunkerque par exemple en 1940 tu auras des surprises sur l'utilisation d'armes antichar contre des soldats individuelles. Enfin mais seulement si tu est Français et que tu connais l'histoire de ton pays sache que nos ancêtres considérait que la révolution était mondiale et pas réduite à notre nombril, ça s'appel de l'ampathie et de la solidarité entre les peuples. Enfin pour les ventes d'armes sous sarko on vend des missiles. Je te réponds peut mieux faire ils a 20 ans ont arrivait à fourguer des mirages et des amx. A cette époque notre porte monnaie était gros et l'emploie tournais bien mieux... Note le foch est toujours à vendre ont cherche un ferrailleur.
  7. la situation vas de mal en pis ! certaines unités de l'armée se serait tournées les unes contre les autres, ce qui me désole dans tout ça c'est que la france (le pays des droits de l'homme parait il) a vendu à ce malade de khadafi des missiles Milan (de première génération) qu'il n'hésitera pas à utiliser contre le peuple (non ce n'est pas le sien un peuple ça n'appartient à personne) l'afrique du nord et le moyen orient sont en révolte pour leur liberté et que fait l'europe la france ? ont vérifie si nos engagements eco-mili-petrolier seront respecter c'est déprimant. le prochain que je croise qui a voté pour ce gouvernement inepte je lui fous mon poing sur la gueule.
×