Aller au contenu

Eigerie

Membre
  • Contenus

    178
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Eigerie

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 04/16/1992

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Partirrrrrrr un jour
  1. Eigerie

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Le silence est une tranquillité mais jamais un vide : il est clarté mais jamais absence de couleurs ; il est rythme à l'image d'un battement de c¿ur sain ; il est le fondement de toute pensée et par là celui sur lequel repose toute créativité de valeur. Du silence naît tout ce qui vit et dure ; celui qui détient en lui le silence peut affronter avec impassibilité le bruit extérieur ; car c'est le silence qui nous relie à l'univers, à l'infini, il est la racine de l'existence et par là l'équilibre de la vie. Il est à la fois tangible et intangible et c'est dans ce sens que j'ose l'appeler musique.
  2. Eigerie

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Les raisons d'aimer et de vivre varient comme font les saisons.
  3. Eigerie

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    ...il ne faut pas avoir peur des gens méchants, Mademoiselle, ce sont de pauvres diables comme les autres. Les imbéciles seuls sont vraiment redoutables!
  4. Eigerie

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire.
  5. Eigerie

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    On ne court pas après le vent. Pas plus qu'on ne le met en bouteille. http://www.deezer.com/listen-2174855
  6. Eigerie

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Rêver, c'est écouter l'enfance attardée dans l'homme.
  7. Eigerie

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Si vous voulez vivre longtemps, vivez vieux.
  8. Eigerie

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Il n'est pas nécessaire de savoir pondre un oeuf pour savoir s'il est frais.
  9. Eigerie

    la picardie

    La picardie Bienvenue en Picardie Des vacances toujours réussies Venez respirer le grand air Derrière la centrale nucléaire Bienvenue en Picardie La cote d'Azur a moitié prix Plus de place dans le camping Il faut dormir sur le parking Onze mois de l'année Passée passés à travailler Un repos bien mérité Vive les congés! Congés payés! Accident mortel Porte de la chapelle La caravane est ruinée et la grand mère est (couic!) Enterrée! Oui enterrée en Picardie Enterrée en Picardie Fini les vacances pour Mamie Elle qui aimait tant les fleurs Elle a d'la chance dans son malheur Enterrée en Picardie C'est le bonheur pour la vie Pas de problème pour l'enterrement L'assurance marche... a 100%! Après le cimetière Un bon plateau d'fruits d'mer Au restaurant du port Peut-être qu'on a eu tort Sur la plage après midi Le doute n'est plus permis On cours a la pharmacie voila la pluie Quel ennui en Picardie! Quel ennui en Picardie Pas de soleil aujourd'hui Les journées ne sont pas si mièvres Aujourd'hui on a de la fièvre Quel ennui en Picardie Il faut rentrer sur Paris Plus que six mois de calvaire En attendant... Les sports d'hiver en Picardie! La Picardie. Les VRP.
  10. Eigerie

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. It's a beautiful day The sun is shining I feel good And no-one's gonna stop me now
  11. Eigerie

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Homme libre, toujours tu chériras la mer!
  12. Il semble qu'en tant que Présidente de Région, elle ne s'en sorte pas si mal. Déjà ça. Quant à Aubry, malgré son titre de Première secrétaire du PS, elle a plus un rôle de première main que de grand couturier. (présidentiable) Sinon pour les insultes et basses attaques, la routine.
  13. Les menaces préventives ont peut-être fait effet.
  14. Il est vrai que sur ce forum, on pouvait s'essuyer les pieds allègrement sur cette dinde de Ségolène et cette grosse vache d'Aubry. Une vraie ménagerie.
×