Voila un débat intéressant qui se lève. Non pas que le sujet me passionne particulièrement, mais il y des choses qui doivent être dites.
L'homosexualité est un comportement déviant. Pas dans le sens où dès qu'un moeurs s'éloigne des principes fondamentaux de la société actuelle il doit être catégoriser comme étant malsain. Si l'on part de ce principe, il y a 10 000 ans, le fait d'être zoophile n'aurait p-e pas posé de problème, donc le comportement n'aurait pas été déviant. Mais aujourd'hui, le comportement l'est clairement (je ne parle pas des coutumes raciales qui émanent de certaines tribus africaines / européenne / sud-américaine / etc. ...).
En revanche, le comportement déviant serai plutôt une attitude qui s'éloignerai des principes originaux de l'évolution de la race humaine. Je veux dire par là que l'homme à été conçu (que se soit par la théorie de l'évolution ou par la main de dieu) afin de s'épanouir de manière hétérosexuel. Si le monde n'avait connu que des homos depuis l'aube des temps, nul ne serait là (ou alors on repeuplerai le monde à coup de banque de spermes, mais bon...).
Les gay sont en minorité, c'est vrai, mais l'on assiste surtout à une poussé social qui engendre même des réflexions qui amènent à dire que c'est "cool d'être gay".
La monté d'un comportement contre nature qui empêche toute forme de reproduction ne peut être que néfaste (sur le long terme) pour l'expansion de la race humaine. Et actuellement il n'y a que les lucifériens qui prônent le chaos totalitaire...et je ne pense pas que beaucoup de d'homo soient adepte d'une vision des choses pareille.
Donc il faut bien un changement totale de la perception visuel des gens pour devenir homo, et cela peut être comparer à une forme de maladie mental.