Aller au contenu

WyStori

Membre
  • Contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de WyStori

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 12/04/1985

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Planète Terre
  • Intérêts
    Football, Informatique, Poker, Musique
  1. WyStori

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Dis donc... c'est très rock tout ça... Moi j'écoute ça, je préfère ^^
  2. Ben si tu ne le vois pas beaucoup ça sera pas si dur que ça de plus le voir du tout ! C'est pas comme si tu devais passer de le voir de 5 fois par semaine à 0 ! Tu n'as pas d'amies avec qui tu pourrais passer du temps à la place, ça peut combler en partie ton besoin d'affection ! Bon c'est sur que ça sera pas la même chose mais ca peut aider !
  3. Hum... ben... si tu dis que tu veux profiter de lui, ça doit signifier que tu ne dois pas t'y attacher outre mesure, sinon c'est lui qui profitera de toi, enfin il le fait déjà, mais y aura que lui qui profitera de l'autre ! Je sais pas... j'ai toujours eu du mal à concevoir l'utilité d'un plan cul personnellement... je dois vraiment être un old school quand je vois à quel point c'est devenu banal dans notre société...
  4. En lisant ça, on comprend que le problème vient du mental ! Je crois qu'on s'est tous retrouvé dans une situation où la solitude nous pousse à faire des trucs qu'on sait parfaitement idiot... après on doit avoir la force mental de résister à la tentation ! Dans ton cas, tu dois avoir la force de reconnaitre que ta situation avec ce mec est bancale et qu'il faut sans doute que tu stoppes cet relation, et pis tu devras avoir la force de pas retourner avec ton ex (je suppose que ça serait une mauvaise idée de te remettre avec lui à la vue de tes smileys)... Maintenant pas tout le monde a la force de faire ces constats là et d'agir en conséquence.
  5. A la limite que ce soit toi ou lui qui ait fait le premier pas, ça n'a pas d'importance (à part que tu peux te permettre de te sentir un peu moins coupable), ce qui est important c'est l'avenir ! Je sais pas ce que tu vas décider, mai je pense que tu sais déjà que cette relation n'est pas saine... donc si tu veux sortir de ça, il va falloir te demander si t'es prête à avoir une relation stable avec ce mec qui n'hésites pas à tromper sa copine, si c'est ce que tu veux alors il faudrait que t'essayes de savoir ce que tu représentes pour lui, à savoir juste un plan cul ou si il a des sentiments derrière ! Après ces réflexions, tu y verras sans doute plus clair ! Enfin peut-être que tu savais déjà tout ça et que tu venais pas ici pour chercher des conseils... m'enfin je peux pas m'empêcher d'en donner ^^ J'espère en tout cas que tu tout s'arrangera pour toi
  6. Oui la compensation sentimentale ! J'ai une amie qui était dans un cas assez similaire au tien et je n'ai pu que lui conseiller de lâcher cette relation car elle ne menait à rien de bon ! évidemment, elle ne m'a pas écouté... mais elle a fini par ce rendre compte d'elle même qui était vraiment ce type (un peu tard à mon goût mais bon...). 'fin bref ! Tout ça pour dire que je te donne le même conseil ^^ D'autant que si tu as envie ou besoin de t'attacher à quelqu'un... choisir une personne casée, c'est pas la meilleure solution ! Tu vas sans doute me dire que tu n'as pas choisi et que ça c'est fait comme ça... certes, m'enfin maintenant tu peux décider de toi même de tout stopper ! éa sera surement pas évident sur le court terme, mais à long terme c'est sans doute la meilleure décision ! Tu finiras bien par trouver la relation idéale... ou en tout cas une bien meilleure que celle ci !
  7. On va peut-être me trouver old school, réac ou je ne sais quoi (à juste titre peut-être) mais les plans culs, je trouve que c'est inutile ! C'est juste pour assouvir les besoins sexuels... alors en plus avec un mec casé... là ma conception bien établie d'un rapport sexuel a du mal a tout concevoir ! Bref ! Mettons les choses à plat ! C'est un mec casé, qui trompe sa "meuf" avec une amie dans un plan cul régulier... loin de moi l'idée de juger hâtivement les gens mais c'est quoi ce gars ? T'as vraiment envie de sortir avec un type capable de ça ? Bizarre non ? 'fin pour en revenir à la question de base ! Je pense pas qu'on puisse dire que les hommes ne s'attachent pas ! Comme dit auparavant c'est une généralité !
×