Aller au contenu

Sabyne

Membre
  • Compteur de contenus

    609
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de Sabyne

  • Date de naissance 05/09/1971

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    brest

Sabyne's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Je viens de finir "A Mélie sans Mélo" et "Et puis, Paulette..." de Barbara Constantine. Je vais entamer "En attendant Robert Capa" de Susana Fortes.
  2. coucou

    merci pour ton passage

    crybisous

  3. Merci Sabyne . C'est sympa :-)

  4. Joyeux anniversaire Astrono !

  5. En tout cas, je suis sure que ça vaut le coup d'essayer ! Et pis j'aime bien sortir de mon train-train de lecture. Des fois, je me dis que la lecture est tout un univers à explorer. Avec le côté infini de l'univers. Un plaisir sans fin !
  6. Sabyne

    Les photos de vos animaux

    @ cmoilulu et MamzelleMi : vos chats sont adorables !
  7. Ah oui, j'ai commencé aujourd'hui à lire : et j'aime beaucoup, je ne suis jamais déçue de cette auteure. Il faut entrer dans son univers, mais une fois qu'on y est, on se laisse porter par l'écriture.
  8. C'est indéniable Je viens de démarrer mon premier P.D. James : j'avais envie de retrouver les héros de Orgueil et préjugés, peut-être est-ce une erreur... on verra bien Je sus assez tentée par "Orgueil et préjugés", je crois n'avoir rien lu de P.D. James. jusqu'ici.
  9. C'est vrai que relire des livres à différents âges de notre vie nous permet de les redécouvrir et de se les réapproprier différemment. Faudrait peut-être que je le relise aussi ? Et sinon, je viens d'entamer "7 ans après", de Guillaume Musso.
  10. Quel dommage en effet d'avoir si peu à emprunter... Je t'avouerais que pour moi qui adore lire, une bibliothèque est une vraie caverne d'Ali Baba !
  11. En effet, ça en parle (je viens de le finir ce matin), mais je n'ai pas trouvé cela pénible à lire. Le narrateur constate, analyse, finit par accepter cet état de fait et cette évolution tout en le décrivant. Après, ça dépend sans doute de la sensibilité de chacun je suppose. Si tu doutes, je te conseille plutôt de l'emprunter à la bibliothèque. Et si tu connais Pennac, tu connais son écriture, qui, même dans les moments les plus tristes ou durs, arrive à tout faire passer (bon, autant te le dire, je suis fan donc probablement pas très objective). Et hum, si je peux me permettre de faire mon auto-promotion, j'en ai déjà fait un article sur mon blog (l'adresse est le deuxième lien dans ma signature) (source : Decitre) Ah, l'Ecume des jours, un de mes livres préférés ! Bonne lecture !
  12. Joyeux anniversaire !

×