Aller au contenu

moktharkarba

Banni
  • Contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de moktharkarba

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. I feel you Encore heureux que vous ne cautionnez pas la lapidation, les mutilations et autres pendaison de la charia. Mais comment acceptez vous que ce principe soit inscrit dans les textes d'une religion se pratiquant en France? Même si cela ne se fait pas en France ? Imaginez par exemple que la lapidation d'une femme figure dans les Evangiles ! Accepteriez vous cela ? Quant à l'existence de "dieu" vaste sujet sans fin, pour ma part je n'y crois pas tellement.
  2. Pheldwyn Il faut comprendre plusieurs principes pour comprendre la France profonde, la France véritable. Depuis 1500 ans la culture Française est judéo-chrétienne, toute l'évolution de la France c'est faite au travers de l'Eglise et du Clergé. Au Moyen Age les moines défrichent, cultivent, asséchent les marais, sélectionnent les plans, travaillent les vignes, developpent l'écriture, la peinture, les arts, l'architecture. Puis il y a le siécle des Lumières, des scientifiques. Et enfin arrive la laïcité en 1905. La France devient donc, non sans mal, une République laïque avec une culture judéo-chrétienne. L'Etat est laïque, le peuple est croyant (chrétien) s'il le souhaite, mais nul n'est contraint à respecter le culte. La République Française laïque ne renie pas du tout les valeurs chrétiennes de notre culture. Pour preuve lors de grandes catastrophes mortelles ou de grandes cérémonies funèbres, elles se passent presque toujours dans une cérémonie religieuse chrétienne officielle. Et au risque de vous surprendre la France de Mme Marine Le Pen, est la vrai France d'origine, celle des fondamentaux, celle qui existe aujord'hui. Il n'y a que vous qui faites amalgane immigrés/musulmans... Vous oubliez les Polonais, les Espagnols, les Portugais, les Italiens, les russes, ect... Ils ne sont pas musulmans à ma connaissance.
  3. I feel you désolé mais votre message est incompréhensible, que voulez vous exprimer, pouvez vous reformuler votre réponse, merci.
  4. mdr La lapidation existe et se pratique en arabie saoudite, au yemen, au pakistan, en iran, en afghanistan, au nigéria, en somalie, au soudan, en ethiopie... Seul les femmes sont lapidées, les hommes sont décapités ou pendus... Mais comment eut-on accepter ce type de doctrine religieuse en occident, sans que ces pratiques soient définitivement supprimées des textes, même si en Occident les cas de lapidations sont rares, il y en a eu un à Marseille. Imaginons que la religion Maya existe toujours avec ses sacrifices humains, accepterait-on quelle soit pratiquée en occident ?
  5. cthulhu Je confirme Marine Le Pen ne pratique pas la langue de bois, et elle a raison même si ce n'est pas politiquement correct. Elle dit tout haut ce que pense tout bas les Français. Ne soyez pas impatient attendez 2012...
  6. 8 Go Islam veut dire soumis, tout un programme... cthulhu Si ce n'était pas un problème, on n'en serait pas à 26 pages, il n'y aurait même pas un seul message sur le sujet...
  7. Est-ce que 25 pages de forum, n'est pas la réalité d'un tres gros problème ? A-t-on vu 25 pages sur la philosophie Bouddhiste ? Nier que ce n'est pas un problème , c'est nier la réalité du terme LIBERTE INDIVIDUELLE... Car il n'y a aucune liberté dans l'islam pour l'être humain, en tant qu'individu.
  8. Il faut remarquer que dans le clan Le Pen, ils ont pratiquement toujours raison... Sur tous les sujets... C'est quand même agréable les discours qui ne sont pas langue de bois, ni politiquement correct mais parfaitement vrai. Jamais l'expression de dire tout haut ce que pense tout bas la majorité des Français n'a été aussi juste.
  9. De vouloir préserver sa culture, ses traditions, ses coutûmes ce n'est ni du racisme, ni de l'islamophobie ( mauvais terme inventé par le terroriste khomeyni). Pourquoi on monterait du doigt, les Français qui souhaitent simplement rester Français ?
×